Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites un bond dans le passé, vivez lors de la création de Konoha !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Test du système de combat en simulation [ Tanou vs Aibo ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aibo Silver
~ Copy ninja / Jounin / Administrateur ~
Aibo Silver


Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : Konoha gakure no sato
Date d'inscription : 30/06/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
Test du système de combat en simulation [ Tanou vs Aibo ] Left_bar_bleue1000/1000Test du système de combat en simulation [ Tanou vs Aibo ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Test du système de combat en simulation [ Tanou vs Aibo ] Left_bar_bleue500/500Test du système de combat en simulation [ Tanou vs Aibo ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Test du système de combat en simulation [ Tanou vs Aibo ] Empty
MessageSujet: Test du système de combat en simulation [ Tanou vs Aibo ]   Test du système de combat en simulation [ Tanou vs Aibo ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:27

Allez c'est parti mon cher modérateur ^^


Statistique d'Aibo Silver

HP: 100
Chakra: 50

Ninjutsu: 10
Genjutsu: 10
Taijutsu: 9
Force: 11
Endurance: 10
Vitesse: 10
Sceaux: 10

Jutsus : Aibo Rendan ( Taijutsu ) / faible
Katon hojiheki ( Ninjutsu ) / moyen
Fethear storm ( genjutsu ) / puissant


A toi de mettre tes statistiques, le plus rapide commencera le combat !


Dernière édition par Aibo Silver le Mar 8 Avr - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
~ Le Fauve de Jade / Chuunin / Modérateur ~
Rock Lee


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
Test du système de combat en simulation [ Tanou vs Aibo ] Left_bar_bleue1000/1000Test du système de combat en simulation [ Tanou vs Aibo ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Test du système de combat en simulation [ Tanou vs Aibo ] Left_bar_bleue500/500Test du système de combat en simulation [ Tanou vs Aibo ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Test du système de combat en simulation [ Tanou vs Aibo ] Empty
MessageSujet: Re: Test du système de combat en simulation [ Tanou vs Aibo ]   Test du système de combat en simulation [ Tanou vs Aibo ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:17

Aucune mission accomplie par le ninja pour le moment...


Première Marrionnettes: Kyôyama

La première marrionnette de Tamekaze, celui qu'il utilise le plus fréquemment est porteuse d'un sharingan. Kyôyama peut copier les jutsus et les stocker dans les autres marrionnettes que composent la collection de Tamekaze.Cette marrionnette sert d'absorsion de technique et peut seulement renvoyer les technique Taijutsu et les ninjutsu sans affinitées. Kyôyama ressemble à un petit enfant de 7 ans et possède un kanji sur le front "Absorber". Kyôyama possede plusieurs parties dont du Gaz dans son corps cela lui sert pour empoisonner l'adversaire. Il possede plusieurs sombons surtout dans la bouche et dans la main, elle a aussi une attaque speciale très étrange qui grace a un mouvement de main il fait apparaître une enorme armée de bras avec des couteaux assez tranchants.


Tanou arriva dans l'arene et vit le celebre ninja copieur entrain de l'attendre. Tanou fit un saut dans l'arène.

Bon on peut commencer Aibo!

Hrp:enfaite chui ton homme ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aibo Silver
~ Copy ninja / Jounin / Administrateur ~
Aibo Silver


Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : Konoha gakure no sato
Date d'inscription : 30/06/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
Test du système de combat en simulation [ Tanou vs Aibo ] Left_bar_bleue1000/1000Test du système de combat en simulation [ Tanou vs Aibo ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Test du système de combat en simulation [ Tanou vs Aibo ] Left_bar_bleue500/500Test du système de combat en simulation [ Tanou vs Aibo ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Test du système de combat en simulation [ Tanou vs Aibo ] Empty
MessageSujet: Re: Test du système de combat en simulation [ Tanou vs Aibo ]   Test du système de combat en simulation [ Tanou vs Aibo ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:23

Tu es deux fois plus rapide que moi ^^

C'est donc a toi de commencer ce combat Tanou, bonne chance a toi


Ps: C'était ces statistiques que tu devais mettre ^^

Tanou Tamekaze
HP: 100
Chakra: 50

Ninjutsu:20
Genjutsu:0
Taijutsu:15
Force:5
Endurance:10
Vitesse:20
Sceaux:
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
~ Le Fauve de Jade / Chuunin / Modérateur ~
Rock Lee


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
Test du système de combat en simulation [ Tanou vs Aibo ] Left_bar_bleue1000/1000Test du système de combat en simulation [ Tanou vs Aibo ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Test du système de combat en simulation [ Tanou vs Aibo ] Left_bar_bleue500/500Test du système de combat en simulation [ Tanou vs Aibo ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Test du système de combat en simulation [ Tanou vs Aibo ] Empty
MessageSujet: Re: Test du système de combat en simulation [ Tanou vs Aibo ]   Test du système de combat en simulation [ Tanou vs Aibo ] Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:14

Hrp// Haaaaaaaaaaaaa désolé j'avais carrément oublier ça (et oui voilà ce qui arrive quand on veut le faire a la va-vite)

Tanou se mit en position de combat sans se préoccuper de quoi que ce soit, il observa très attentivement Aibo.

" C'est donc toi mon adversaire aujourd'hui...je serai sans pitié ! "

Tout a coup il sortit sa marionnette, tellement rapidement grâce a un petit geste la marionnette était deja a quelque pas de Aibo puis tout a coup il fit sortir du gaz par la paume de sa main.
Gaz qui se répandit autour d'Aibo, celui-ci en danger chercha une sortie mais il fut prit dans le piège de Tanou car juste derrière le gaz se trouvaient 3 sembons qui se dirigeaient tout droit vers Aibo qui ne voyant pas fut surpris par cette attaque.


PA= 15-3 ( Les 3 sembons utilisés pour attaquer l'adversaire )= 12 PA restant.
PR= 15 ( Tanou n'a pas encore défendu pour le moment car étant le plus rapide c'est lui qui a commencé le premier tour du combat )
Revenir en haut Aller en bas
Aibo Silver
~ Copy ninja / Jounin / Administrateur ~
Aibo Silver


Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : Konoha gakure no sato
Date d'inscription : 30/06/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
Test du système de combat en simulation [ Tanou vs Aibo ] Left_bar_bleue1000/1000Test du système de combat en simulation [ Tanou vs Aibo ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Test du système de combat en simulation [ Tanou vs Aibo ] Left_bar_bleue500/500Test du système de combat en simulation [ Tanou vs Aibo ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Test du système de combat en simulation [ Tanou vs Aibo ] Empty
MessageSujet: Re: Test du système de combat en simulation [ Tanou vs Aibo ]   Test du système de combat en simulation [ Tanou vs Aibo ] Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:39

Tout semblait spectacle depuis l'arrivée de Tanou, un saut pour arriver devant son adversaire, une pose sans doute pour l'impressionner suivi de la sortie de son arme ultime : sa marionnette.

* Je vois que je dois me méfier de lui... *


Aibo s'apprêtait lui aussi a se mettre en garde lorsque...


* C'est impossible !! *

La marionnette de son adversaire était en quelques fractions de secondes devant lui...des fils sortirent de toute part, Aibo tenta de se mettre en garde mais une chose l'intrigua a ce moment...

* Pourquoi a-t-il un sourire alors que je viens de percer son offensive ?! *

" Trop facile ! "

Aibo fit un pas en arrière mais les fils n'étaient pas destinés a blesser l'adversaire !

* Un piège ?! Bon sang ! *

HRP: A ce moment la, Aibo Silver peut soit parer le coup et utiliser 6 PR puisque 3 PA ont été utilisé par son adversaire pour attaquer avec les 3 sembons, ou bien tout simplement encaisser les coups de son adversaire pour économiser des PR (point de réaction qui ne sont que seulement au nombre de 15 pour les genins ). Tanou possédant une force de 5, les dégats seront de 5* 3 (sembons) = 15 PV qui seront reçus par Aibo dans ce cas.

Le piège de son adversaire était terrible et Aibo ne put que tomber dedans..

" Pas mal du tout Tanou Tamekaze..mais ce combat est loin d'etre fini... "

* Je vais te montrer pourquoi on m'appelle le ninja copieur ! *

Aibo se prépara a charger a son tour

* Il faut d'abord que je m'occupe de sa marionnette, ceci devrait faire l'affaire...Yosh ! *

La marionnette qui s'était avancé n'eut pas encore le temps de revenir a son possesseur qu'Aibo décida de l'attaquer directement...

Après un coup de pied qui servit que de simple feinte, Aibo passa sur le côté de la marionnette et tenta un coup de pied...


PA= 15-1 (coup de pied)= 14
PR= 15


Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
~ Le Fauve de Jade / Chuunin / Modérateur ~
Rock Lee


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
Test du système de combat en simulation [ Tanou vs Aibo ] Left_bar_bleue1000/1000Test du système de combat en simulation [ Tanou vs Aibo ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Test du système de combat en simulation [ Tanou vs Aibo ] Left_bar_bleue500/500Test du système de combat en simulation [ Tanou vs Aibo ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Test du système de combat en simulation [ Tanou vs Aibo ] Empty
MessageSujet: Re: Test du système de combat en simulation [ Tanou vs Aibo ]   Test du système de combat en simulation [ Tanou vs Aibo ] Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:03

Tanou voyant que Aibo avait pris les 3 sembons de plein fouet mais avait carrement oublié le gaz qui lui s'était dissiper très rapidement eut un léger sourire. Lorsque Aibo vit que Tanou ne faisait pas beaucoup de geste il passa a son tour a l'attaque. Il s'en prit a la marionnette de Tanou qui lui, comprit ce que son adversaire voulait faire.

*Uhmmm je vois maitenent il ne s'en prend pas a moi mais plutot a ma marionnette.*

Puis voyant qu'il fit un coup de pied mais qui était volontairement une feinte Tanou qui regardait de loin vit le stratagème.

HRP: Tanou peut a ce moment soit encaisser volontairement le coup de son adversaire dont la force est de 11, un coup de pied retirerait 11 PV a Tanou; ou alors Tanou peut choisir de parer le coup, il devra alors utiliser 2 PR puisque son adversaire a utiliser 1 PA...c'est le choix que fait Tanou dans ce cas.

Hum....c'es trop tard pour toi!

Puis tout a coup il fit un autre coup de pied qui voulant toucher la marionnette de Tanou qui s'appelait Kyôyama il fut ralenti a cause du gaz qu'il avait touché.

Bon je vois que maintenant j'ai une chance!

D'un petit geste la marionnette de Tanou sortit un petit couteau de sa manche et avec celui-ci planta la jambe de Aibo l'empêchant de bouger.

" Tu penses que c'est fini...le poison du gaz commence a peine a faire effet, dès ton prochain tour tu commenceras a perdre 2 PV par tour a cause de ce poison ! "


* Bien maintenant que vais-je faire... *

Tanou réfléchit tranquillement a sa contre-attaque...

Puis Tanou Concentra un peu de chakra dans sa main puis il envoya un gros coup de point a Aibo qui lui a était rejeter a quelque metre de celui la mais il eu beaucoup plus de degats a cause de la lame coincer dans la jambe qui lui aracha sa jambe. Et se mit en position de defense.
PA= 12-1=11
PR= 15-2= 13 ( 2 PR utilisé pour parer le coup de pied de Aibo )

Revenir en haut Aller en bas
Aibo Silver
~ Copy ninja / Jounin / Administrateur ~
Aibo Silver


Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : Konoha gakure no sato
Date d'inscription : 30/06/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
Test du système de combat en simulation [ Tanou vs Aibo ] Left_bar_bleue1000/1000Test du système de combat en simulation [ Tanou vs Aibo ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Test du système de combat en simulation [ Tanou vs Aibo ] Left_bar_bleue500/500Test du système de combat en simulation [ Tanou vs Aibo ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Test du système de combat en simulation [ Tanou vs Aibo ] Empty
MessageSujet: Re: Test du système de combat en simulation [ Tanou vs Aibo ]   Test du système de combat en simulation [ Tanou vs Aibo ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:56

Le combat n'avait commencé que depuis seulement quelques tours qu'Aibo avait deja trouver le moyen d'être dans une sacrée situation...après une première offensive de son adversaire celui-ci avait parfaitement réussi a le contrer cependant cela avait laissé des traces...

* Du poison, ce gaz contenait donc du poison...il faut que je termine rapidement ce combat dans ce cas... *


En plus du gaz qu'il avait aspiré, Aibo se trouva dans une situation plus terrible encore...la marionnette de Tanou en cherchant a se défendre planta le pied de son adversaire au sol l'empêchant de bouger...


* Une réaction, une réaction ou je suis fichu...calme toi, calme toi... *


Mais a ce moment, Tanou décida de s'éloigner de son adversaire en lui mettant un coup de poing au ventre pour l'éloigner...


HRP: Aibo peut toujours soit choisir de bloquer le coup de son adversaire, soit encaisser volontairement pour économiser de PR...


Aibo fut projeté en arrière mais c'était la son plan...


* A la fin de ce combat tu comprendras pourquoi on m'appelle le copy ninja... *


Aibo en l'air sorti deux kunaï qu'il planta dans les jambes de la marionnette comme pour provoquer son adversaire...


" Maintenant a ton tour de ne plus bouger ! "

Aibo fit une pirouette en arrière pour amortir sa chute et ainsi repartir directement de nouveau a l'assaut...après un bond pour s'élancer il arriva devant la marionnette.

" Que dis-tu de ça ?! "


Après un mouvement pour se baisser, il envoya la marionnette en l'air avec ce coup qui semble venir d'en bas...

Vous le reconnaissez ?! C'est le Aibo Rendan !

La marionnette toujours en l'air Aibo le rattrapa avec un nouveau bond en s'appuyant au sol...un coup de poing afin de faire retomber la marionnette...


" Je n'ai pas encore fini !!! "


Aibo termina son combo avec un coup de pied dans le ventre de la marionnette afin de l'enfoncer au sol pour accentuer les dégâts...



HP: 85-5( coup de poing dans le ventre reçu )-2(poison)-2(lame dans le pied)= 76 PV restant

PA: 14-10= 4
PR: 15

Impact de l'attaque Aibo Rendan

5*9= 45 PV

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test du système de combat en simulation [ Tanou vs Aibo ] Empty
MessageSujet: Re: Test du système de combat en simulation [ Tanou vs Aibo ]   Test du système de combat en simulation [ Tanou vs Aibo ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test du système de combat en simulation [ Tanou vs Aibo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Tanou Tamekaze
» Aibo et Retsu
» Absence d'Aibo Silver
» Renseignement sur Aibo Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Village caché [Partie RPG ] :: Duels Amicaux :: Duels amicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser