Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites un bond dans le passé, vivez lors de la création de Konoha !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Formation des équipes de Genin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shodaime
~ Fondateur de Konoha / Shodaime Hokage / PNJ ~
Shodaime


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Formation des équipes de Genin Left_bar_bleue15000/15000Formation des équipes de Genin Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Point de Chakra:
Formation des équipes de Genin Left_bar_bleue8000/8000Formation des équipes de Genin Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Equipement du Shinobi:

Formation des équipes de Genin Empty
MessageSujet: Formation des équipes de Genin   Formation des équipes de Genin Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:11

Jeunes shinobis, les groupes de genins vont bientôt être constitués, un jounin se chargera de 3 genins, les fera suivre des entrainements spéciaux par rapport aux spécialités du sensei en question.

Lorsque le nombre de membre actifs sera suffisant je me lancerai dans la composition des équipes.

Pour le moment veuillez patienter shinobi de Konoha !
Revenir en haut Aller en bas
gaien
~ Gaien / Genin / Modérateur ~
gaien


Nombre de messages : 134
Age : 115
Localisation : ou tu n'es pas ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Formation des équipes de Genin Left_bar_bleue1000/1000Formation des équipes de Genin Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Formation des équipes de Genin Left_bar_bleue500/500Formation des équipes de Genin Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Formation des équipes de Genin Empty
MessageSujet: Re: Formation des équipes de Genin   Formation des équipes de Genin Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:25

Gaien passa dans le bureau de l'hokage pour savoir dans quel groupe il serait Laughing mais il y avait la secrétaire 24h/24 devant le bureau pour surveiller pale

*Que vais-je faire... Je sais* Very Happy

Il alla voir la secrétaire ...

Monsieur l'hokage m'a donner une lettre pour vous

Ha bon !!! montre voir Suspect

Il y avait écrit :

Bonjour, moi l'Hokage du village vous invite personellement à un dîner romantique immédiatement... Bla bla bla... je vous attend


affraid Super moi qui ... t'es encore là toi Mad

bon je m'en vais alors ... Rolling Eyes

Gaien parti se cacher en attendant que la secrétaire parte au rendez vous (qu'il avait inventé ^^). Quand elle fut parti il se dirigea dans le bureau de l'hokage et vu une immense pile de dossier Neutral Là pièce était presque pleine ...

*Il fait quoi de ses journées celui là ?*

Puis il commença ses recherches ... 1heure s'écoula ... puis 2 heures ... 3 ... 4 ... 5 ... Clac! quelqu'un allait entrer dans le bureau donc Gaien parti se cacher derrière une pile de dossier ...
c'était l'hokage !

Il était très suspect!

L'hokage ne bougeait pas et regardait dans la direction de Gaien! Donc il sortit et dit !

Rolling Eyes Ha c'est vous ^^

Evil or Very Mad Que fais tu là ?

Heu ... Gaien cherchait une excuse desesperement!Je voulais vous demander combien de personnes il manque pour faire les équipes? Smile

Après sa réponse il pensa aller faire un tour dans la foret Arrow


Dernière édition par gaien le Mer 12 Mar - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maaka Uchiha
~ Tetsujin / Genin / Administrateur ~
Maaka Uchiha


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres de mon âme...
Date d'inscription : 07/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Formation des équipes de Genin Left_bar_bleue1000/1000Formation des équipes de Genin Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Formation des équipes de Genin Left_bar_bleue500/500Formation des équipes de Genin Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Formation des équipes de Genin Empty
MessageSujet: Re: Formation des équipes de Genin   Formation des équipes de Genin Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:33

Evite de mettre trop de smileys dans tes posts, c'est très désagréable à lire, et fais attention, l'hokage est un PNJ, tu ne peux pas le faire parler...
Revenir en haut Aller en bas
gaien
~ Gaien / Genin / Modérateur ~
gaien


Nombre de messages : 134
Age : 115
Localisation : ou tu n'es pas ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Formation des équipes de Genin Left_bar_bleue1000/1000Formation des équipes de Genin Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Formation des équipes de Genin Left_bar_bleue500/500Formation des équipes de Genin Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Formation des équipes de Genin Empty
MessageSujet: Re: Formation des équipes de Genin   Formation des équipes de Genin Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:39

ouais mais j'aime bien les smileys car c'est mieux pour montrer les réactions des personnages ^^ (j'en metterais moins si ça te gène Rolling Eyes )

sinon j'ai poster le message pour la dernière question: Je voulais vous demander combien de personnes il manque pour faire les équipes?(je sais que l'hokage est un PNJ Razz)

Sinon j'essayerais de voir avec des gens pour attirer du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maaka Uchiha
~ Tetsujin / Genin / Administrateur ~
Maaka Uchiha


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres de mon âme...
Date d'inscription : 07/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Formation des équipes de Genin Left_bar_bleue1000/1000Formation des équipes de Genin Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Formation des équipes de Genin Left_bar_bleue500/500Formation des équipes de Genin Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Formation des équipes de Genin Empty
MessageSujet: Re: Formation des équipes de Genin   Formation des équipes de Genin Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:53

Pour répondre à ta question, je ne sais pas vraiment combien de shinobi il faut pour créer les équipes, mais c'est évident qu'il en faut plus.

Par rapport aux smileys, je ne sais pas si tu es débutant ou pas dans le RP, mais les smileys sont prohibés !!!
Si tu veux montrer que ton perso sourit, bein tu l'écris, si il pleure, tu l'écris, car dans le RP on se doit d'être le plus précis possible, mettre des smileys relève presque de la nonchalance (tkt je suis pas énervé Smile).

Et dernier tout petit point, si tu amènes des membres, et ce serait sympa, dis leur bien que c'est un forum qui recherche des "BONS" Rpgistes, et que si ils veulent apprendre tout en RP, on est là avec Aibo pour aider.

Je crois avoir tout dis, je posterai dans le conseil des ninjas pour présenter des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
~ Fondateur de Konoha / Shodaime Hokage / PNJ ~
Shodaime


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Formation des équipes de Genin Left_bar_bleue15000/15000Formation des équipes de Genin Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Point de Chakra:
Formation des équipes de Genin Left_bar_bleue8000/8000Formation des équipes de Genin Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Equipement du Shinobi:

Formation des équipes de Genin Empty
MessageSujet: Re: Formation des équipes de Genin   Formation des équipes de Genin Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:30

Voici la composition des équipes des membres présents pour le moment...cette liste sera actualisé a chaque fois des nouveaux membres arrivent...


Vous serez convoqué par vos MP

Team 1: Sensei, Retsu

Maaka Uchiha
Gaien
Aibo Silver


Team 2: Sensei, Kasumi Gyubou

Tanou Tamekaze
Ruki Midori
Kisuke Hyuuga

Team 3: Sensei, Matsuda Lee

Hikaru Uchiha
Kazuya
Anita Yukino

Team 4: Sensei, Dalbi Uchiha

Naïzen Uchiha
Naeto Tagedusha
Ikaru Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation des équipes de Genin Empty
MessageSujet: Re: Formation des équipes de Genin   Formation des équipes de Genin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation des équipes de Genin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation de la team 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rpg :: Archive B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser