Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites un bond dans le passé, vivez lors de la création de Konoha !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Absence de Naïzen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naïzen Uchiha
~ Dragon aux yeux Rouges/ Jounin / Administrateur ~
Naïzen Uchiha


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Absence de Naïzen Left_bar_bleue10000/10000Absence de Naïzen Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Point de Chakra:
Absence de Naïzen Left_bar_bleue6000/6000Absence de Naïzen Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Equipement du Shinobi:

Absence de Naïzen Empty
MessageSujet: Absence de Naïzen   Absence de Naïzen Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:27

Vous avez sans doute remarqué ma minime présence dans le forum. Tout d'abord je m'excuse mais, les cours me prennent beaucoup de temps, ma copine aussi et en plus de ça mes parents toujours sur l'ordi, pas facile de pouvoir poster à tout bout de champ dans ses conditions.

Pour le moment, je vais essayer au moins de poster avec Naïzen histoire de ne pas bloquer le RP de la team 4 éternellement. Puis, j'essayerais d'assurer dans mon rôle d'Admin. Normalement je pense m'acheter un PC portable d'ici la semaine prochaine, donc essayez de patienter encore un tout petit peu.

PS: Ce soir je post avec Naïzen^^
Revenir en haut Aller en bas
Aibo Silver
~ Copy ninja / Jounin / Administrateur ~
Aibo Silver


Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : Konoha gakure no sato
Date d'inscription : 30/06/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
Absence de Naïzen Left_bar_bleue1000/1000Absence de Naïzen Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Absence de Naïzen Left_bar_bleue500/500Absence de Naïzen Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Absence de Naïzen Empty
MessageSujet: Re: Absence de Naïzen   Absence de Naïzen Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:14

C'est tout a fait normal mon vieil ami, tu m'as d'ailleurs déja prévenu lorsque nous avons relancé ce forum, fais de ton mieux et reviens nous en forme a la fin de ces examens, d'ailleurs je dis ca, mais moi aussi je devrai faire de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naeto Tagadusha
~ Oeil de faucon / Genin / Modérateur ~
Naeto Tagadusha


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 24/12/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
Absence de Naïzen Left_bar_bleue1000/1000Absence de Naïzen Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Absence de Naïzen Left_bar_bleue500/500Absence de Naïzen Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Absence de Naïzen Empty
MessageSujet: Re: Absence de Naïzen   Absence de Naïzen Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:43

Là ca bloque... lol j'espére que tu reviens bientot
Revenir en haut Aller en bas
Naïzen Uchiha
~ Dragon aux yeux Rouges/ Jounin / Administrateur ~
Naïzen Uchiha


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Absence de Naïzen Left_bar_bleue10000/10000Absence de Naïzen Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Point de Chakra:
Absence de Naïzen Left_bar_bleue6000/6000Absence de Naïzen Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Equipement du Shinobi:

Absence de Naïzen Empty
MessageSujet: Re: Absence de Naïzen   Absence de Naïzen Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:28

J'ai donné ma démission ^^
Je passe juste en coupe vent pour contempler les travaux de mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Naïzen Empty
MessageSujet: Re: Absence de Naïzen   Absence de Naïzen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Naïzen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Important :: Absence/retour de shinobi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser