Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites un bond dans le passé, vivez lors de la création de Konoha !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Naïzen Uchiha [ Validé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naïzen Uchiha
~ Dragon aux yeux Rouges/ Jounin / Administrateur ~
Naïzen Uchiha


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Naïzen Uchiha [ Validé ] Left_bar_bleue10000/10000Naïzen Uchiha [ Validé ] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Point de Chakra:
Naïzen Uchiha [ Validé ] Left_bar_bleue6000/6000Naïzen Uchiha [ Validé ] Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Equipement du Shinobi:

Naïzen Uchiha [ Validé ] Empty
MessageSujet: Naïzen Uchiha [ Validé ]   Naïzen Uchiha [ Validé ] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:21

Ohayoooooo Minaaaaaa !! Avec un peu de courtoisie je me présente...
Hum hum... Je m'appelle Teddy, je vais avoir 17 ans en Août. Je me suis inscrit car l'Admin de se forum me la proposé. Pour ma part je fais du RP voilà maintenant presque 3 ans. J'ai moi même été Fondateur de plusieurs forum mais, la malchance à fait que je me suis relâché de tout RP pendant 4 mois. J'espère pouvoir reprendre mon rythme et mon ancien niveau RP. Voilààààà


I) Le personnage


Nom du personnage: Uchiha
Prénom du personnage: Naïzen
Surnom: Dragon aux yeux rouge

Jutsus:

1- Genjutsu - Sakkaku jutsu
Naïzen crée une illusion optique pour tromper son adversaire et apparaître derrière lui. Il peut aussi utiliser ce jutsu pour ce cacher, ou encore se dissimuler pour espionner.

2- Taijutsu - Konoha Amado
Pour pratiquer cette attaque, Naïzen prend appuis sur quelque chose pour sauter voir " s'envoler " dans le ciel et tout en retombant il donne des coups de pieds puissant provoquant de légère onde de choc.

3- Ninjutsu - Hiryuu Shin'Gou
En composant quelques signes, Naïzen invoque un Dragon de feu de couleur rouge qui fonce droit sur sa cible.


Statistique:
70 points que vous devez répartir dans les capacités suivantes

Ninjutsu: 10
Genjutsu: 5
Taijutsu: 10
Force: 10
Endurance: 10
Vitesse: 15
Sceaux: 10


II) Apparence et attitude

Tout d'abord, laissez moi vous présenter physiquement Naïzen. Sa corpulence de corps n'est pas très grande ni trapu d'ailleurs, son corps ne montre pas qu'il est très musclé. Le teint de sa peau est assez claire sans l'être de trop, la couleur de ses yeux est entre le violet et le bleu. La même couleur de ses cheveux très fins qui brillent sous l'éclat de la lune. Quand on regarde attentivement son visage, nous pouvons croire que cet Uchiha est particulièrement sauvage, surtout quand il sourit à pleine dent, car ses dents sont pointues sur les côtés comme les vampires.

Passons maintenant au caractère de notre Uchiha, son tempérament est invariable. Il varie entre le bien et le mal, son cerveau semble habité par deux mentalités.

Le "bien" : Ce jeune garçon est comme ça maintenant depuis quelques années, ses parents n'arrivent pas à le cerner. D'un naturel pas très bavard, il ne montre pas souvent ses sentiments et ne se confie pas énormément à son entourage, Naïzen est aussi une véritable tête brûlée, il adore se battre et il foncera toujours tête baissée dans un combat ou dans un piège. La patience n'est pas une de ses qualités, la langue de bois non plus. Impulsif, tout ce qu'ils pensent, sa bouche prononcera ses pensées à qui que ce soit. Sans oublier qu'il très fière et arrogant, n'hésitant pas à rabaisser quelqu'un de plus faible que lui.

Son côté " mal " est pareille qu'en bien, sauf qu'il est exclusivement penché sur la violence et la paresse.

III) Test RP

Le soleil se leva sur Konoha village des feuilles dirigées par Shodaime, un des deux fondateurs du village natal de Naïzen du clan Uchiha, le ciel éclaircissait tout le village, le vent soufflait tout doucement dans le ciel et les rues, les sifflements des oiseaux montraient que tout était paisible. Un ninja de taille enfantine descendu les escaliers pour se rendre finalement au pied de la forêt de Konoha, cette foret immense réputé pour sa splendeur. Sans dire un mot, le jeune homme sortit de sa pochette un kunai, il commença par faire quelque signe sur quatre arbres, ce n'étaient pas des signes mais, des cibles. Et oui, il avait l'habitude de venir ici tous les matins pour s'exercer au lancer de shuriken, car un bon ninja doit avoir un excellent maniement de shuriken et de kunai. Naïzen semblait très concentré, le petit homme ne montrait aucun signe, ses yeux étaient fermés et ses bras étirés en horizontale tenant dans ses mains deux kunais dans chaque. La brise du matin soufflait encore, même dans la forêt malgré les nombreux arbres le vent soufflait assez fort pour faire léviter les cheveux du shinobi. Tout d'un coup, Naïzen surnommé le futur Dragon aux yeux rouge ouvra ses yeux, ses bras se croisa une première fois et la seconde fois il envoya ses projectiles d'une vitesse folle en direction de leurs cibles, puis il referma ses yeux. Toutes ces cibles avaient été atteintes, ses tirs étaient calculés et bien dosés malgré le vent.

Un faucon avec l'emblème des Uchiha arriva vers lui, ses yeux s'ouvrirent une fois pour toutes comme s'il venait seulement de se réveiller, il sauta et détacha la lettre que l'oiseau tenu entre ses pinces. D'un calme totale, il déroula la lettre.
Citation :

Citation:
Naïzen c'est maman tu as reçu une lettre à la maison. Dans cette lettre il était marqué que tu avais été admis dans l'équipe 4 des Genins et que tu devais te rendre au terrain d'entraînement à 7h00 pour y rencontrer ton professeur. Bonne chance mon garçon.


" Tssss c'est pas trop tôt !! Les mères toujours obligé de vous encourager à tout bout de champ, c'est vraiment du n'importe quoi ! En plus me souhaiter bonne chance alors que je suis sûr que n'importe qu'elle exercice sera d'une ennuie effroyable, faudrait qu'il arrête de nous sous estimer avec leurs lancés de projectile. Enfin bon, les ordres sont les ordres, je suis maintenant un vrai petit toutou du village de Konoha et ce bandeau est en réalité mon collier."

A la fin de ses paroles arrogantes, il ramassa son équipement rapidement et se rendu au terrain d'entraînement tout en espérant d'avoir une bonne distraction. Au bout de quelques minutes de marche, il commençait à apercevoir le terrain d'entraînement, il y avait déjà deux personnes, un homme et une femme à première vue. De plus est, d'après leur visage, la femme devait certainement être le Jounin de leur " équipe ", pour Naïzen rien à faire de toutes ces choses attachantes, pour lui seule sa capacité comptait et sa fierté le poussait à bout de ne jamais de l'aide dans son enfance. Quelqu'un de pas très sociable... Une fois arrivée juste en face d'eux, il les regarda dans les yeux dans un premier temps et dans un second il souffla doucement, il n'avait pas l'air très content d'être ici avec eux, doucement il plia ses jambes et finit par s'allonger par terre en se tenant la tête avec ses bras. Puis doucement, le jeune Uchiha tourna leva sa tête pour regarder la femme.

"Je suis Naïzen du clan Uchiha !!"

Sans dire un seul mot en plus, il laissa retomber sa tête contre le sol et ferma les yeux, car sachant que toutes les équipes constituaient trois Genins et un Jounin, la conclusion était simple, il manquait quelqu'un avant d'entamer la vraie conversation.


Dernière édition par Naïzen Uchiha le Jeu 20 Mar - 22:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aibo Silver
~ Copy ninja / Jounin / Administrateur ~
Aibo Silver


Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : Konoha gakure no sato
Date d'inscription : 30/06/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
Naïzen Uchiha [ Validé ] Left_bar_bleue1000/1000Naïzen Uchiha [ Validé ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Naïzen Uchiha [ Validé ] Left_bar_bleue500/500Naïzen Uchiha [ Validé ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Naïzen Uchiha [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Naïzen Uchiha [ Validé ]   Naïzen Uchiha [ Validé ] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:30

Voila mon pote enfin ^^

Vivement ton test RP je t'ai deja mis les fonctions des membres du staff il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
~ Le Fauve de Jade / Chuunin / Modérateur ~
Rock Lee


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
Naïzen Uchiha [ Validé ] Left_bar_bleue1000/1000Naïzen Uchiha [ Validé ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Naïzen Uchiha [ Validé ] Left_bar_bleue500/500Naïzen Uchiha [ Validé ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Naïzen Uchiha [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Naïzen Uchiha [ Validé ]   Naïzen Uchiha [ Validé ] Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:33

Bienvenu un nouveau membre du staf ^^ bon ba bon rp parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naïzen Uchiha [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Naïzen Uchiha [ Validé ]   Naïzen Uchiha [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naïzen Uchiha [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Senju Hashimira vs Madara Uchiha
» Fiche de Maaka Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rpg :: Archive B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser