Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites un bond dans le passé, vivez lors de la création de Konoha !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Anita Yukino à Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Anita Yukino
~ La Rousse de Konoha / Genin ~
Anita Yukino


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
Arrivée d'Anita Yukino à Konoha Left_bar_bleue1000/1000Arrivée d'Anita Yukino à Konoha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Arrivée d'Anita Yukino à Konoha Left_bar_bleue500/500Arrivée d'Anita Yukino à Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Arrivée d'Anita Yukino à Konoha Empty
MessageSujet: Arrivée d'Anita Yukino à Konoha   Arrivée d'Anita Yukino à Konoha Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:13

La jeune Anita de 19 ans, qui cherchait justement un village ninja pour devenir une puissante Kunoichi, finit par arrivé devant de grandes portes d'un village qui se tenanit en plein milieu de l'énorme forêt du pays du feu.
*C'est sûrement un village ninja...*
Anita très fatiguée entra dans le village et alla voir les gardes qui s'y trouvaient.
"Euh...Bonjour...
Je suis Anita Yukino, et je suis une eune fille qui n'a pas de village car je suis maintenant orpheline et donc j'aimerais vivre ici et apprendre les bases pour devenir ninja..."

La jeune fille avait ses vêtements à moitié déchiré et les gardes demandèrent d'abord au chef du village pour l'accepté et cet homme qu'ils appellaient Shodaime Hokage l'accepté avec grande hospitalité.

Cela faisait maintenant 2 mois que la jeune Anita était arrivé au village de Konoha.
Maintenant elle était genin et elle se faisait appelé "La Rouse de Konoha" car elle était la seule à avoir cette couleur de cheveux ici.
Bref elle s'était assez bien intégré en si peu de teps elle comptait enfin commencer sa vie de ninja étant été promu Genin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Anita Yukino à Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en route vers Konoha
» Fiche d'Anita Yukino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rpg :: Archive B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser