Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites un bond dans le passé, vivez lors de la création de Konoha !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Annonce officielle du fondateur du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aibo Silver
~ Copy ninja / Jounin / Administrateur ~
Aibo Silver


Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : Konoha gakure no sato
Date d'inscription : 30/06/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
Annonce officielle du fondateur du forum Left_bar_bleue1000/1000Annonce officielle du fondateur du forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Annonce officielle du fondateur du forum Left_bar_bleue500/500Annonce officielle du fondateur du forum Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Annonce officielle du fondateur du forum Empty
MessageSujet: Annonce officielle du fondateur du forum   Annonce officielle du fondateur du forum Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:17

Bonsoir a tous et a toutes,


22h05 : Moi c'est Naruto, enfin l'ancien Naruto du forum puisque j'ai laissé ma place a une nouvelle génération pour relever ce forum en sachant que je serai souvent absent...

Hé bien, je pense qu'il est temps de faire mon retour, mais tout d'abord j'aimerai savoir si des personnes s'y opposait tout d'abord ?

Ensuite j'aimerai tout simplement faire des remarques a ceux qui ont repris le forum, il est tout a fait inutile d'avoir créer autant de village pour un forum contenant 30 membres...
Puis j'aimerai savoir qui est ce qui a supprimé un topic qui apprenait au gens qui n'avait pas l'habitude des forums, ca nous avait pris deux nuits entières avec mon modérateur pour préparer ca je vous signale !

Fin du coup de gueule pour le moment, je ne veux pas jouer le dictateur ni le tyran mais je vais réflechir a de nouvelles règles, que ceux qui aiment ce forum me rejoignent pour former une nouvelle équipe, les autres merci d'avoir participé a l'ambiance de ce forum...


1h47: Pendant un long trajet en voiture j'ai réfléchi a de nouvelles règles a mettre en place et j'en suis arrivé a des conclusions : Nouvelles règles mises en place, un nouveau système de combat, une nouvelle histoire...


Dernière édition par Aibo Silver le Ven 7 Mar - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hikaru uchiha
~ Le ninja démollisseur / Genin / Modérateur ~
hikaru uchiha


Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
Annonce officielle du fondateur du forum Left_bar_bleue1000/1000Annonce officielle du fondateur du forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Annonce officielle du fondateur du forum Left_bar_bleue500/500Annonce officielle du fondateur du forum Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Annonce officielle du fondateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle du fondateur du forum   Annonce officielle du fondateur du forum Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:47

moi je veux bin, être ton bras droit mon ami car j'aime bien se forum et puis tu c'est bien pour la suite

a aussi c'est naruto qui avait effacer se topic la allor voila et pour les regle et tout fait moi savoire quoi et je pourait te passer un coups de main fait moi signe par mp, pour ma proposition de devenir ton bras droit merci a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.forumsmotion.com/
Aibo Silver
~ Copy ninja / Jounin / Administrateur ~
Aibo Silver


Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : Konoha gakure no sato
Date d'inscription : 30/06/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
Annonce officielle du fondateur du forum Left_bar_bleue1000/1000Annonce officielle du fondateur du forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Annonce officielle du fondateur du forum Left_bar_bleue500/500Annonce officielle du fondateur du forum Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Annonce officielle du fondateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle du fondateur du forum   Annonce officielle du fondateur du forum Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:51

Le MP sera inutile, j'accepte avec joie ton offre, je reflechis a plein de choses aujourd'hui avant de démarrer réellement le forum, merci a toi pour ton offre...


Dernière édition par Aibo Silver le Ven 7 Mar - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Hyuuga
~ Le génie du clan Hyuuga / Genin / Modérateur ~
Kisuke Hyuuga


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : En apprentissage de maitrise du chakra avec seinsei
Date d'inscription : 05/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Annonce officielle du fondateur du forum Left_bar_bleue1000/1000Annonce officielle du fondateur du forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Annonce officielle du fondateur du forum Left_bar_bleue500/500Annonce officielle du fondateur du forum Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Annonce officielle du fondateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle du fondateur du forum   Annonce officielle du fondateur du forum Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:20

Salut tu peux aussi compter sur moi car sur mon autre forum je suis très actif et je ne ^ferais pas d'éxeption pour celui la et je crois que en ce qui concerne mon niveau tu es bien au courant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chiefakatsuki.forumchti.com
Aibo Silver
~ Copy ninja / Jounin / Administrateur ~
Aibo Silver


Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : Konoha gakure no sato
Date d'inscription : 30/06/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
Annonce officielle du fondateur du forum Left_bar_bleue1000/1000Annonce officielle du fondateur du forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Annonce officielle du fondateur du forum Left_bar_bleue500/500Annonce officielle du fondateur du forum Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Annonce officielle du fondateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle du fondateur du forum   Annonce officielle du fondateur du forum Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:39

Merci beaucoup, je pense donc que tu seras un très bon modérateur lorsque j'aurai vérifié la condition que j'avais dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce officielle du fondateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle du fondateur du forum   Annonce officielle du fondateur du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce officielle du fondateur du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce officielle de la nouvelle version du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Important :: Final NNS'News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser