Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites un bond dans le passé, vivez lors de la création de Konoha !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quelques suggestions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaien
~ Gaien / Genin / Modérateur ~
gaien


Nombre de messages : 134
Age : 115
Localisation : ou tu n'es pas ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
quelques suggestions Left_bar_bleue1000/1000quelques suggestions Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
quelques suggestions Left_bar_bleue500/500quelques suggestions Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

quelques suggestions Empty
MessageSujet: quelques suggestions   quelques suggestions Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:28

1)mettre la compétence intéligence (pour baisser la défense de l'adversaire ^^)

2)augmenter le nombre d'entrainement (même si ils ne rapportent pas de points mais juste pour le fun ^^)

3)utiliser les affinités. ^^

4)Pouvoir avoir un démons sceller dans son corps ^^ (même si il ne rapporte rien ^^ juste pour se vanter "il faudra l'inventer bien sur ^^")

5)Améliorer les boutons. ^^ et l'image de fond. ^^

6)Mettre d'autres villages. ^^

7)Me dire de me taire et que je me plaind trop ^^ (et d'arrêter avec les ^^)

c'est quelques suggestions que j'ai pour l'instant ^^ il y en aura d'autres bien sûr ^^. A vous de débattre et d'approuver ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
~ Le Fauve de Jade / Chuunin / Modérateur ~
Rock Lee


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
quelques suggestions Left_bar_bleue1000/1000quelques suggestions Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
quelques suggestions Left_bar_bleue500/500quelques suggestions Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: quelques suggestions   quelques suggestions Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:00

alors:

1:intelligence peut etre une bonne idée mais sa fera vraiment beaucoup de caracteristique et je ne voit pas pourquoi l'intelligence servirai vraiment dans du rp car c'est dans la realiter que tu pense une tactique meme naruto qui est vraiment con parfois il peut devenir intelleigent.

2: mais les entrainement si tu est aptes a faire des entrainement vraiment bien passionnant a lire je pourait augmenter le nombre ^^.

3:on les a deja utiliser sauf que dans le village de konoha seul l'affiniter katon i est donc vous pouvez le faire mais pas d'autre il faudra que tu attende quelque temps ^^.

4:pour avoir un demon il faut une organisation ou un truc de se genre puisse crée et donc on est que a la création de konoha donc je ne voit pas a quoi sa va nous servire a par la menace de madara.

5: ne tinquiette pas nous allons tout faire pour sa ^^.

6: et bien encor un qui n'a pas fait attention au regle le forum est sur la construction de konoha donc a l'epoque de shodaime bien sur que le forum va evoluer et c'est la que nous pourons faire des guerres et tout sa ^^.

7: non pk mais (enfin un peu stp) voila je prefere que tu pose des question utile genre pour les demons mais pas pour les villages ^^.

Voila tu peut enfin suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aibo Silver
~ Copy ninja / Jounin / Administrateur ~
Aibo Silver


Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : Konoha gakure no sato
Date d'inscription : 30/06/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
quelques suggestions Left_bar_bleue1000/1000quelques suggestions Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
quelques suggestions Left_bar_bleue500/500quelques suggestions Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: quelques suggestions   quelques suggestions Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:20

Oui pour l'intélligence je pense en effet que ca en ferait trop, et puis si tu préfères c'est toi le dernier critère intelligence, la manière dont tu utilises tes points et d'autres choses...

Pour les démons on réfléchira car comme je l'ai indiqué, la présence de démon fait prendre la grosse tête aux gens pour rien du tout et ne parlons même pas des gamins...

Pour le graphisme ^^ nous pensons la même chose que toi et sommes prêt a le changer dès que nous pourrons ^^


Les entrainements, je vais éditer cette règle...
Revenir en haut Aller en bas
gaien
~ Gaien / Genin / Modérateur ~
gaien


Nombre de messages : 134
Age : 115
Localisation : ou tu n'es pas ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
quelques suggestions Left_bar_bleue1000/1000quelques suggestions Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
quelques suggestions Left_bar_bleue500/500quelques suggestions Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: quelques suggestions   quelques suggestions Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:24

Aibo Silver a écrit:
[i]Oui pour l'intélligence je pense en effet que ca en ferait trop, et puis si tu préfères c'est toi le dernier critère intelligence, la manière dont tu utilises tes points et d'autres choses...i]

...
Revenir en haut Aller en bas
Aibo Silver
~ Copy ninja / Jounin / Administrateur ~
Aibo Silver


Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : Konoha gakure no sato
Date d'inscription : 30/06/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
quelques suggestions Left_bar_bleue1000/1000quelques suggestions Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
quelques suggestions Left_bar_bleue500/500quelques suggestions Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: quelques suggestions   quelques suggestions Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:39

Un problème ?

Que signifie ces " .... "

De plus j'avais oublié de répondre a la question du nombre de village, j'ai mis un seul village pour tout simplement réunir tout le monde au départ, nous verrons plus tard pour les autres villages...
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
~ Le Fauve de Jade / Chuunin / Modérateur ~
Rock Lee


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
quelques suggestions Left_bar_bleue1000/1000quelques suggestions Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
quelques suggestions Left_bar_bleue500/500quelques suggestions Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: quelques suggestions   quelques suggestions Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:43

Et surtout evite de poster pour rien on est pas dans la partie flood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: quelques suggestions   quelques suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rpg :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser