Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites un bond dans le passé, vivez lors de la création de Konoha !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 en attendant...

Aller en bas 
AuteurMessage
gaien
~ Gaien / Genin / Modérateur ~
gaien


Nombre de messages : 134
Age : 115
Localisation : ou tu n'es pas ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
en attendant... Left_bar_bleue1000/1000en attendant... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
en attendant... Left_bar_bleue500/500en attendant... Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

en attendant... Empty
MessageSujet: en attendant...   en attendant... Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:20

Après avoir eu sa réponse dans le bureau de l'hokage et sans savoir dans quelle equipe il serait, Gaien décida de se promener en attendant que du monde arrivent. Il parti près de la forêt pour voir ce qu'il se passait et il vu un sensei qui s'entrainait avec une technique puissante.

Wahhhh! c'est surpuissant ! Gaien avait la bouche grande ouverte et observait la technique!

*Qu'est ce que j'aimerais être aussi fort!*

Gaien ne bougeait plu et observait le sensei sans bruit mais d'un coup il disparût!

Que fais tu là toi ? Tudevrais rester près de ton sensei!

Je n'en ai pas pour l'instant! J'attend la réponse de l'hokage ^^

Alors je serais peut-être ton sensei ^^

Hooooo... j'adorerais ça ! Gaien avait peur de cet homme tout en l'admirant à cause de son immense pouvoir!

Bon j'ai fini mon entrainement et je crois que je vais rentrer !

Gaien lui dit qu'il voulait rester là et observer la nature afin de mieux capter les bruits et donc de mieux se protéger contre les attaques.
Cela faisait plusieurs heures que le ninja que Gaien avait rencontrer était parti mais Gaien restait toujours là, debout, sans bouger et il restait attentif aux moindres petit bruits. Il y avait le bruit de trois oiseaux, une grenouille, des centaines de fourmis, le vent faisant bouger les feuilles et les arbres mais un bruit captait son attention, il y avait un combat pas très loin. D'après la force du bruit lors du choc des kunai Gaien avait déterminer que c'était un autre entrainement! Il avait pu savoir la direction ou aller car le combat se raprochait de lui donc il sauta en haut d'un arbre et découvrit un deux shinobis avec leur sensei! Mais ou était le troisième ?
Gaien cherchait un bruit pour savoir ou il était mais n'entendait rien!

Salut !

Gaien ne sursauta même pas car il avait l'habitude des surprises! Il lui redit salut et commencèrent à discuter...
...
Après plusieurs minutes Gaien avait découvert que les deux shinobis s'entrainaient alors que l'autre les observait sans se faire remarquer pour savoir si il réussirait à avoir des informations. Gaien répondit que c'était un bon entrainement et qu'il pensait que ses équipiers l'avaient découvert.

Pourquoi tu pense qu'il m'ont découvert ? Dit le ninja tout intriguer .

Gaien répondit: C'est car tu est venu me parler. En suposant qu'ils sont venus ici c'est qu'ils ont découvert ma position en croiant que c'était toi et ils m'ont donc repérer. De plus tu est venu me parler donc ça signifie qu'ils t'ont découvert car tu est venu me voir.

Le shinobi était étoner du raisonement de Gaien et reparti donc à son entrainement alors que Gaien restait là à les observer pour savoir si ils étaient puissant mais ils n'utilisaient que du Taijutsu et donc ne trouvant pas cela très interessant Gaien parti dans un autre coin pour savoir ce qu'il y avait.

Mais il découvrit orochimaru !(non je rigole je voulais savoir si vous suiviez encore ^^)

donc revenons en à ce que faisait Gaien. Il était parti un peut plus loin mais il n'entendait plus l'entrainement de tout à l'heure et commençait à se lasser ...

Ensuite il parti faire un petit tour au lac Arrow

PS: sans emoticones pour maaka ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
en attendant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Village caché [Partie RPG ] :: La Forêt de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser