Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites un bond dans le passé, vivez lors de la création de Konoha !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Anita Yukino [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anita Yukino
~ La Rousse de Konoha / Genin ~
Anita Yukino


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
Présentation d'Anita Yukino [Validée] Left_bar_bleue1000/1000Présentation d'Anita Yukino [Validée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Présentation d'Anita Yukino [Validée] Left_bar_bleue500/500Présentation d'Anita Yukino [Validée] Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Présentation d'Anita Yukino [Validée] Empty
MessageSujet: Présentation d'Anita Yukino [Validée]   Présentation d'Anita Yukino [Validée] Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:37

I) Le personnage

Nom du personnage: Yukino
Prénom du personnage: Anita
Surnom: La Rousse de Konoha

Jutsus:

1) Nom : Soins mineurs (Alpha)
Description: Technique de base dans l'art des soins du ninja. Cette technique permet de soigner quelques blessures externes telles que les hématomes, les bleus, les coupures, etc... Un bon Irou-nin est capable d'utiliser cette technique à distance.

2) Nom : Le javelot de vent
Description : Technique de création de javelot en vent, plus puissant qu’une lame ordinaire.

3) Nom :
Description :


Statistique:

Ninjutsu: 10
Genjutsu: 10
Taijutsu: 10
Force: 10
Endurance: 10
Vitesse: 10
Sceaux: 10


II) Apparence et attitude

Anita est une jeune fille aux longs cheveux rouges, de grands yeux marron, elle fait 1m66 pour 57 Kg.
Elle ne se comporte pas de la même manière avec quelqu’un qu’elle connaît qu’avec quelqu’un qu’elle ne connaît pas.
Avec un inconnu elle va plutôt être froide, distante, et timide.
Avec des amis, elle est souriante, drôle, serviable, gentille, généreuse, sincère et sera toujours souriante quoi qu’il arrive.
Elle particulièrement flemmarde, n’aime pas la violence et le sang, elle se sous-estime beaucoup mais ne baisse pas les bras pour autant.
Elle pense aux autres avant elle, et elle vit au jour le jour, et ne stress jamais.

III) Test RP

Anita eu une enfance assez douloureuse.
Elle n’a jamais connu son père biologique. Elle vivait seule avec sa mère.
Un jour, alors qu’elle n’avait que 8 ans, elle se demandait qui était son père, dons elle alla demander à sa mère.
La seule réponse qu’elle reçu c’était les pleurs de sa mère. Anita lui demanda donc pourquoi elle pleurait et sa mère finit par tout lui dire.
Elle avait été violée par un ninja d’un village ennemi lors d’une guerre.
Anita était issue d’un viol. Cette nouvelle l’avait choquée. Maintenant elle comprenait pourquoi sa mère était si « vache » avec elle.
Le lendemain, Anita se leva et quand elle alla chercher sa mère pour prendre le petit déjeuner elle retrouva sa mère pendu.
Anita entera sa mère dans le jardin et vit seule dans la maison familiale.
A la recherche de son père biologique pour se venger de la mort de sa mère, elle partit de la maison à l’âge de 16 ans.
Lors de son voyage, une nuit, n’ayant pas de domicile, elle dormait à la belle étoile en pleine forêt.
Seulement pendant son sommeil, un ninja passait par là et vit la jeune fille.
Il s’approcha d’elle doucement et l’attacha. Anita étant sans défense ne put se défendre et l’homme la viola.
Une fois l’homme partit Anita se mit à pleurer toutes les larmes de son corps.
Elle avait vécu le même drame que sa mère, le drame qui la força à mettre fin à ses jours.
Cette expérience permit à Anita de prendre une décision : devenir ninja.
Elle deviendra la kunoichi la plus puissante pour un jour retrouver son père et son agresseur pour les tuer et venger sa mère et sa dignité.


Dernière édition par Anita Yukino le Dim 16 Mar - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
~ Le Fauve de Jade / Chuunin / Modérateur ~
Rock Lee


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
Présentation d'Anita Yukino [Validée] Left_bar_bleue1000/1000Présentation d'Anita Yukino [Validée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Présentation d'Anita Yukino [Validée] Left_bar_bleue500/500Présentation d'Anita Yukino [Validée] Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Présentation d'Anita Yukino [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anita Yukino [Validée]   Présentation d'Anita Yukino [Validée] Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:30

A ba voila tu a enfin reussit plus que a trouver 1 dernier technique et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aibo Silver
~ Copy ninja / Jounin / Administrateur ~
Aibo Silver


Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : Konoha gakure no sato
Date d'inscription : 30/06/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
Présentation d'Anita Yukino [Validée] Left_bar_bleue1000/1000Présentation d'Anita Yukino [Validée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Présentation d'Anita Yukino [Validée] Left_bar_bleue500/500Présentation d'Anita Yukino [Validée] Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Présentation d'Anita Yukino [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anita Yukino [Validée]   Présentation d'Anita Yukino [Validée] Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:21

Présentation acceptée en ce qui me concerne, je m'occuperai de ton graphique ce soir car je suis un peu débordé aujourd'hui ^^, en tout cas bienvenue parmis nous, amuse toi bien ^^ .

Ps: tu ne souhaites aucun surnom particulier ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anita Yukino
~ La Rousse de Konoha / Genin ~
Anita Yukino


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
Présentation d'Anita Yukino [Validée] Left_bar_bleue1000/1000Présentation d'Anita Yukino [Validée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Présentation d'Anita Yukino [Validée] Left_bar_bleue500/500Présentation d'Anita Yukino [Validée] Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Présentation d'Anita Yukino [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anita Yukino [Validée]   Présentation d'Anita Yukino [Validée] Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:08

Ben merci à vous j'ai même pas finis car côté techniques j'ai pas trop d'imagination ^_^'
Et non pas de surnom particulier j'vois vraiment pas quoi mettre à part "la violée" mais c'est pas très valorisant! lol
Revenir en haut Aller en bas
Maaka Uchiha
~ Tetsujin / Genin / Administrateur ~
Maaka Uchiha


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres de mon âme...
Date d'inscription : 07/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Présentation d'Anita Yukino [Validée] Left_bar_bleue1000/1000Présentation d'Anita Yukino [Validée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Présentation d'Anita Yukino [Validée] Left_bar_bleue500/500Présentation d'Anita Yukino [Validée] Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Présentation d'Anita Yukino [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anita Yukino [Validée]   Présentation d'Anita Yukino [Validée] Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:10

Bienvenue Yukino^^

je dis acceptée Smile

Pour ta troisième attaque ne t'inquiète pas, de toute façon elle n'est disponible que lors du rang Jounin, donc tu pourras nous la dévoiler plus tard, je te précise aussi qu'elle a le droit d'être puissante.

PS: Si tu connais d'autres Kunoichis potentielles amène les nous Wink

Bon Rp parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anita Yukino
~ La Rousse de Konoha / Genin ~
Anita Yukino


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
Présentation d'Anita Yukino [Validée] Left_bar_bleue1000/1000Présentation d'Anita Yukino [Validée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Présentation d'Anita Yukino [Validée] Left_bar_bleue500/500Présentation d'Anita Yukino [Validée] Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Présentation d'Anita Yukino [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anita Yukino [Validée]   Présentation d'Anita Yukino [Validée] Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:47

Oh ben moi on m'avait dit de faire des techniques pas très forte étant donner que je suis genin il m'a menti! lol
J'avais eu de bonnes idées en plus! xD
Revenir en haut Aller en bas
Maaka Uchiha
~ Tetsujin / Genin / Administrateur ~
Maaka Uchiha


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres de mon âme...
Date d'inscription : 07/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Présentation d'Anita Yukino [Validée] Left_bar_bleue1000/1000Présentation d'Anita Yukino [Validée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Présentation d'Anita Yukino [Validée] Left_bar_bleue500/500Présentation d'Anita Yukino [Validée] Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Présentation d'Anita Yukino [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anita Yukino [Validée]   Présentation d'Anita Yukino [Validée] Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:37

Ahh 'tention, les deux premières de doivent pas être fortes, mais vu que la troisième n'est accessible qu'au rang Junnin, alors oui elle peut être assez forte, ce qui est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Aibo Silver
~ Copy ninja / Jounin / Administrateur ~
Aibo Silver


Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : Konoha gakure no sato
Date d'inscription : 30/06/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
Présentation d'Anita Yukino [Validée] Left_bar_bleue1000/1000Présentation d'Anita Yukino [Validée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Présentation d'Anita Yukino [Validée] Left_bar_bleue500/500Présentation d'Anita Yukino [Validée] Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Présentation d'Anita Yukino [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anita Yukino [Validée]   Présentation d'Anita Yukino [Validée] Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:36

Moi aussi j'accepte, tout est bon et respecté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Anita Yukino [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anita Yukino [Validée]   Présentation d'Anita Yukino [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Anita Yukino [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Anita Yukino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rpg :: Archive B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser