Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites un bond dans le passé, vivez lors de la création de Konoha !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le retour de Naeto Tagadusha

Aller en bas 
AuteurMessage
Naeto Tagadusha
~ Oeil de faucon / Genin / Modérateur ~
Naeto Tagadusha


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 24/12/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
Le retour de Naeto Tagadusha Left_bar_bleue1000/1000Le retour de Naeto Tagadusha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Le retour de Naeto Tagadusha Left_bar_bleue500/500Le retour de Naeto Tagadusha Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Le retour de Naeto Tagadusha Empty
MessageSujet: Le retour de Naeto Tagadusha   Le retour de Naeto Tagadusha Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:34

Aprés avoir rendu visite sur la tombe de sa soeur , Naeto était parti s'entraîner avec le katana qu'il s'était approprié par droit de victoire au combat...Il revint cependant six mois plus tard...décidé à tenir la promesse qu'il avait faite à sa soeur , certes à titre postum mais qui restait une promesse...

Il faisait chaud et des gouttes de sueurs perlaient sur son front alors qu'il avançait vers les portes de Konoha...soudain un garde sauta d'un arbre , le tranchant de sa lame arrivant sous la gorge de Naeto...


Halte-là ! Qui es-tu ?! Où vas-tu ?! Et surtout pour quelles raisons ?!

Naeto respirait lentement et évitait d'avaler sa salive afin que la lame n'entaille pas son cou...auquel cas cela risquait de provoquer des problémes plus grave à cause de la douleur...

Je me nomme Naeto Tagadusha...Je suis venu il y a six mois de cela...je vous reconnais....vous étiez déjà affecté à la porte...

Trêve de bavardage , répond !

Je vais à Konoha afin de devenir un shinobi défenseur de la paix et des biens moraux...

L'homme le scruta du regard afin de savoir si il disait la vérité puis le regarda de haut en bas et de bas en haut...

Tout est en régle tu peux circuler...

Naeto remercia l'homme et partit lentement une fois que la lame du katana fut retirée de son cou...il passa ensuite les portes gardées par deux autres hommes et découvrit sa ville natale...la ville de ses origines...la ville de sa famille...la ville où gisait sa soeur...Il alla vers le bureau de l' Hokage afin de se présenter à lui...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Naeto Tagadusha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naeto Tagadusha...
» Fiche de Naeto Tagadusha
» Absence Naeto
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rpg :: Archive B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser