Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites un bond dans le passé, vivez lors de la création de Konoha !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Rencontre avec la Team 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matsuda lee
~ La bête verte de Konoha / Juunin / Senseï de la Team 3 ~
~ La bête verte de Konoha / Juunin / Senseï de la Team 3 ~
Matsuda lee


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Rencontre avec la Team 3 Left_bar_bleue10000/10000Rencontre avec la Team 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Point de Chakra:
Rencontre avec la Team 3 Left_bar_bleue6000/6000Rencontre avec la Team 3 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Equipement du Shinobi:

Rencontre avec la Team 3 Empty
MessageSujet: Rencontre avec la Team 3   Rencontre avec la Team 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:15

6h30.

Un rayon de soleil pénètre la forêt de Konoha, là, un Homme court, court ausi vite qu'il le peut, tel un loup affamé. La rosée de la veille laisse des lueurs scintillantes sur les feulles des arbres, et quelques flaques d'eau éclaboussent à la rencontre de l'homme.
Un sourire aux lèvres, il semble prendre plaisir à son entrainement matinale...20 kilomètres, c'est ce qu'il s'est fixé, pas moins, parfois plus.
Aujourd'hui il s'économise, ne dépasse pas les 30 kilomètres, et s'apprête à sa future rencontre avec ses nouveaux élèves, la fougue de la jeunesse est la meilleure se disait-il, lui à peine plus agé que la trentaine.
Alors que Matsuda Lee courait tel un fauve vert, il se remémora les quelques petites informations dont il disposait sur ses élèves:


*Hikaru Uchiha, hum...du clan Uchiha donc, Personnage assez frivole mais qui a une bonne appréhension du combat, intéressant...

Anita Yukino, elle est plutôt timide à ce qui parait, et assez fainéante, néanmoins elle a un potentiel de Ninja Medecin. Ce qui est un avantage dans une équipe de Shinobis.

Enfin Naru-Laou, très réservée, elle reste cependant à l'écoute des autres et est dotée, parait-il, d'une grande intelligence, à voir...*


Tout en ayant fait un petit résumé sur la personnalité de ses futurs élèves, Matsuda arriva à destination, à 7h00, et bondit hors de la forêt comme un vrai singe. Cependant il ne se récupéra pas comme il le fallait, et ce ne sont pas ses pieds qui rencontrèrent le sol en permier, mais bien son nez.


"Itaaaiii (aïe) !!!"

Son regard scruta les alentours, pour se rassurer qu'aucune autre personne n'avait été témoin de ce comique évènement.
Il se releva, tenta de prendre un air "cool" et alla même jusqu'à se mettre une brindille dans la bouche, éfigie d'un vagabon....


"Bien, attendons mes chers élèves, ils ne vont pas en coire leurs yeux d'avoir un Sensei aussi cool que moi, hé hé !"

[HRP: Je me suis permit de remplacer Naru-laou par Kazuya, en effet ce dernier ne vient plus sur le forum depuis un bout de temps, je pense qu'il a du abandonner l'idée de RP parmis nous. Bref vu qu'il faut avancer et qu'il n'a pas laissé de mot disant qu'il serait absent, j'agis en conséquence. Par contre j'hésite aussi pour Hikaru.
Naru peut poster en première Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Naru-Laou Nara
~ La Silencieuse / Genin / Modérateur ~
Naru-Laou Nara


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Rencontre avec la Team 3 Left_bar_bleue1000/1000Rencontre avec la Team 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Rencontre avec la Team 3 Left_bar_bleue500/500Rencontre avec la Team 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Rencontre avec la Team 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Team 3   Rencontre avec la Team 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:13

Naru-Laou avait rendez-vous à 7h00 avec sa nouvelle équipe. Tout le chemin qu'elle avait parcouru jusqu'à présent c'était révélé payant, et les nombreuses heures passées à se cacher et à s'entrainer, à apprendre d'elle-même et, clandestinement, des autres, étaient enfin récompensées.
Le clan Naara l'avait beaucoup cherchée. Elle les avait fuit longtemps avant de finir par accepter de s'installer à Konoha, chez sa tante. Celle-ci n'avait jamais rien voulu lui dire à propos de son père ni de sa mère, mais la jeune fille ne lui en voulait pas. Elle comprenait son malaise et ne voulait pas porter sa haine sur une autre personne, qui accessoirement n'en était pas la cause.

Elle sortit de ses pensées, en sortant de la forêt. Elle y était réfugiée depuis plusieurs heures, ayant quitter la maison durant la nuit. Ses pas ne faisaient bruisser aucune feuille, craquer aucune brindille, n'effrayaient aucun animal. En cet instant, un oeil peu aguérri aurait pu la rater, si un rayon de soleil hésitant n'avait pas fait étinceller ses cheveux. Celui-ci la poussa à avancer vers le point de rendez-vous.
Elle émergea du silence en plongeant dans la lumière du terrain d'entrainement.

Elle aperçut tout de suite son Sensei, et poussa un léger soupir désespéré. Coupe au bol, combinaison verte, air pseudo "cool" sur le visage, brindille dans la bouche, visiblement au comble du bonheur de rencontrer ses nouveaux élèves. Elle repoussa une mèche blonde de son oeil gauche et afficha un joli sourire serien, amusé et amical en s'approchant.
Naru-Laou se plaça silencieusement devant l'homme, et dit d'une voix douce et agréable :

" Je suis Naru-Laou Naara. Je suppose que vous êtes notre nouveau Sensei ? "

Elle inclina la tête en signe de respect, mais ne se borna pas à se pencher complétement comme l'aurait voulu la coutume. Sous ses airs gentils et bienveillants, on n'avait jamais vraiment pu lui inculquer les bonnes manières.
Revenir en haut Aller en bas
Mido ban
~ Ban-chan / Genin / Modérateur ~
Mido ban


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Je vous laisse devinez ????
Date d'inscription : 30/06/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
Rencontre avec la Team 3 Left_bar_bleue1000/1000Rencontre avec la Team 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Rencontre avec la Team 3 Left_bar_bleue500/500Rencontre avec la Team 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Rencontre avec la Team 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Team 3   Rencontre avec la Team 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:12

Ban se dirigeait vers le lieu de rendez vous, fixé par son chef d'équipe Matsuda Lee, à 7h00....

Ban était toujours dans ses pensées, un peu rêveur, ou pense t-il à autres chose, allez savoir....

Ban remit ces lunettes de soleil, quand celui ci quitta la forêt. Ban emmargea de la forêt et aperçut deux personnes déjà présentes, il poussa un soupir en voyant son sensei Matsuda Lee, tellement Lee fesait de l'effet à Ban avec son costume vert, sa coupe au bol, son air "cool", celui ci craqua et sorti une cigarette, qu'il alluma aussitôt....


"Yo sensei, je suis Mido Ban, enchanté...."

Ban serra la main de son sensei....



Il se tourna vers la deuxieme personne...

"Je suppose que toi aussi tu fais partis de l'équipe 3, enchanté je suis Mido ban...."


Ban enleva sa cigarette de sa bouche pour souffler la fumée, puis tendit la main vers son nouvel équipier......
Revenir en haut Aller en bas
http://ero-senin-life.skyrock.com/
Lodaru Hyûga
~ Le ninja fou / Genin ~
Lodaru Hyûga


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Rencontre avec la Team 3 Left_bar_bleue1000/1000Rencontre avec la Team 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Rencontre avec la Team 3 Left_bar_bleue500/500Rencontre avec la Team 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Rencontre avec la Team 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Team 3   Rencontre avec la Team 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:19

On l'avait assigné à une équipe... il s'était souvenu quelques minutes plus tôt qu'il devait rencontrer les autres membres et son sensei cette semaine, avant de se souvenir que c'était aujourd'hui même... et il était déjà en retard...


Lodaru avançait d'une démarche lente mais incertaine, semblant sur le point de trébucher sans arrêt. Mains dans les poches, tête basse, air renfrogné, le jeune garçon se dirigeait vers le centre du terrain d'entrainement ou il apercevait les silhouettes de ses futurs coéquipiers. Pressant imperceptiblement le pas, il maudit intérieurement l'horaire de ce rendez-vous auquel il ne pouvait couper.


Il arriva enfin à leur hauteur, et se plaça face à son sensei et aux autres genin, s'inclina en marmonnant un faible "bonjour" auquel il s'empressa d'ajouter quelques courtes excuses pour son retard, puis se redressa pour les observer. Le sensei, vêtu d'une combinaison verte, arborant une coupe au bol d'un goût douteux, un air qu'il devait s'imaginer "cool", et une brindille dans la bouche, le contemplait en souriant. A ses coté se tenait un garçon qui devait avoir à peu pret son age, voir un peu plus grand, chemise blanche, pantalon noir, coupe en brosse et cigarette au coin des lèvres, portait des regard admiratifs au sensei. Il avait un certain style il falait le reconnaitre, mais le jeune Hyûga ne le trouva pas intéressant outre mesure...
De l'autre coté de celui-ci, une jeune fille à l'air pensif, aux cheveux d'un blond presque blanc et portant une tenue étrange, semblait être préoccupée par d'autre considérations. Lodaru fut frappé par sa beauté, son air doux et ses yeux bleus piquetés d'étoiles, qui paraissait dissimuler une nature bien différente de ce que son attitude présente laissait croire.


Reportant son attention sur le sensei, Lodaru dit d'un voix emprunte de lassitude et oû il laissa percer volontairement une pointe d'ironie :




"Je suis Lodaru Hyûga, du clan Hyûga... Enchanté de faire votre connaissance à tous.."

Revenir en haut Aller en bas
Matsuda lee
~ La bête verte de Konoha / Juunin / Senseï de la Team 3 ~
~ La bête verte de Konoha / Juunin / Senseï de la Team 3 ~
Matsuda lee


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Rencontre avec la Team 3 Left_bar_bleue10000/10000Rencontre avec la Team 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Point de Chakra:
Rencontre avec la Team 3 Left_bar_bleue6000/6000Rencontre avec la Team 3 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Equipement du Shinobi:

Rencontre avec la Team 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Team 3   Rencontre avec la Team 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:16

*Oh que voilà une équipe bien intéressante !
Je suis sûr que Retsu en a une ennuyante à souhaits...hi hi ! Je payerais cher pour voir la tête qu'il doit faire devant ses élèves, quoique, avec son bandeau devant les yeux, il doit pas trop bien voir.
Humm...Ca me fait penser que je me suis toujours demandé comment il faisait pour voir, sans doute a-t-il des petits trous...Ou non, ce doit être autre chose..*


Cela faisait maintenant 5 minutes que les élèves de Matsuda Lee s'étaient présentés, et il restait l'air idiot à regarder le ciel et à penser.....à haute voix. Quand il eut enfin prit conscience que ses trois Gennins attendaient un prologue à leur entrainement, il réctifia son allure, avec des gestes incongrus, faisant mine d'être toujours aussi "Cool".

Il prit la parole en hurlant d'une voix grave et bien portante:


"Yosh les enfants !!! Je me présente, Matsuda Lee votre Sensei ! Non ne dites pas que j'ai l'air cool, c'est tout un art les enfants, je vous apprendrai ! Ensemble nous formons l'équipe....euh...l'équipe...
Bon vous êtes trois, donc l'équipe numéro 3 !"


Il termina sa phrase par l'extension de son pouce vers le ciel, un sourire étincelant aux lèvres. On dit qu'il ne faut pas juger par l'apparence, mais il était logique d'avouer que ce personage paraissait dérangé...

Il resta dans cette position une quinzaines de minutes avant de se relacher et de détendre ses ygomatiques.
Il ajouta enfin:


"Bien avant tout, je voudrais conaitre vos motivations, c'est à dire ce qui vous a poussé à devenir Shibobi ET votre nindô !"

Une fois avoir terminé son petit Speech, il lança un regard du coin de l'oeil à Mido, en attendant qu'un premier élève se décide à prendre la parole.
Il enchaina plusieurs clins d'oeil donc à Mido Ban tout en montrant, du moins pensait-il qu'il était discret, le paquet de cigarette que ce dernier avait montré plus tôt.
Il chuchota:


"Lache m'en une ! J'aurai l'air encore plus cool avec ça, hé hé !"

Le permier Gennin s'avanca pendant ce temps...


Revenir en haut Aller en bas
Naru-Laou Nara
~ La Silencieuse / Genin / Modérateur ~
Naru-Laou Nara


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Rencontre avec la Team 3 Left_bar_bleue1000/1000Rencontre avec la Team 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Rencontre avec la Team 3 Left_bar_bleue500/500Rencontre avec la Team 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Rencontre avec la Team 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Team 3   Rencontre avec la Team 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:13

Les deux autres arrivèrent juste après Naru-Laou. Le premier était assez grand, portait des lunettes et une cigarette au coin des lèvres. Il salua le professeur en lui serrant la main puis se tourna vers elle.

"Je suppose que toi aussi tu fais partis de l'équipe 3, enchanté je suis Mido ban...."

Elle hocha la tête en souriant chaleuresement.

Le second qui se présenta attira tout de suite son attention. Il avançait lentement, tête baissée, et semblait sur le point de tomber à chaque pas, comme il avait été soûl. Lorsqu'il arriva à leur hauteur, elle le détailla sans le regarder.
Sa voix était lasse et morne, mais elle sentit une légère teinte ironique, sûrement voulue. Elle lui glissa un coup d'oeil (cela lui suffisait amplement) pour analyser son visage. Ses traits étaient fatigués, mais ils exprimaient aussi autre chose, quelque chose qu'elle n'avait pas l'habitude de rencontrer... Au fond de ses yeux reignait un sentiment qu'elle savait connaître, mais sur lequel elle n'arrivait pas à mettre le doigt.

"Yosh les enfants !!! Je me présente, Matsuda Lee votre Sensei ! Non ne dites pas que j'ai l'air cool, c'est tout un art les enfants, je vous apprendrai ! Ensemble nous formons l'équipe....euh...l'équipe...
Bon vous êtes trois, donc l'équipe numéro 3 !"


Si elle n'avait pas su se perdre dans ses pensées en gardant toujours une part d'elle-même à la réalité, elle aurait sursauté. Elle ne sursauta donc pas. Ce sensei lui semblait vraiment spécial... elle en arrivait même à appréhender son entrainement avec cet étrange personnage. Il finit sa phrase en levant un pouce vers le ciel et en souriant de toutes ces dents. Bien que cela l'ennuya au plus au point, elle fut forcée de l'admirer, car il resta dans cette position une bonne quizaine de minutes. Il finit par se détendre et ajouta :

"Bien avant tout, je voudrais conaitre vos motivations, c'est à dire ce qui vous a poussé à devenir Shibobi ET votre nindô !"

Elle soupira intérieurement. Elle ne mentirait pas, elle ne ferait qu'omettre une part de la vérité. Comme ce qu'elle faisait toujours... Elle allait s'avancer lorsqu'elle repéra le petit manège de Matsuda. Il voulait une cigarette de Mido, lui faisait des avances pour le moins gênantes. Elle avança rapidement, espérant sauver Ban de l'individu assoiffé de "cool attitude".

Elle prit un air infimement timide et hésitant, munie d'un sourire désarmant d'inocence. Elle se rendit compte en ouvrant la bouche qu'elle faisait là un peu trop enfant pour une genin, et ajusta à sa voix la fermeté nécessaire.

" Mes motivations ne sont pas très intéressantes... Je voudrais retrouver quelqu'un... quelqu'un qui m'est cher. (Elle retint un spasme de dégout en finissant sa phrase.) Et je n'ai une chance de le retrouver qu'en devenant une Kunoichi... Par la suite, je voudrais découvrir le monde, et chercher d'autres villages ninja, car je suis certaine qu'il en existe."

Elle fit une petite pause.

" Mon nindô... "

Elle réfléchit intivement en l'espace de quelques secondes.

" J'ai quelqu'un à qui... je dois... rendre quelque chose. "

Débile, fade, inutile pour un nindô. Elle décida d'en révéler un peu plus, en accentuant son sourire.

" En fait, j'ai plutôt une vengeance à accomplire. "

Elle se recula prestement, laissant la place aux autres, espérant avoir été crédible...
Revenir en haut Aller en bas
Mido ban
~ Ban-chan / Genin / Modérateur ~
Mido ban


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Je vous laisse devinez ????
Date d'inscription : 30/06/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
Rencontre avec la Team 3 Left_bar_bleue1000/1000Rencontre avec la Team 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Rencontre avec la Team 3 Left_bar_bleue500/500Rencontre avec la Team 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Rencontre avec la Team 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Team 3   Rencontre avec la Team 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:11

Après la présentation de son capitaine et de son coéquipier, ban se présenta.....

"Moi je suis mido ban, mes motivations pour être shinobi, il y a en une je veux faire que mon clan résucite....

Et mon nindo est de protéger tous ceux qui m'entoure...."


"Lache m'en une ! J'aurai l'air encore plus cool avec ça, hé hé !"

Mido donna la cigarette à son capitaine, pour éviter d'avoir une migraine à l'entendre encore lui demander.....

"Tu as un nindo intérésent Naru Laou, euh!!! sa te dérange pas que je t'appelle Naru ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ero-senin-life.skyrock.com/
Lodaru Hyûga
~ Le ninja fou / Genin ~
Lodaru Hyûga


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Rencontre avec la Team 3 Left_bar_bleue1000/1000Rencontre avec la Team 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Rencontre avec la Team 3 Left_bar_bleue500/500Rencontre avec la Team 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Rencontre avec la Team 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Team 3   Rencontre avec la Team 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:43

Alors que leurs sensei -avec ce qu'il devait considérer comme de la discrétion- demandait une cigarette à Mido Ban pour certainement ajouter à son coté "cool", Naru-Laou s'avança prestement et commença à parler pour détourner l'attention de l'individu déjanté...

Elle présenta son nindo, motivation banales et terriblement assommantes qu'on attendrait d'un genin normal : retrouver des gens chers, découvrir des villages étrangers...

Un mot cependant, éveilla l'intérêt de Lodaru...


Vengeance...


huhu... finalement, sa première impression était la bonne...
cette fille avait des chose à cacher... intéressant...
Lorsque la jeune shinobi eut finit sa tirade, Mido, qui ne semblait pas avoir conscience de l'habile manoeuvre de sa coéquipière pour lui épargner les avances de son sensei, passa distraitement l'une de ses cigarette à celui-ci et se presenta à son tour...

Idem pour les motivations... avouées du moins... encore un genin dans les normes... Mido Ban tenta d'aborder de manière désinvolte Naru-Laou, ce qui agaça profondément le jeune Hyûga.. chose qu'il ne s'expliqua pas immédiatement et qu'il finit par mettre sur le compte de son manque d'intérêt pour ce que représentait le jeune homme, mais il se sentit étrangement troublé... ce qui ne lui arrivait jamais...

Chassant ses pensées d'un mouvement de tête nerveux, Lodaru réalisant que c'était à son tour de s'exprimer parla de la même voix monocorde qu'il avait utiliser précédemment :


Mes motivation ne regardent que moi... mon nindo ...? rien que vous ne pourriez comprendre ou que ma patience me permette de vous expliquer en détail... huhu...


Il posa tours à tours ses yeux pales sur ses coéquipiers et son sensei... s'arrêtant quelques seconde de plus sur Naru-Laou, il eut envie de croiser son regard étrange encore une fois...




Huhu...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda lee
~ La bête verte de Konoha / Juunin / Senseï de la Team 3 ~
~ La bête verte de Konoha / Juunin / Senseï de la Team 3 ~
Matsuda lee


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Rencontre avec la Team 3 Left_bar_bleue10000/10000Rencontre avec la Team 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Point de Chakra:
Rencontre avec la Team 3 Left_bar_bleue6000/6000Rencontre avec la Team 3 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Equipement du Shinobi:

Rencontre avec la Team 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Team 3   Rencontre avec la Team 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:04

Matsuda s'alluma allègrement sa cigarette en remerciant du pouce Mido, qui semblait à première vue plutôt soulagé de lui en avoir passée une.

*Hum, je comprends, depuis le début il voulait le faire, mais il n'a pas osé, il a été tellement impressioné par mon style cool et décontracté...Comme je le comprends...*


"Kohf Kohf, niark !"

Non, ce n'est pas le bruit d'un oiseau survolant les plaines, ni même d'une mouette, mais bien un étouffement débile qui retentit seulement une seconde après que Matsuda Lee, un Juunin, ait osé porter ses lèvres et inspirer de manière peu orthodoxe, allant jusqu'à consommer la cigarette jusqu'au filtre.
Un souffle puissant et rapide, mais peu utile dans ce cas là...
En jettant avec dégoût et en grimaçant comme un enfant que l'on aurait grondé, leur Sensei s'exlama:


"Berk ! vraiment j'avais oublié à quel point une cigarette est sensible, on inspire à peine trop fort et hop, plus rien ! Vraiment désolé Mido d'avoir gaché une des tiennes !"

Il se frotta l'arrière du crâne pour cacher une gêne [ou pseudo-gêne] apparente.
Comme s'il voulait rajouter à cette scène pour le moins peu gratifiante une épice de ridicule accru, la bête de Konoha reprit:


"BIEN !!! Vous voilà tous réunis, ravi de vous rencontrer, je m'appelle Matsuda Lee, votre super Cool Sensei, et je...je l'ai pas déjà dit ça ?"

Tournant le dos maladroitement à ses élèves, Matsuda chercha une petite feuille de papier où des inscriptions attirant de manière suspicieuse l'attention du Sensei étaient écrites.
Après une bref lecture, il se retourna vivement vers ses élèves et affichant un grand sourire poursuivit:


"Hé hé ! Bon, Intéressant ce que vous venez de me dire, vraiment !!!
Je vois que vous avez tous un Nindô, disons, particulier, à part toi Lodaru, on dira qu'il est TOp_SecreT !!!
oui, oui je sais parler anglais.. "


Sensei Matsuda s'approcha alors de ses élèves et entreprit enfin de parler sérieusement:


"Bien, comme vous le savez sûrmement tous, enfin non vous le savez pas...Retsu alias Sensei de la Team 1 est spécialisé dans le Genjutsu, c'est la compétance qu'il maitrise le mieux.
Je pensais donc vous apprendre en permier à vous apprendre à maîtriser le "Kai", technique idéale pour vous débarraser d'un Genjutsu, mais comment savoir qu'on est dans un Genjutsu ???

C'est une question à laquelle nous répondrons joyeusement plus tard, je veux d'abord vous apprende à maîtriser et malaxer vote chakra !
La base en quelque sorte, bref suivez moi..."


Il se déplaça en marchant avec ses élèves derrière lui, le torse gonflé, et la mine resplendissante. Il entrèrent dans forêt et l'air se fit plus dense, plus lourd, avec en plus de cela une brise fraîche qui fit claquer les dents de Matsuda.
Arrivés au milieu de cette grande forêt qu'est celle de Konoha, ils découvrirent un petit lac, sa surface étincellante mirroitait les rayons abondants du soleil, c'était un beau panorama.

Là leur Sensei s'arrêta promptement et mit une main sur le côté pour anoncer que leur petit périple s'arrête ici.


"bien, nous allons prendre un Bain !
Enfin je dis nous, je veux dire vous ! hé hé !"



Sans crier garre, il s'approcha au bord du lac, l'air innocent et posa délicatement son pied sur l'eau, avant de réitérer l'exploit avec son second pied, puis il marcha un moment avant de se retourner:

"Voyez, ce sera votre premier cours, apprenez à maitriser votre Chakra et à condenser son flux pour marcher sur l'eau.
Je vous laisse faire les permiers essais"


Juste en termiant sa phrase, il concut en levant son pouce, le sourire aux éclats, mais il poussa un cri de surprise, et tomba dans l'eau, avant de sortir à la nage, l'air glacé:

"Elle est froide, j'vous conseille de faire gaffe...."


Revenir en haut Aller en bas
Naru-Laou Nara
~ La Silencieuse / Genin / Modérateur ~
Naru-Laou Nara


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Rencontre avec la Team 3 Left_bar_bleue1000/1000Rencontre avec la Team 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Rencontre avec la Team 3 Left_bar_bleue500/500Rencontre avec la Team 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Rencontre avec la Team 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Team 3   Rencontre avec la Team 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:21

"Tu as un nindo intérésent Naru Laou, euh!!! sa te dérange pas que je t'appelle Naru ?"

Naru-Laou sourit à Mido. Vouloir faire court, rapide, net, précis. Pas typiquement humain, néanmoins ce comportement ne l'étonna pas de la part du garçon.

" Bien sur. Ton nindo a aussi l'air très intéressant Mido ! "

Elle n'eut pas le temps d'ajouter quoi que ce soit, Lodaru s'était déjà avancé pour se présenter.

"Mes motivation ne regardent que moi... mon nindo ...? rien que vous ne pourriez comprendre ou que ma patience me permette de vous expliquer en détail... huhu..."

Ton las, sans intonations. A part peut-être le léger rire, à la fin... Naru-Laou avait bien cerné le personnage : étrange et singulier, et... fou. Elle mettait enfin le mot sur ce sentiment qu'elle connaissait. Il regarda Mido et Matsuda, et attarda ses prunelles sur elle. Il cherchait son regard. D'un infime mouvement de tête, elle lui offrit ce qu'il attendait. Dans ce dialogue silencieux, elle lui fit comprendre qu'il l'intéressait et qu'elle espérait en apprendre plus de leur démence plus ou moins commune. Car s'il la regardait ainsi, c'était bien qu'il avait deviné qu'elle cachait elle aussi une part d'ombre, c'était le cas de le dire.
D'un battement de cil, rompant l'échange, elle revint à leur Sensei.

En ce moment, il était en train de toussoter la cigarette offerte par Mido Ban, qu'il avait fumer entiérement en ne tirant qu'une seule fois dessus. Elle afficha un sourire amusé mais absolument pas moqueur, semblant tomber parfaitement dans la parade de séduction de Lee.
Son sourire redevint pensif et lointain, et seul son corps resta sur place. Elle rêvassa quelques instants, admirant un vol d'oiseau azure qui planait au dessus d'eux, détaillant ses coéquipiers d'une oreille absente. Elle repensa au regard de Lodaru...

"Bien, comme vous le savez sûrmement tous, enfin non vous le savez pas...Retsu alias Sensei de la Team 1 est spécialisé dans le Genjutsu, c'est la compétance qu'il maitrise le mieux.
Je pensais donc vous apprendre en permier à vous apprendre à maîtriser le "Kai", technique idéale pour vous débarraser d'un Genjutsu, mais comment savoir qu'on est dans un Genjutsu ???

C'est une question à laquelle nous répondrons joyeusement plus tard, je veux d'abord vous apprende à maîtriser et malaxer vote chakra !
La base en quelque sorte, bref suivez moi..."


Elle leva un sourcil, comme si elle n'avait jamais perdu le fil des paroles du Sensei, adressa un sourire aux deux autres genins, et parti en premier à la suite de Matsuda.
Il pénétrèrent dans la forêt, et l'air se raffraichit presque instentanément. Il marchèrent peu longtemps avant d'arriver face à un lac dont les eaux reflétaient les rayons du soleil filtrant à travers l'émeraude des arbres. S'ils s'entrainaient ici, elle serait tout à son aise...

Matsuda Lee posa un pied sur le liquide ondulant. Et ne s'enfonça pas. Il posa le deuxième, et entreprit de se donner en spectacle en effectuant le miracle de Jésus. Naru-Laou prit un air émerveillé. Elle avait déjà vu des Juunins faire ce genre de choses, mais jamais de si près, et elle n'avait jamais essayé... D'ailleurs, malaxer son chakra n'était encore pour elle qu'une idée assez abstraite.

"Voyez, ce sera votre premier cours, apprenez à maitriser votre Chakra et à condenser son flux pour marcher sur l'eau.
Je vous laisse faire les permiers essais"


Elle laissa son sourire s'élargir, et s'avança en se retournant, cherchant du regard le soutien de Mido. Elle savait que Lodaru ne l'aurait jamais soutenue, et puis ce serait aussi un moyen de voir s'il était vraiment indifférent à tout ou non... De plus, elle pensait que Mido serait sûrement un bon coéquipier, vu ses motivations...

Elle se concentra sur le lac et ferma les yeux. Elle savait sentir son chakra, un peu le malaxer, mais elle n'avait aucune idée de comment faire pour marcher sur l'eau. Elle prit quelques secondes pour réfléchir. Logiquement, c'était dans ses pieds qu'elle devait réunir son énergie. Elle attrapa le chant d'un oiseau dans son esprit, pour parfaire sa concentration. (Les bruits de la nature l'avaient toujours bercée, et aidée.)

Elle tenta de faire descendre son chakra le plus bas possible... Leva le pied droit, et le posa sur l'eau. Elle eut l'impression de poser le pied sur une surface molle, qui la retint une demi-seconde, et s'enfonça dans l'eau glacée. Elle poussa un petit cri de surprise (un soupçon exagéré), et sans attendre, recommença. Deuxième échec.
Au bout de trois autres tentatives, elle réussit à poser le deuxième pied, à faire deux pas, à tenir 5 secondes, tangua dangereusement puis se retrouva à nouveau immergée jusqu'aux mollets.
Elle se retourna et dit à Lodaru et Mido, un grand sourire aux lèvres :

" Je me sens un peu seule, venez essayer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mido ban
~ Ban-chan / Genin / Modérateur ~
Mido ban


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Je vous laisse devinez ????
Date d'inscription : 30/06/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
Rencontre avec la Team 3 Left_bar_bleue1000/1000Rencontre avec la Team 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Rencontre avec la Team 3 Left_bar_bleue500/500Rencontre avec la Team 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Rencontre avec la Team 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Team 3   Rencontre avec la Team 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:47

Mido sur la demande de Naru s'avança près du lac près à l'exercice de lee...

Mido concentra son chakra dans ces pieds, il pouvait le faire dans ces yeux alors les pieds une chose assez simple...

Il commença à mettre un pied devant lui, sur la surface de l'eau puis un deuxième... Mido resta stable sur l'eau....



"Naru, je pense savoir pourquoi tu tombes, tu relaches ton chakra juste au moment où tu t'arretes, ton chakra doit rester en continu dans tes pieds... Essaye encore une fois je te rattraperai autant de fois qu'il le faut pour que tu réussisses."


Mido regarda ensuite Lodaru...


"Vas y aussi, n'est pas honte."
Revenir en haut Aller en bas
http://ero-senin-life.skyrock.com/
Lodaru Hyûga
~ Le ninja fou / Genin ~
Lodaru Hyûga


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Rencontre avec la Team 3 Left_bar_bleue1000/1000Rencontre avec la Team 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Rencontre avec la Team 3 Left_bar_bleue500/500Rencontre avec la Team 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Rencontre avec la Team 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Team 3   Rencontre avec la Team 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:03

"...je veux d'abord vous apprendre à maîtriser et malaxer vote chakra ! "

Lodaru qui s'était perdu dans des pensées plus ou moins abstraites, revint brutalement à la réalité. Malaxer le chakra... hum... un apprentissage ne manquant pas d'interêt...
Le sensei effectua une courte démonstration, posant un pied après l'autre sur la surface glaciale du lac.

"Voyez, ce sera votre premier cours, apprenez à maitriser votre Chakra et à condenser son flux pour marcher sur l'eau.
Je vous laisse faire les premiers essais"


En voulant une fois de plus se rendre intéressant, le joyeux drille leva son pouce et gratifia ses élèves d'un "merveilleux" sourire immaculé... se déstabilisa en poussant un cri de surprise... ... et finit la tête sous l'eau.

Ridicule...

Naru-Laou s'avança lentement en direction de l'étendue aqueuse, posa un pied dessus, réussit à tenir durant une fraction de seconde puis s'enfonça dans le liquide froid en poussant un petit cri. Elle renouvela l'expérience cinq fois de suite avant de réussir à poser les deux pieds et à faire quelques pas. Le tout dura cinq secondes.
Pas mal pour un début...

Prions pour arriver à faire de même... huhu

Avant de commencer l'exercice la jeune shinobi avait chercher du regard le soutient de Mido Ban sans se soucier de Lodaru. Celui ci en fut profondément vexé, ce qui l'irrita encore plus... Se vexer pour un détail si insignifiant...
Haussant un sourcil perplexe, le garçon orienta son son regard vers la jeune fille et s'autorisa un mince sourire.

"Bien joué... Naru-Laou..."

Ce fut ensuite au tour de Ban de tenter sa chance. Réussissant facilement à maintenir sa stabilité, il dit d'un air détaché :

"Naru, je pense savoir pourquoi tu tombes, tu relâches ton chakra juste au moment où tu t'arrêtes, ton chakra doit rester en continu dans tes pieds... Essaye encore une fois je te rattraperai autant de fois qu'il le faut pour que tu réussisses."

Le sang de Lodaru s'échauffa en moins d'un demi-millième de seconde. Il ferma les yeux quelques instants essayant de calmer ses pulsions meurtrières.

"Vas y aussi, n'ai pas honte."

Ses yeux se rouvrir instantanément et fixèrent Ban d'un air assassin. Se levant brusquement et avançant à son tour vers le lac, il regarda le genin prétentieux et lui lança d'une voix où perçait une haine palpable :

"Naru-Laou se débrouille très bien et n'a aucunement besoin de tes conseils ou de ton aide.. quant à moi... pardonne moi.. je n'ai pas commencé avant, j'étais trop occupé à observer tes pitoyables efforts pour la séduire... "

Il posa un pied sur la surface lisse du lac en concentrant aussi bien qu'il le pu son chakra malgré le tourbillon d'émotion violentes qui perturbaient le flux de celui ci. Il sentit qu'il était stable, et posa le deuxième pied, fit quelques pas en direction de Naru-Laou sans adresser un regard à Mido Ban... et coula en arrivant à la hauteur de sa coéquipière...

Il leva les yeux vers elle, la fixa quelques instants, puis éclata de rire. Un rire franc et clair qui résonna dans la clairière. Son regard soudain plus doux contempla la genin quelques seconde.. se tourna vers Ban... et redevint disant et froid, rendant à son visage l'impassibilité qui lui était coutumière.

"Finalement, tu es peut être bien le plus doué pour le malaxage du chakra Ban... ça compense ton manque de délicatesse... "

Il baissa les yeux vers ses pieds toujours immergés, les releva vers Naru-Laou qui tenait maintenant avec une stabilité presque parfaite sur l'eau, et dit d'un air amusé :

"Enfin, je suis encore dans l'eau moi... on dirait que tu es plus douée que moi Naru-Laou... pas mal.. huhu"


Il adressa à son professeur un regard vide de toute expression et lui demanda de sa voix monocorde s'il n'avait pas quelques petites astuces pour bien tenir sur cette maudite surface mouillée...


Huhu...
Revenir en haut Aller en bas
Mido ban
~ Ban-chan / Genin / Modérateur ~
Mido ban


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Je vous laisse devinez ????
Date d'inscription : 30/06/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
Rencontre avec la Team 3 Left_bar_bleue1000/1000Rencontre avec la Team 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Rencontre avec la Team 3 Left_bar_bleue500/500Rencontre avec la Team 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Rencontre avec la Team 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Team 3   Rencontre avec la Team 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:16

Mido qui avait écouté se que lodaru avait sur le coeur ne fit rien, même si celui ci n'avait qu'une envie c'était de frapper celui ci, d'ailleur ces yeux assasins le prouvèrent....


"je suis tous à fais d'accord sûr ce que tu dis je n'ai pas de conseil à donner, mais moi tu voix je ne suis pas comme toi..."


Ban laissa un petit blanc....Et ferma les yeux....


"Moi je préfére mourir que de voir mes amis, ou même les gens de notre village qui me son inconnu, donc ces pour cela que j'aide qui je peux, car pour moi me shinobi qui ne protége pas ces amis est un moin que rien...."


Ban regarda Naru-Laou....


"Naru, j'espère que mes conseils, ne te gène pas, comme à certain, qui son jamoux...."


Ban regarda Lodaru, et revint sur le visage de Naru....


"En tous cas si cela te gène dit le moi.... Sensei on fait quoi après ?"


Ban adressa ces derniers mots à son sensei avant de se taire, il sorti une cigarette, pour calmer ces nerfs.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ero-senin-life.skyrock.com/
Naru-Laou Nara
~ La Silencieuse / Genin / Modérateur ~
Naru-Laou Nara


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Rencontre avec la Team 3 Left_bar_bleue1000/1000Rencontre avec la Team 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Rencontre avec la Team 3 Left_bar_bleue500/500Rencontre avec la Team 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Rencontre avec la Team 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Team 3   Rencontre avec la Team 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:16

"Naru, je pense savoir pourquoi tu tombes, tu relâches ton chakra juste au moment où tu t'arrêtes, ton chakra doit rester en continu dans tes pieds... Essaye encore une fois je te rattraperai autant de fois qu'il le faut pour que tu réussisses."

Naru-Laou lui sourit agréablement et hocha la tête en signe de compréhension et de remerciement. Elle n'eut pourtant pas le temps de répondre : Mido encouragea Lodaru à les rejoindre, et celui répliqua froidement et brusquement, les yeux pleins de haine.

"Naru-Laou se débrouille très bien et n'a aucunement besoin de tes conseils ou de ton aide.. quant à moi... pardonne moi.. je n'ai pas commencé avant, j'étais trop occupé à observer tes pitoyables efforts pour la séduire... "

Ils continuèrent leur sympathique échange, tandis qu'elle appliquait les conseils de Mido, les écoutant d'une oreille distraite. Elle était peu désireuse de prendre part au débat, car cela l'aurait forcé à choisir un camp, ce qu'elle voulait éviter à tout prix.
Elle réussisait peu à peu à se stabiliser convenablement sur l'eau, ne tanguant que très rarement. Lodaru, lui, était toujours immergé, à côté d'elle.
Puis, à quelques secondes d'intervalle, ses deux coéquipiers lui adressèrent la parole.

"Naru, j'espère que mes conseils, ne te gène pas, comme à certain, qui son jaloux...En tous cas si cela te gène dit le moi..."

"Enfin, je suis encore dans l'eau moi... on dirait que tu es plus douée que moi Naru-Laou... pas mal.. huhu"

Elle exécuta alors une des parades qu'elle maîtrisait maintenant à la perfection : elle vira au rouge vif. Les réflexions de Lodaru prouvaient cependant qu'en dehors du fait qu'il avait repéré la différence (leur commune différence) de la Kunoichi, il s'intéressait réellement à elle. Cela la toucha, inconsciemment.
Mido alluma une cigarette.
Elle se tourna vers lui, un sourire gêné aux lèvres.

" Non non, ça ne me dérange pas du tout, merci... "

Elle se retourna vers le Hyûga, un furtif éclair moqueur traversant son regard, uniquement perceptible par ce dernier.

" Merci à toi aussi, mais ne t'en fais, si besoin est je peux me défendre toute seule. "

Elle était à présent complètement stable, solidement encrée sur le miroir aquatique.
Lodaru demanda de sa voix monotone des astuces à Matsuda, pour réussir aussi.
Naru-Laou n'attendit pas qu'il réponde, et répliqua à sa place.

" Suis les conseils de Mido ! Laisse couler en continu ton chakra dans tes pieds, sans interruption... "

Son sourire changea. Devint visiblement amusé. Elle leva un sourcil sarcastique, effaçant tout côté enfantin de sa personne. Laissa échapper un petit rire.

Et lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda lee
~ La bête verte de Konoha / Juunin / Senseï de la Team 3 ~
~ La bête verte de Konoha / Juunin / Senseï de la Team 3 ~
Matsuda lee


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Rencontre avec la Team 3 Left_bar_bleue10000/10000Rencontre avec la Team 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Point de Chakra:
Rencontre avec la Team 3 Left_bar_bleue6000/6000Rencontre avec la Team 3 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Equipement du Shinobi:

Rencontre avec la Team 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Team 3   Rencontre avec la Team 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:09

*J'y crois pas....Il suffit d'une nana pour semer la discorde entre des Shinobi sensés être coéquipiers. Il va falloir qu'ils prennent vite conscience qu'il devront être soudés comme les doigts de la main, sinon ils ne s'en sortiront pas de si tôt.*

Matsuda Lee ne put pas répondre à Lodaru que déjà Narou-Laou venait de lui choper la parole. Ah si, il avait eu le temps d'ouvrir la bouche, mais il se rendit vite compte de son aspect comique dans cette position.

D'un geste approbateur, et d'un léger sourire au coin il fit comprendre à Lodaru de suivre les conseils de Naru-Laou.


"Bien, une fois que Lodaru aura également réussi l'exercice nous prendrons un peu de repos...humm, je dirais une heure de sieste bien méritée et hop on passe aux arbres !!!
Ne me demandez pas ce que c'est vous comprendrez très vite le but d'apprendre à marcher sur l'eau..."


Il se retourna vers Mido et Naru-Laou et leur envoya dans la figure un Pouce magistrale et un rayon lumineux provenant de ses dents.

" Bravo les Enfants, vous vous êtres presque aussi forts que moi ! Ne sentez vous donc pas la même chose que moi, hé hé !
Vous devenez de plus en plus aussi cool que moi, Yeah !"


Il détourna vite le regard et se coucha au sol, une brindille dans la bouche, l'air songeur, même poétique...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec la Team 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Team 3   Rencontre avec la Team 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec la Team 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec la team 5
» Prise de contact avec la Team 4
» Formation de la team 2
» Rencontre avec l'Equipe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rpg :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser