Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites un bond dans le passé, vivez lors de la création de Konoha !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rencontre avec l'Equipe 1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Retsu
~ Unknown/ Juunin/ Sensei de la team 1 / Administrateur ~
Retsu


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Rencontre avec l'Equipe 1 Left_bar_bleue10000/10000Rencontre avec l'Equipe 1 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Point de Chakra:
Rencontre avec l'Equipe 1 Left_bar_bleue6000/6000Rencontre avec l'Equipe 1 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Equipement du Shinobi:

Rencontre avec l'Equipe 1 Empty
MessageSujet: Rencontre avec l'Equipe 1   Rencontre avec l'Equipe 1 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:13

Retsu arriva au terrain d'entrainement de Konoha. Le matin , par un soleil chauffant et un ciel bleu azur , il devait rencontré pour la première fois l'équipe que lui avait assigné l'Hokage. Cela faisait un petit moment qu'il était arrivé sur le lieu d'entrainement , car il voulait y être seul un petit moment et ceçi le préparer à recevoir sa prochaine équipe. De plus , ce serait sans doute la première et dernière fois qu'il arriverai en premier... Il se remémora une dernière fois le profil de ces futurs élèves.

Donc , d'après Hokage-sama je devrais avoir sous mes ordres : Maaka Uchiha , descendant de la lignée protectrices de Konoha , a tempérament calme et assez posé...

Le deuxieme , Gaien , aucune lignée particulière , attitude désinvolte , toujours a la ramené et à faire son caïd selon eux. On verra bien ça de toute façon...

Et le dernier , Aibo Silver , lui aussi n'a aucun clan particulier , attitude...calme et réfléchie , toujours sérieux et assez introvertie...

C'est une équipe assez diversifié... Malgré le fait qu'il y en ai dans le lot qui fasse partie d'une lignée , je devrais envisagé mes entrainements en conséquance...


Retsu regarda une nouvelle le ciel avant de se préparer sérieusement.

Il devrait arriver d'une minute à l'autre maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
Maaka Uchiha
~ Tetsujin / Genin / Administrateur ~
Maaka Uchiha


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres de mon âme...
Date d'inscription : 07/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Rencontre avec l'Equipe 1 Left_bar_bleue1000/1000Rencontre avec l'Equipe 1 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Rencontre avec l'Equipe 1 Left_bar_bleue500/500Rencontre avec l'Equipe 1 Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Rencontre avec l'Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Equipe 1   Rencontre avec l'Equipe 1 Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:02

7 H 00.

Le Coq hurla à poumons ouverts le début d'une journée radieuse et sûrement riche en émotions. Cela faisait quelque jours qu'il avait la facheuse habitude de Sonner le début d'une journée en avance, telle une vieille horloge qui demande réparation pour des années de prédiléctions.

Il sonnait le clairon à 5 H 00 tous les matins, où le soleil lui-même sort de ses draps....Puis, impétueux qu'il est et sans gêne d'être aussi utile qu'une lame émoussée, il lui prenait l'envie de répéter son capharnaum à 7h tapante !
Le bec pointé vers l'horizon, le torse bombé, il n'eut vent qu'au dernier moment de la lumière réfléchissante qui fondait en direction de son cou. Prit de court il décolla et détala, un pupille rivée sur ce qui lui parut comme une menace...


Un Jeune Shinobi se tenait là, sur le toit d'une petite librairie, rengainant un Katana étincellant.
Ses yeux d'un noir profond ne cherchaient plus la bête, pour lui il avait manqué sa chance, point. Pas la peine de lancer des injures ou de maudire le bon dieu, si il avait manqué sa cible, il ne pouvait que maudire son manque d'expérience, qui contrastait difficilement avec une vitesse accrue par les journées d'entrainements.
Le pommeau du Katana fit un bruit léger et presque aigu quand toute la lame fut dissimulée.


*Toujours cette erreur de position...*

Une pensée très peu éloquente mais qui avait un sens pour lui; Il devait s'entrainer, devenir Shinobi, il avait l'honneur d'un clan à afficher, la fièreté d'un père mort à gagner.
Mais ce n'était pas là son Nindô principal, ceci il ne le dirait qu'à des personnes dignes de l'entendre, des personnes qui aurait cette même philosophie.


Il sortit un papier de l'intérieur de son Kimono, et lut, comme pour s'assurer de la réalité de la chose:


Code:
" Uchiha Maaka, récemment promut au rang Gennin, vous êtes convié à vous rendre au terrain d'entrainement.

Là-bas vous y découvrirez votre Sensei et les autres Shinobis qui feront partie de votre Team.
Vous serez la Team n°1.

Votre Rendez-vous est fixé à 7H15. Bonne chance !"

Rien que de relire la lettre, le Jeune Gennin resssentit comme un haut le coeur, il savait que c'était là une chance pour lui d'atteindre ses objectifs.
Bien qu'il n'était pas en avance, il se permit de prendre une grande bouffée d'air frais, les rayons du soleil lui apportant force et courage.


D'un regard plus que déterminé, il sauta prudemment du toit et n'attendit presque pas que son pied touche le sol pour démarrer au quart de tour, il filait comme un cheval, avec une aisance que lui avaient conférées toutes ces matinée de courses à pied, dans l'unique et seul but d'améliorer sa vélocité.

Il arriva à bon port à 7H12, son coeur commençait seulement à battre un peu plus vite, mais il ralentit son escapade, reprenant un souffle modéré.
Là, sur le terrain sablonneux, se tenait un Homme d'une grande stature, le corps sculpté tel un athlète, une chevelure grisâtre dansait dans le souffle chaud du vent, son regard apparemment figé sur le ciel.
Le fait qu'il soit le premier sur les lieux ne lui échappa pas, pas plus que le soleil frappait avec fureur.

Maaka s'approcha à pas lents, même si il était rationnel de penser que c'était bien cet homme là son Sensei, il gardait sa main droite aux abords de son Katana, prêt à dégainer devant toute éventualité.
Mais quand il fut assez près de l'homme à l'attitude insouciante, une drôle d'aura sembla émaner de lui, une aura qui respirait la bienfaisance et l'expérience d'un Guerrier.


Maaka se sentit rassuré et relacha sa garde, puis se tenant désormais devant le supposé Sensei, il entreprit de déposer son Katana à ses pieds à l'horizontale avant de lui même se mettre sur les genoux, une position très respectueuse.
Aussi humble qu'il fut, notre Gennin ne regarda en aucun cas dans les yeux de son interlocuteur, son regard ne dépassa pas le torse, et il s'inclina.

En se relevant il remit sa lame sur le côté gauche de sa hanche, et osa enfin, d'un regard impassible, déposer ses pupilles d'Uchiha sur celles de son Sensei:


"Uchiha Maaka, Gennin, membre de l'équipe n°1, Hadjimemashite !"

Dit-il d'un ton presque trop formel....
Revenir en haut Aller en bas
gaien
~ Gaien / Genin / Modérateur ~
gaien


Nombre de messages : 134
Age : 115
Localisation : ou tu n'es pas ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Rencontre avec l'Equipe 1 Left_bar_bleue1000/1000Rencontre avec l'Equipe 1 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Rencontre avec l'Equipe 1 Left_bar_bleue500/500Rencontre avec l'Equipe 1 Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Rencontre avec l'Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Equipe 1   Rencontre avec l'Equipe 1 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:54

Cela faisait un petit moment que Gaien se demandais comment serait son sensei et il connaissait enfin son nom.

*Retsu, Retsu ... comment peut il bien être? Grand, Petit ou peut être gros? J'espere qu'il est assez bien pour moi ^^*

Il était impatient de faire sa rencontre et donc il se mit sur le chemin de la rencontre... Le soleil était déjà lever depuis un petit moment et il éclaiait l'eau d'ou l'on pouvait apercevoir les reflets qui éblouissaient Gaien. Le vent faisait frissoner les feuilles et soulevait l'odeur des fleurs d'une très belle couleur violette qui étaient situaier à droite du petit chemin ou l'on pouvaient apercevoir, de loin, les arbres de la foret. Il y avait plusieurs maisons de couleurs très variées et un petit magasin d'arme ou l'on pouvais acheter de beau kunai et churiken en tout genre. Gaien passa ensuite devant une petite place ou se déroulait une fête dont Gaien ne connaissait personne et il poursuivis son chemin sous le bruit de la musique. Il arriva ensuite devant le bureau de l'hokage il s'emblait n'y avoir personne et voulut aller voir ce qu'il se passait ...

*MINCE !!! Je vais arriver en retard !!!*

Gaien se mit à courir vers le terrain d'entrainement mais les minutes défilaient... Chric... Gaien tribuchât et tomba par terre la tête la première
OUCH! Il me reste plu beaucoup de temps.
Il reparti en courrant et arriva enfin à son lieu de rendez vous. Il pouvait aperçevoir un grand homme au cheveux gris qui ne semblait pas très fort. Il n'avait même pas remarquer que Gaien était arriver ou peut être qu'il s'en fichait ... Il y avait avec lui une autre personnes, un genin tout petit ^^ avec un sabre. D'après ce que Gaien savait, Il faisait parti du clan Uchiha mais ne semblait pas très fort non plu ^^. Mais quelque chose turlupinait Gaien.

*Ne devrait-il pas y avoir une autre personne ?*

Gaien parti donc se présenter a son sensei en ignorant Maaka qui lui semblait insignifiant^^

Bonjour je suis Gaien membre de l'équipe 1 de Retsu!

Puis il attendi le troisième genin qui devait s'appeller Aibo avec Maaka et Retsu ...
Revenir en haut Aller en bas
Aibo Silver
~ Copy ninja / Jounin / Administrateur ~
Aibo Silver


Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : Konoha gakure no sato
Date d'inscription : 30/06/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
Rencontre avec l'Equipe 1 Left_bar_bleue1000/1000Rencontre avec l'Equipe 1 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Rencontre avec l'Equipe 1 Left_bar_bleue500/500Rencontre avec l'Equipe 1 Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Rencontre avec l'Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Equipe 1   Rencontre avec l'Equipe 1 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:36

Un jour, plus qu'un jour a attendre avant de connaitre son sensei, mais aussi le troisième partenaire car le deuxième était tout simplement son petit frère, ce qui fut une source de fierté pour Aibo plus qu'autre chose...un bon repas le soir pour être prêt le lendemain et les deux shinobis allèrent s'endormir en prenant soin de préparer leur réveil pour ne pas être en retard.

7h15 était l'heure précis du rendez vous mais Aibo comme a son habitude ne trouvait pas facilement le sommeil les veilles de grands jours...
Il se leva cependant a 6h00 afin de se préparer a sa manière, laissant son petit frère dormir une heure de plus sans le déranger.

Il se pointa en avance a l'heure du rendez vous et espionna l'arrivée de ses camarades, le sensei arriva le premier, suivi de Maaka et de Gaien, les deux commencèrent par se présenter et attendaient impatiemment leur dernier partenaire...


* Comment se fait-il qu'un Juunin ne remarque pas la présence d'un débutant caché dans un arbre ?! *



~ Ce sensei ne m'a pas l'air d'un haut niveau, il sera impossible de progresser a ce... ~


~ !!!!!!!!! ~


Un kunai se dirigeait dans la direction d'Aibo qui le contra de justesse avant qu'il ne le touche par un de ses kunai...


~ Il m'a remarqué depuis que je suis la ?! ~


~ Viens donc te présenter mon garçon... ~

Aibo qui était étonné par la prestation de son sensei changea complètement d'avis sur lui et descendit de son arbre...


~ Moi je suis Aibo, Aibo Silver yoroshikun... ~



Aibo fit la connaissance donc de son sensei ainsi que du troisième membre de son équipe...


Dernière édition par Aibo Silver le Mar 1 Avr - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Retsu
~ Unknown/ Juunin/ Sensei de la team 1 / Administrateur ~
Retsu


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Rencontre avec l'Equipe 1 Left_bar_bleue10000/10000Rencontre avec l'Equipe 1 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Point de Chakra:
Rencontre avec l'Equipe 1 Left_bar_bleue6000/6000Rencontre avec l'Equipe 1 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Equipement du Shinobi:

Rencontre avec l'Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Equipe 1   Rencontre avec l'Equipe 1 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:41

Retsu regardait le ciel. Bleu , déjà levé depuis quelques temps maintenant et malgré cette odeur matinal , le soleil réchauffait convenablement. Tous les signes d'une belle journée qui s'annoncait enfin. La prise de contact avec son équipe , celle que le Kage lui avait assigné. Il ne pouvait y réchapper , c'était son devoir , celui de jounin. Il était maintenant 7h00. Il ne restait plus qu'un petit quart d'heure avant que les petits genins n'arrivent. Un oiseau vint se poser contre une branche , juste au dessus de Retsu. L'animal fixait le ciel du haut de sa branche sans rien dire. C'était exactement ce que faisait Retsu depuis un bon moment. Une parfaite ressemblance entre l'homme et l'oiseau. Telle était l'image qui se faisait passé. Deux être libre , libre de leur destin et capable d'aller là ou bon leur semble.

Oui n'empêche que toi tu peux voler ! Pff quelle craneur...


Restu croisa ses bras et tourna la tête de l'autre sens. L'oiseau regarda le shinobi et partit de sa branche , faisant son chant habituel , celui que l'on peut entendre le matin en sortant du lit et en ouvrant la fenêtre. Retsu décroisa les bras et sourit , regardant partir au loin l'oiseau et le soleil qui l'aveuglait. Un oiseau partit , mais un shinobi arriva. Lequel était-ce ? Le shinobi arriva devant son sensei , déplaca sa lame vers la gauche et s'inclina. Enfin il se releva et déclina son identité.

"Uchiha Maaka, Gennin, membre de l'équipe n°1, Hadjimemashite !"

Le premier a arriver sur les lieux fut Uchiha Maaka. Pas très étonnant venant de la part d'un Uchiha , plein de principe , jamais rien à redire , l'exemple type à suivre. Il était en avance de quelques minutes mais il valait mieux arriver en avance qu'en retard non ? Retsu regarda le premier Genin et lui fit un signe de la tête. C'est alors qu'un deuxième shinobi était sur le point d'arriver. Il arriva un peu moins en " douceur " que le premier. Ne deignant même pas regarder son coéquipier , il s'avança vers Retsu.


Bonjour je suis Gaien membre de l'équipe 1 de Retsu!

Le deuxième genin a arriver fut Gaien. Celui que l'on disait turbulant et toujours dans les bagarres à l'académie. Cela commancait dèjà mal... De plus , il ne semblait pas vouloir parler à Maaka. Il hocha la tête comme précédemment et attendit la venue du dernier. Elle fut presque imminante , mais il préféra rester caché. Retsu l'avait remarquer à son aura mais les autres regardaient toujours l'horizon espérant voir arriver leur dernier compagnon.


* 7h15... C'est l'heure ! *

Retsu jeta un kunai vers le dernier genin qui l'esquiva inextrémisse.


Viens donc te présenter mon garçon !


* Ouf c'était juste il va falloir que je fasse attention , ce ne sont que des gamins après tout. *

Le shinobi descenda de son arbre , sous la stupeur de ces compagnons , et il se présenta.

~ Moi je suis Aibo, Aibo Silver yoroshikun... ~

Il souriat et lui fit un signe de la tête comme aux autres.

* C'est bien le timide alors... L'autre celui qu'on entend partout et enfin le sérieu au fond... *


Vous êtes tous à l'heure ! Bravo !

Retsu se positionna correctement face à ces nouveaux élèves et s'écarta de l'arbre.

Vous avez tous les trois été disposer dans l'équipe n°1 a la suite de votre réussite à l'examen. Le bandeau que vous portez sur le front prouve votre valeur de shinobi. Il reflete aussi l'enseigne de Konoha. A vous d'en être digne et de le porter aussi haut que vous le pouvez. Nous allons commencer par un petit tour de présentation. Votre nom , prénom , pourquoi avez vous voulus devenir shinobi , quel est votre but et quel grade voulez vous atteindre. Je commence :

Je me nomme Retsu , mes raisons aucune importance , mon but aucune importance et mon grade je suis très bien comme ça. A votre tour maintenant , bien entendu j'attend plus de précision à votre sujet. Commençons par votre ordre d'arriver. Maaka , Gaien et enfin Aibo.



Revenir en haut Aller en bas
Maaka Uchiha
~ Tetsujin / Genin / Administrateur ~
Maaka Uchiha


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres de mon âme...
Date d'inscription : 07/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Rencontre avec l'Equipe 1 Left_bar_bleue1000/1000Rencontre avec l'Equipe 1 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Rencontre avec l'Equipe 1 Left_bar_bleue500/500Rencontre avec l'Equipe 1 Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Rencontre avec l'Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Equipe 1   Rencontre avec l'Equipe 1 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:32

Maaka Uchiha venait de se présenter de la façon la plus humble possible.
Désormais c'était sûr, Ce Shinobi là était bien son Sensei, et il le salua d'un simple hochement de la tête. Il sembla à Maaka qu'il le dévisagea un instant, mais ce n'était qu'une supposition car son désormais Sensei avait lui aussi une mine peu expressive.

Peu de temps après arriva le prétendu Gaien, qu'il put identifier tout de suite en raison d'une notoriété peu élogieuse.
Remarquant que le nouvel arrivant ne lui montra pas le moindre regard, ni salutation, ni aucune sympathie, il en déduisit qu'il devait le sous-estimer.
C'était ce genre de personnes, remplies de conclusions hâtives, qui exaspéraient Maaka. Mais en tout bon Shinobi qui débute, il se força à ravaler sa fièreté, car il était plus prudent d'analyser plutôt que de rentrer dans le lard sans réfléchir, chose qu'il avait apprit à ses dépens.
Néanmoins il ne se retint pas de penser:


*Imbue de sa personne, ce n'est jamais bon...*

On aurait pu dire, mais avec grande hésitation, que ces deux personnages éprouvaient tout sauf de la sympathie l'un pour l'autre.
Ainsi Le Jounnin rompit le silence presque morne qui fit mine de s'intaller en lançant un Kunai sur l'arbre d'à côté.
Le jeune Uchiha ne fut pas surpri par ce geste, que l'on pouvait qualifier de "timbré" si l'on ne connaissait pas la suite des évènements, non, mais plutôt par la rapidité à laquelle il fut executé.

En effet, même en ayant pas détaché ses yeux de son Sensei, Maaka eut à peine le temps de voir le kunai fuser, incroyable....Un léger sentiment d'excitation se fit ressentir dans son ventre. En outre, on entendit un choque métallique, et là Aibo apparut, un kunai à la main.
La logique voulait qu'il eut bloqué l'attaque, bien que Maaka trouva ce geste un peu déplacé, à une telle vitesse, en combinant la courte distance les séparant, l'esquive est quasi-impossible.

Il fut étonné de voir à quel point il analysait chaque évènement, on aurait dit que son cerveau fonctionnait à une vitesse ahurissante, car les informations receuillies en l'espace de deux minutes furent presque innombrables.
Il sortit de cet état "analystique" lorsque la voix de son frère effleura ses tympans.

Les présentations étaient faites, Maaka fut ravi de se retrouver avec son frère, et désorienté de se retrouver avec un individu au nom synonyme d'embrouilles.
Bah, il faut de tout pour faire un monde n'est-ce pas ?...

Après un Speech qui se révèla très court de la part du dénommé Retsu, Maaka avança d'un pas pour obéir à la première demande de son Sensei et s'accroupit sur un seul genou, signe de profond respect:


"Je suis Uchiha Maaka, du clan Uchiha. Je porte malgré moi le surnom Tetsujin', qui signifie Sagesse, que j'espère honorer.

Si je suis devenu Shinobi c'est pour plusieurs raisons; d'abord, parce que je veux élargir ma philosophie de la vie, et le meilleur moyen est d'exercer un art avec autant d'incompréhension que la vie elle même.
Ensuite pour honorer mon Clan et ma famille, surtout mon défunt père...
Je ne m'attarderai pas sur la raison qui est plus qu'une évidence, à savoir protéger Konoha.

Mon but est le reflet de mes raisons, la recherche de la perfection spirituelle et physique. Grâce à l'art Ninja je serai sain autant au niveau de l'esprit qu'avec mon corps, car je pense que l'art ninja est basé sur la recherche d'un équilibre du Shinobi avec ce qui l'entoure.

Enfin je me contre-fiche du grade dont je disposerai à ma mort.
J'aurai le grade que mon travail dans l'art Ninja m'aura permit d'acquérir."


Le Gennin fraichement promut laissa un instant passer avant de se relever, et de recluer d'un pas.
Son regard croisa celui de son frère, mais Maaka garda une mine impassible, il ne voulait laisser s'échapper aucune émotion, puis il fixa son regard dans le vide, remettant en mode analystique son cerveau...

Revenir en haut Aller en bas
gaien
~ Gaien / Genin / Modérateur ~
gaien


Nombre de messages : 134
Age : 115
Localisation : ou tu n'es pas ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Rencontre avec l'Equipe 1 Left_bar_bleue1000/1000Rencontre avec l'Equipe 1 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Rencontre avec l'Equipe 1 Left_bar_bleue500/500Rencontre avec l'Equipe 1 Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Rencontre avec l'Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Equipe 1   Rencontre avec l'Equipe 1 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:47

Gaien n'avait même pas détourner le regard vers l'endroit ou se trouvait Aibo car il l'avait repérer quand il était passer rapidement afin de ne pas être en retard mais il avait était surpris que Retsu l'attaque alors qu'il y avait entre eux un ecart de force considérable! Il n'écouta pas non plus ce que Maaka avait dit car il n'avait aucune considération vers lui!

Il écouta juste son sensei qui leurs dit qu'on avait tous les trois été disposer dans l'équipe n°1 a la suite de notre réussite à l'examen et qu'il demanda qu'on se présenter. Notre nom , prénom , pourquoi nous avons voulus devenir shinobi , quel était notre but et quel grade voulions nous atteindre.

Donc Gaien attendi que Maaka eu fini son blabla... et répondit!

Je suis Gaien! Mon nom ne vous regarde pas! Appelez moi juste Gaien!

Puis il arréta de parler car il ne savait pas quoi répondre aux autres questions! Il ne s'était jamais demander pourquoi il voulait devenir shinobi ni quel but il voulait atteindre donc il se demandait si il allait répondre ou pas!
Ses deux compagnons le regardait et Retsu commensait à se lasser...

Alors? dit il après un soupirement!

Gaien improvisa et dit froidement!

J'ai voulu devenir ninja pour ... heu ... je pense que ça ne vous regarde pas! Mon but? Je n'en ai aucun!

Ses compagnons furent étonner de cette réaction mais Gaien continua à dire sur le même ton que le niveau qu'il voulait atteindre lui importait peux! Selon lui ce n'était pas le niveau qui comptait mais la force! Puis il arreta de parler et attendait que Aibo parle afin de pouvoir en finir le plus vite possible avec ses présentations et commencer les choses serieuses ...
Revenir en haut Aller en bas
Aibo Silver
~ Copy ninja / Jounin / Administrateur ~
Aibo Silver


Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : Konoha gakure no sato
Date d'inscription : 30/06/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
Rencontre avec l'Equipe 1 Left_bar_bleue1000/1000Rencontre avec l'Equipe 1 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Rencontre avec l'Equipe 1 Left_bar_bleue500/500Rencontre avec l'Equipe 1 Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Rencontre avec l'Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Equipe 1   Rencontre avec l'Equipe 1 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:22

Cette journée s'annonçait plutot intéressante depuis son commencement...Aibo arriva en avance afin de mesurer les capacités de son sensei...son équipe était composé de son petit frère ainsi que d'un autre shinobi du nom de Gaien, bien que celui-ci paraissait turbulent et provocateur envers tout le monde cela n'enlevait pas moins son talent car malgré son arrivée discrète son partenaire le remarqua du coin de l'oeil et fit tout simplement mine de ne pas le voir arriver et commença a se présenter calmement...ce fut ensuite au tour de Maaka de se présenter, cela finit Retsu, nouveau sensei d'Aibo fit semblant d'attendre la venue du troisième membre quand soudain il envoya un kunaï au moment ou le jeune Aibo pensa du mal de son sensei comme-ci il pouvait lire dans les pensées de son jeune élève.

Aibo descendit calmement et se présenta a son tour avant de clore les présentations, mais ces présentations n'étaient pas très claires et le sensei demanda plus de précision a ses élèves en commençant par lui-même...


Citation :
Je me nomme Retsu , mes raisons aucune importance , mon but aucune importance et mon grade je suis très bien comme ça. A votre tour maintenant , bien entendu j'attend plus de précision à votre sujet. Commençons par votre ordre d'arriver. Maaka , Gaien et enfin Aibo.



Puis Gaien se présenta a son tour...


Citation :
Je suis Uchiha Maaka, du clan Uchiha. Je porte malgré moi le surnom Tetsujin', qui signifie Sagesse, que j'espère honorer.



Son frère parla dignement pour un shinobi de son age...


Citation :
Je suis Gaien! Mon nom ne vous regarde pas! Appelez moi juste Gaien!



Gaien enchaîna a son tour de façon très prompt...


Enfin Aibo avança un peu car il était en retrait par rapport a son équipe..


~ Moi je n'ai qu'un seul but, devenir le Hokage de Konoha gakure no sato...quoi qu'il m'en coûte j'y parviendrais car il y'a un homme a qui je dois faire honneur ! ~



A ces paroles, Aibo mit un coup de poing au sol, geste prouvant son ambition totale et dévouée pour ce but...


~ En ce qui concerne mes loisirs...il y'a très peu de chose que j'aime et beaucoup que je déteste...si vous vous demandez pourquoi, c'est tout simplement parce qu'un Hokage doit entièrement se consacrer a son village et oublier ses loisirs personnels ! ~



Enfin Aibo se releva et s'avança vers son sensei et s'inclina car il ne l'avait pas encore saluer depuis son arrivée...


~ Sensei ! Aidez-moi a accomplir mon rêve s'il vous plait ! ~


Dernière édition par Aibo Silver le Mar 1 Avr - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Retsu
~ Unknown/ Juunin/ Sensei de la team 1 / Administrateur ~
Retsu


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Rencontre avec l'Equipe 1 Left_bar_bleue10000/10000Rencontre avec l'Equipe 1 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Point de Chakra:
Rencontre avec l'Equipe 1 Left_bar_bleue6000/6000Rencontre avec l'Equipe 1 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Equipement du Shinobi:

Rencontre avec l'Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Equipe 1   Rencontre avec l'Equipe 1 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:59

Retsu venait de lasser la parole à ses élèves. Une petite série de questions très rapide mais qui allaient mieux le renseigner sur ces trois ninjas. Le premier a parlé , dans l'ordre qu'il avait nommé , était le jeune Maaka Uchiha.

"Je suis Uchiha Maaka, du clan Uchiha. Je porte malgré moi le surnom Tetsujin', qui signifie Sagesse, que j'espère honorer.

Si
je suis devenu Shinobi c'est pour plusieurs raisons; d'abord, parce que
je veux élargir ma philosophie de la vie, et le meilleur moyen est
d'exercer un art avec autant d'incompréhension que la vie elle même.
Ensuite pour honorer mon Clan et ma famille, surtout mon défunt père...
Je ne m'attarderai pas sur la raison qui est plus qu'une évidence, à savoir protéger Konoha.

Mon
but est le reflet de mes raisons, la recherche de la perfection
spirituelle et physique. Grâce à l'art Ninja je serai sain autant au
niveau de l'esprit qu'avec mon corps, car je pense que l'art ninja est
basé sur la recherche d'un équilibre du Shinobi avec ce qui l'entoure.

Enfin je me contre-fiche du grade dont je disposerai à ma mort.
J'aurai le grade que mon travail dans l'art Ninja m'aura permit d'acquérir."

C'était bel et bien un Uchiha. Seul quelqu'un de ce rang pouvait ressortir des réponses aussi noble que celle-çi. Honorer son défunt père , son clan tout entier , son être intérieur.

* Il porte bien son surnom ce petit... J'espre qu'il réussira à devenir un grand shinobi et je ferrai tout pour en tout cas ! *

Le deuxième shinobi du nom de Gaien s'avança à son tour.



Je suis Gaien! Mon nom ne vous regarde pas! Appelez moi juste Gaien!
J'ai voulu devenir ninja pour ... heu ... je pense que ça ne vous regarde pas! Mon but? Je n'en ai aucun!

Voila une réponse bien déplaisante. Surtout après une comme venait de l'entendre Retsu juste avant , celle-çi sonnait comme un résidu.

Je vois... Tu veux jouer ta forte tête ?


Retsu s'avança vers le jeune ninja t le regarda droit dans les yeux. Le ciel autour changea pour s'obscurcir peu à peu. Le jounin se recula lentement du petit genin qui se retrouva bientôt dans le noir complet. De retour a la réalité , Retsu venait de finir sa phrase au jeune Gaien et s'appretait à écouter les réponse d'Aibo , tendit que Gaien semblait "absent".


~ Moi je n'ai
qu'un seul but, devenir le Hokage de Konoha gakure no sato...quoi qu'il
m'en coûte j'y parviendrais car il y'a un homme a qui je dois faire
honneur ! ~

~ Sensei ! Aidez-moi a accomplir mon rêve s'il vous plait ! ~

Celui avait vraiment l'air déterminé. Il avait frapper le sol d'une telle puissance qu'il en avait fait une crevasse.

* Il a de la ressource ce petit. Et c'est lui que l'académie qualifiait de timide ? *

Retsu s'approcha du genin encore accroupi et le releva. Il posa sa main sur ses cheveux et lui fit un sourire.


Ne t'en fais pas pour sa. Je ferais tout mon possible pour que chacun d'entre vous devienne le shinobi qu'il veut être et vous atteindrez les sommets. Même l'autre qi se trouve dans mon genjutsu deviendra puissant j'en suis sur.


Retsu s'approcha du corps absent de Gaien et le sortit du Genjutsu.

Ca va mieux ? Bon maintenant que les présentations sont faites vous avez quartier libre. Profitez-en bien car dès demain matin je prend en charge votre entrainement et on en va pas trainer je vous le garantie. Rendez-vous içi , demain , dès 10h00 pour le début de l'entrainement.

Retsu leur fit un signe amical de la main et disparut en un éclair.

Revenir en haut Aller en bas
gaien
~ Gaien / Genin / Modérateur ~
gaien


Nombre de messages : 134
Age : 115
Localisation : ou tu n'es pas ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Rencontre avec l'Equipe 1 Left_bar_bleue1000/1000Rencontre avec l'Equipe 1 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Rencontre avec l'Equipe 1 Left_bar_bleue500/500Rencontre avec l'Equipe 1 Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Rencontre avec l'Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Equipe 1   Rencontre avec l'Equipe 1 Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:21

Je vois... Tu veux jouer ta forte tête ?

Retsu s'avança vers le jeune ninja et le regarda droit dans les yeux. Le ciel autour changea pour s'obscurcir peu à peu. Le jounin se recula lentement du petit genin qui se retrouva bientôt dans le noir complet.

Ou suis-je ? Ce n'est pas réel! Ce doit être un Genjutsu! Vu la puissance de mon sensei, pas besoin d'essayer d'en sortir donc je vais attendre.

C'était le noir complet! Rien aux alentours et Gaien marchait indéfiniment vers une petite lumière. Il marcha des jours et des jours ... puis ...

Ca va mieux ? Bon maintenant que les présentations sont faites vous avez quartier libre. Profitez-en bien car dès demain matin je prend en charge votre entrainement et on en va pas trainer je vous le garantie. Rendez-vous içi , demain , dès 10h00 pour le début de l'entrainement.

Retsu leur fit un signe amical de la main et disparut en un éclair. Gaien en avait marre de son sensei qui le maltraité déjà donc il parti voir l'Hokage du village afin d'en savoir plus sur lui. Tout d'abord il alla voir dans le bureau mais l'hokage ne voulait rien dévoiler aux élèves sur leurs sensei.

*Donc je doit me debrouiller seul !*

Gaien attendu plusieurs heures devant le bureau de l'Hokage afin qu'il parte et puisse fouiner pour trouver des informations sur son sensei ... Dès que le bureau fût libre, Gaien entra. Il passa plusieurs minutes à regarder un peu partout mais rien ! Aucune informations ... Gaien était très déçus donc il allat par la fenètre se changer les idées mais quelque chose attira son regard!

*Tiens, c'est étrange ! Si je suivais cet homme ^^*

Il courra en dehors du bureau et se dirigeat dans la rue afin de ne pas perdre la trace de l'homme mystérieux qu'il venait d'apperçevoir! Il n'était plu là donc Gaien pris une direction au hasard et réussit avec beaucoup de chance à le retrouver. Il le suivi et réussit à découvrir sa maison. Il y avait écrit sur sa porte.

Code:
Parti aux sources chaudes!

Gaien vit une occasion d'en savoir plus sur lui et donc il entra dans la maison. C'était une très belle maison acceuillante! Il regarda un petit moment partout et tomba sur quelque chose d'inatendu ...

*Quel pervert !!!*

Gaien voyait une grande collection de livre cochons en tout genre. Il n'ausait pas l'imaginer avec ses livres à la main! Il décida donc de rentrer chez lui en remettant tout en ordre mais tomba sur autre chose d'encore plu innatendu.

*C'est pas vrais* Laughing

Il reparti voir sur le lieux de rendez vous pour se détendre après la chose si embarrasante qu'il venait de voir
Il y avait un sous-vêtement avec des petits coeurs ^^
Il le pris, et le jetta en l'air mais il se déposa malencontreusement à un endroit bien visible.

Ho tan pis ...

Puis il décida de rentrer chez lui pour dormir un peu jusqu'au lendemain 10 heures et il décida qu'il ferait exprès d'être en retard ...

Vivement demain voir ce qu'on feras avec ce sensei minable ...


HRP: je le met avant toi Maaka parce que je ne serais pas là demain ^^


Dernière édition par gaien le Mar 25 Mar - 16:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maaka Uchiha
~ Tetsujin / Genin / Administrateur ~
Maaka Uchiha


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres de mon âme...
Date d'inscription : 07/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Rencontre avec l'Equipe 1 Left_bar_bleue1000/1000Rencontre avec l'Equipe 1 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Rencontre avec l'Equipe 1 Left_bar_bleue500/500Rencontre avec l'Equipe 1 Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Rencontre avec l'Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Equipe 1   Rencontre avec l'Equipe 1 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:43

[hrp: Gaien: évite de RP ce que quelqu'un d'autre possède ou fait, c'est très gênant Wink, pense y /hrp]

Une fois les présentations faites et Gaien sortit du Genjutsu, Retsu leur laissa donc le reste de la journée pour vaquer à leurs occupations. Apparemment, le telpéramment de Gaien commençait déjà à exaspérer le Sensei, qui a dailleurs, une puissance phénoménale.
Maaka se rappella encore le changement d'intensité du chakra de Retsu lorsque celui-ci accomplit le Genjutsu, son intensité était devenue plus...rude...

le coeur du jeune Uchiha palpita devant cette démonstration certes minime, mais ô combien enrichissante. Du moins c'était son avis, il avait toujours été dans sa nature d'apprécier chaque chose, voulant sans cesse découvrir de nouveaux horizons.

Maaka regarda aux alentours, il voyait un terrain vaste et quelques ondulations sortait du sol, on aurait dit un Genjutsu, mais ce devait sûrement être du à la chaleure.
Il se tourna vers son frère, le regard sérieux et entreprit de lui dire, d'une voix calme mais sans chaleure:


"Aibo, je vais rester ici le reste de la journée, je rentre à la maison ce soir."


En même temps que ses yeux se détournèrent vers le sol il poursuivit:

"Je vais méditer un peu"

"Un peu", si l'on comptait le nombre d'heure qu'il allait rester là à méditer, on pourrait facilement dire qu'il va rester planté là pendant au moins une demie-journée.
mais c'était une chose qui lui faisait pas peur, il avait cette manie de toujours viser plus haut, d'avoir un objectif, pour sans cesse continuer d'avancer.
Car peut on dire que l'on vit sans but ?
Non, ce n'était pas ça la vie pour lui, et il s'executa sur le champ et dégaina son Katana qu'il planta dans le sol devant lui. Ensuite il se mit en tailleur devant la lame qui réfléchissait les rayons du soleil, créeant ainsi un reflet doré sur le visage du sage Genin.

Il se concentra, ramena sa main gauche dans sa droite, les paumes vers le ciel, et ferma les yeux. La tête droite, il paraissait soudain, autre part, ou alors perdu dans ses pensées. Aucun bruit ne le dérangea, il ne put pas dire avec certitude si son Sensei et ses équipiers étaient restés ou bien partis.
Quoi qu'il en soit il resta ainsi toute la journée, sans manger, sans boire, juste lui et sa spiritualité, lui et son âme, perdant toute notion du temps.

Cependant il parvenait toujours malgré lui à percevoir le souffle du vent sur son visage, et à un moment qui lui serait impossible à déterminer, il sentit la présence de quelqu'un, une aura qu'il connaissait, elle semblait malicieuse, mais il n'en était aps sûr, la maîtrise de ses sens était tout sauf parfaite.
Il se sentait si bien, il voyait des images défiler dans sa tête, à une vitesse si élevée qu'il n'analysait plus rien, il semblait juste....Regarder.
Témoin d'une scène incompréhensible et dénuée de sens.

Soudain un choque le soutira à sa méditaion forcée, une image agrandie de la pupille du Sharingan apparut dans sa tête, ce rouge si vif, presque démoniaque l'effraya.
Mais ce qui l'effraya le plus, c'est la forme des virgules, elles n'étaient pas disposées comme on le lui avait dit, elles avaient des formes géométriques bizarres, complètement différentes et pendant un bref instant, Maaka crut predre l'esprit.

Il sursauta donc hors de ses rêves, le front dégoulinant, le souffle haletant.
Il remarque après quelques secondes végétatives qu'il faisait nuit. Sa mère s'inquièterait sûrement pour lui, il se devait donc de rentrer.
Alors qu'il s'apprêtait à s'en aller, il découvrit un bas masculin très extravagant. Il trouva cela bizarre au premier abord, sans doute un imbécile avait voulu lui faire une blague.
Il aurait très bien pu laisser là ce tissu grotesque, mais il trouva assez déplacé de poser ça ici, pour lui c'était un manque de respect.
Alors du bout du Katana, il embrocha cette souillure et la plaça dans une poubelle en même temps qu'il rentrait chez lui.

Il Rentra tard vu le regard que lui lançait sa mère, mais bientôt la colère laissa place au soulagement et Maaka passa une nuit peu agitée, paisible même.

Le lendemain, Maaka arriva au terrain d'entrainement à 9h30 et envisagea de reprendre sa séance de méditation laissée en suspens hier soir, le temps que ces camarades arrivent.

Dès qu'il sentit l'arrivée de quelqu'un il stoppa, et se releva....



[HRP: Après ton post Aibo, Retsu pourra ouvrir le topic comme il me l'avait demandé Wink /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aibo Silver
~ Copy ninja / Jounin / Administrateur ~
Aibo Silver


Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : Konoha gakure no sato
Date d'inscription : 30/06/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
Rencontre avec l'Equipe 1 Left_bar_bleue1000/1000Rencontre avec l'Equipe 1 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Rencontre avec l'Equipe 1 Left_bar_bleue500/500Rencontre avec l'Equipe 1 Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Rencontre avec l'Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Equipe 1   Rencontre avec l'Equipe 1 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:28

Aibo avait commencé par sous-estimé Retsu, son nouveau senseï a cause de son intrusion qui selon lui au départ n'était pas du tout remarqué par celui-ci...il se posa calmement sur un arbre en attendant d'être repéré par l'homme qui serait son nouveau senseï, une forme de mis a l'épreuve du jeune genin afin de savoir si l'homme qu'il avait en face de lui était digne de confiance ou non tout simplement...

Cependant, il eut très rapidement une réponse lorsqu'au moment ou il s'apprêtait a abandonner l'idée de se pointer au lieu du rendez vous estimant que son senseï avait lamentablement échoué a ce test, mais ce fut sans compter sur ce dernier qui l'avait remarqué bien évidemment depuis son arrivée et bien avant même...Aibo comprit alors qu'il pouvait entièrement faire confiance a ce nouveau senseï...


Le jeune genin descendit pour se présenter a son tour avant que Retsu ne demande les motivations de ses élèves, activité qui montra les différences entre ces derniers, l'un voulait honorer sa famille et son village, un autre voulait devenir Hokage, le shinobi le plus fort du village enfin, le dernier cacha ses réels intentions...après ces présentations Retsu annonça officiellement aux jeunes shinobis qu'ils allèrent désormais formé la Team numero 1 de Konoha gakure no sato !

Retsu donna quartier libre a ses élèves car l'entrainement ne commencerait que le lendemain...le sensei fut le premier a partir, suivi du second membre de l'équipe Gaien qui semblait poursuivre ce dernier après avoir reçu un genjutsu qui confirma les hypothèses dont Aibo se faisait de son maitre.

Maaka Uchiha lui, avertit son frère qu'il allait rester la et méditer en paix sur ce terrain qui deviendrait dès le lendemain leur terrain de jeu favoris... Enfin, Aibo décida de se reposer afin d'être au mieux de sa forme pour le lendemain, cependant il passa la journée a réfléchir les bras en croix sur une petite tablette de sa chambre et ne bougea que lorsque sa mère l'invita a venir diner....la nuit fut également une occasion de réfléchir....


~ Dois-je lui dire ce qui occupe mes pensées ?! ~


Aibo hésita un moment et préféra ne pas déranger son frère et garder ses pensées pour lui même comme il en avait l'habitude....


Le lendemain matin, Aibo se leva tranquillement après son frère qui avait deja pris la route vers le terrain d'entrainement...ce fut qu'un quart d'heure plus tard qu'Aibo arriva a son tour, un soleil radieux et une douce brise laissaient deja prévoir une bonne journée d'entrainement, Maaka était comme prévu présent...


~ Bonjour... ~


Aibo alla se poser contre un arbre tout proche en attendant le début de l'entrainement....


Dernière édition par Aibo Silver le Mar 1 Avr - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Retsu
~ Unknown/ Juunin/ Sensei de la team 1 / Administrateur ~
Retsu


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Rencontre avec l'Equipe 1 Left_bar_bleue10000/10000Rencontre avec l'Equipe 1 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Point de Chakra:
Rencontre avec l'Equipe 1 Left_bar_bleue6000/6000Rencontre avec l'Equipe 1 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Equipement du Shinobi:

Rencontre avec l'Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Equipe 1   Rencontre avec l'Equipe 1 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:15

Il avait donné rendez-vous à ces élèves à 10h00 précise. Alors qu'il était maintenant 10h15... Retsu s'était endormi au parc , à sa plus grande surprise , et il n'avait pas eu le temps de se préparer. Ses élèves devaient maintenant l'attendre depuis un bon quart d'heure voir plus , sachant qu'ils devraient arrivés normalement en avance. Il fallait qu'il trouve une excuse...

Il se dépêchait sur la route , ses pieds se déposaient sur l'arbre et en décollaient aussitôt. Très vite , il arriva au terrain d'entrainement ou ses élèves l'attendaient impatiemment.

Salut !

Les trois genins se retournèrent. Enfin leur sensei étaient arrivés. Il n'avait seulement qu'un petit retard rien de méchant , sa aurai put être pire...

Désolé j'ai eu un petit souci mineur mais rien de grave. Nous pouvons commencer ?

Retsu était assez impatient de faire débuter l'entrainement à ces élèves apparemment en pleine forme.



Revenir en haut Aller en bas
Aibo Silver
~ Copy ninja / Jounin / Administrateur ~
Aibo Silver


Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : Konoha gakure no sato
Date d'inscription : 30/06/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
Rencontre avec l'Equipe 1 Left_bar_bleue1000/1000Rencontre avec l'Equipe 1 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Rencontre avec l'Equipe 1 Left_bar_bleue500/500Rencontre avec l'Equipe 1 Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Rencontre avec l'Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Equipe 1   Rencontre avec l'Equipe 1 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:47

Cela faisait deux jours maintenant qu'Aibo avait fait la connaissance de son équipe et de son senseï, bien qu'il n'appréciait pas l'idée de faire équipe avec des personnes car il pensait que cela ne fera qu'accroître un sentiment de dépendance et Aibo détestait plus que tout une relation symbiotique !


Cependant enfant bien élevé et sérieux, il accepta de se plier aux règles et décida de respecter son maitre car tout le progrès qu'il pourrait faire dépendait de cet homme désormais...après une courte prise de connaissance, Retsu donna rendez vous aux jeunes shinobis le lendemain afin de commencer l'entrainement....


10 heures, Aibo arriva calmement au terrain d'entrainement, ce n'était pas son habitude d'arriver en avance et il détestait arriver en retard, il prit calmement place et s'allongea sur l'herbe en attendant l'arrivée des autres car visiblement il était le premier...


~ Bon sang, ou sont-ils dans ce cas ?! Encore heureux de ne pas être arrivé en avance tout de même... ~


Aibo ne se fatigua pas trop a repérer ses camarades si par tout hasard il avait décidé de se cacher dans les arbres afin de tester leur faculté a ses camoufler.


Ce fut ainsi que quelques minutes s'écoulèrent avant la première arrivée indiscrète de son senseï qui descendit d'un arbre et visiblement avait l'air d'avoir fait un marathon pour avoir un minimum de retard !


~ Bonjour Retsu-senseï, je ne sais pas ce qu'il en ait des autres cependant moi je suis gonflé a bloc pour l'entrainement d'aujourd'hui ! ~



Aibo envoya de telle parole calmement en se relevant....


Dernière édition par Aibo Silver le Mar 1 Avr - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maaka Uchiha
~ Tetsujin / Genin / Administrateur ~
Maaka Uchiha


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres de mon âme...
Date d'inscription : 07/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Rencontre avec l'Equipe 1 Left_bar_bleue1000/1000Rencontre avec l'Equipe 1 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Rencontre avec l'Equipe 1 Left_bar_bleue500/500Rencontre avec l'Equipe 1 Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Rencontre avec l'Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Equipe 1   Rencontre avec l'Equipe 1 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:41

Maaka sortit de chez lui l'air dévasté, son regard d'habitude impassible et intraductible parraissait encore plus sombre.
Le jeune homme était troublé par des pensées noires et sa longue méditation en était l'origine ; D'ordinaire quand il méditait, il lui arrivait de faire le vide complet dans sa tête et de reprendre, malgré lui, des forces, de la vitalité, Or depuis peu, il faisait le même rêve, ou plutôt la même vision accablante.

Il se voyait dans les plaines, vaquant à son entrainement journalier, executant son Taijutsu avec une rigueur de Hokage.
Pourtant, le ciel si bleu et paisible s'assombrisait tout d'un coup et un personnage à l'allure très charismatique apparaissait devant le Uchiha en herbe. Avec une démarche très sobre et une stature développée, il semblait prêcher des paroles que Maaka ne pouvait entendre, mais qui semblaient toucher son être au plus profond. Il n'arrivait qu'à entendre les deux derniers mots:


"Avec moi..."

Etait-ce un enrôleur, était-ce un combattant qui le défiait en duel ?
Une question qui resterait en suspens tant qu'il ne parviendrait pas à entendre la suite.

Ce qui avait maintenant coutume de se passer par la suite était la chose la plus déchirante pour lui, L'homme s'arrêtait à un centimètre de son visage et de ses yeux aussi noirs que la nuit qui les enveloppait, émergeait un Sharingan à trois virgules...déroutant...

Puis, alors que notre Gennin se sentait comme absorbé par les yeux de son interlocuteur, Le Sharingan semblait prendre une toute autre forme, très géométrique mais effrayante.
Ainsi l'homme qu'il pouvait sans doute qualifer comme appartenant au Clan Uchiha lui disait:


"Veux-tu ce pouvoir ? Dans ce cas...."

Ses paroles s'etouffaient de nouveau, comme prises dans un souffle lointain et Maaka Pouvait enfin sortir de sa torpeur.

Sans s'en rendre compte, il venait de faire tout le chemin qui le séparait de sa maison au terrain d'entrainement. Il se dit que le bon côté des choses, c'est qu'il n'avait pas vu le voyage passer.

Enfin il aperçut son frère et son Sensei déjà présents. Il salua son frère d'un hochement de tête respectueux et enteprit de dire à Retsu:


"Sensei, je dois vous parler après l'entrainement..."

Cette phrase jetta un froid sur l'atmosphère qui régnait, mais l'arrivée du troisième membre de la team détendit les coeurs, celui de Maaka en tout cas....

Revenir en haut Aller en bas
gaien
~ Gaien / Genin / Modérateur ~
gaien


Nombre de messages : 134
Age : 115
Localisation : ou tu n'es pas ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Rencontre avec l'Equipe 1 Left_bar_bleue1000/1000Rencontre avec l'Equipe 1 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Rencontre avec l'Equipe 1 Left_bar_bleue500/500Rencontre avec l'Equipe 1 Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Rencontre avec l'Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Equipe 1   Rencontre avec l'Equipe 1 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:34

Gaien marchait vers le terrain d'entrainement lentement. Puis il se rappella la force du genjutsu de son sensei qui était terrible!

*Je vais m'excuser ... oui ... je dois bien ça à mon sensei et à mes compagnons!*

Il marcha plus rapidement, il était presque en train de courir. Le vent souflait sur son visage, cela le déconcentrait un peu!Puis il arriva enfin au terrain d'entrainement en retard.

Veuillez excuser de mon retard! Dit Gaien en baissant la tête.

Puis il se dirigea vers Maaka et lui dit en se mettant à genoux.

Je m'excuse de mon comportement d'hier! c'est que... tu vois ... je ne suis pas trop ... tu vois quoi ...

Puis en se dirigeant vers son sensei et lui presenta aussi ses excuses.

Désolé d'avoir fait ma forte tête!

Il regarda ensuite le dernier de ses compagnons et lui présenta ses excuses. Il ne savait pas pourquoi il s'excusait après lui mais il s'excusait quand même. Puis il se releva et essaya de captiver l'attention de ses nouveaux amis et dit d'un ton chaleureux.

Je n'ai pas dit les raisons qui m'ont pousser à être ninja car je ne les connaissait pas vraiment moi même hier. Mais j'ai chercher sur tout le chemin ce que je pourrais dire. C'est pour celà que je suis en retard!

Puis il dit d'un ton plus ferme!

Je suis devenu ninja afin de prouver ma valeur au monde! La plupart du temps les gens ne me remarquent pas ou même ils m'ignorent et me prennent pour une personne faible!

Puis il regarda vers le ciel.

Vous voyez ces nuages? Il sont comme moi! On les ignores la plupart du temps mais des qu'il y a une tempête, on les voit et on a peur d'eux.

Il regarda son sensei dans les yeux (son bandeau plutôt ^^) et lui dit en criant:

JE VEUX ETRE CETTE TEMPETE!

Puis il s'écarta du groupe comme si il n'avait rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Retsu
~ Unknown/ Juunin/ Sensei de la team 1 / Administrateur ~
Retsu


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Rencontre avec l'Equipe 1 Left_bar_bleue10000/10000Rencontre avec l'Equipe 1 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Point de Chakra:
Rencontre avec l'Equipe 1 Left_bar_bleue6000/6000Rencontre avec l'Equipe 1 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Equipement du Shinobi:

Rencontre avec l'Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Equipe 1   Rencontre avec l'Equipe 1 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:09

Les shinobis venaient apparement eux aussi d'arriver vus leur rythme cardiaque que Retsu arrivait à identifier. Il fit mine d'être un peu en colère faisait aussi oublier son propre retard au rendez-vous. Le jeune Maaka Uchiha s'avança vers Retsu avant le début de ces explications et il dit d'un ton assez bas mais entendu par tous.

"Sensei, je dois vous parler après l'entrainement..."

Quelque chose sembalit troubler le jeune Uchiha. Un silence plombait sur le terrain d'entrainement après ces courtes paroles.

* Qu'est-ce qui le tracasse autant... ? *

Complétement à l'inverse de Maaka , les deux autres genins semblaient parfaitement serein pour leur entrainement. Même Gaien , la tête brulée du groupe , s'avança vers Maaka après ces paroles pour s'excuser de son comportement d'hier. Un acte très brave de la part du jeune Gaien qui dut ravaler sa fierté pour se lier d'amitié avec ces compagnons. Il se dirigea même vers son sensei pour , encore une fois , s'excuser de son tempérement désinvolte de la veille.

Il comença un discours , qu'il aurait déjà dut faire le jour des présentations. Mais vaut mieux tard que jamais.

Je n'ai pas dit les raisons qui m'ont pousser à être ninja car je ne les connaissait pas vraiment moi même hier. Mais j'ai chercher sur tout le chemin ce que je pourrais dire. C'est pour celà que je suis en retard!

Vous voyez ces nuages? Il sont comme moi! On les ignores la plupart du temps mais des qu'il y a une tempête, on les voit et on a peur d'eux.

JE VEUX ETRE CETTE TEMPETE!

La détermination du jeune genin avait retentit dans tout le terrain d'entrainement. Ces motivations semblaient plus qu'une certitude à ces yeux.

* En voila un beau discours. Je n'en attendais pas moins de l'un des mes élèves... *

Retsu lui posa la main sur l'épaule et s'accroupi légèrement.

Avec moi , et si tu travailles bien , tu deviendras un Ouragan !

Puis le jeune ninja se retira pour se mettre au même niveau que les deux autres.

Bien , maintenant que vous êtes tous prêt nous allons pouvoir commencer l'entrainement. Pour commencer , nous allons apprendre les Jutsus les plus basiques. A l'académie vous avez appris à créer des clones incosistans de vous même ou encore à prendre l'apparence d'une autre personne. Mais ce que nous allons voir maintenant est plus complexe.

Retsu s'avança vers un arbre et commença à grimper dessus. Il grimpa à l'horizontale de celui-çi , les bras ballant et les pieds fixer sur l'arbre. Il finit sa marche sur une branche , lui mettant la tête en bas.

Voila ce que vous devez faire. L'exercice est simple , vous devez juste concentrer votre chakra dans vos pieds pour grimper. Il vous demandera une bonne maitrise de votre chakra , qui est la base de tout bon ninja qu'il se doit. A vous de jouer maintenant !

[ Pour éviter les incohérences , ne comparer pas votre entrainement à celui de quelqu'un d'autre. Exemple : Maaka était dèjà à la moitié tandis que Aibo était tout en bas. Voila , bonne chance et faîtes un bon rp pour cet entrainement si vous voulez une validation Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Aibo Silver
~ Copy ninja / Jounin / Administrateur ~
Aibo Silver


Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : Konoha gakure no sato
Date d'inscription : 30/06/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
Rencontre avec l'Equipe 1 Left_bar_bleue1000/1000Rencontre avec l'Equipe 1 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Rencontre avec l'Equipe 1 Left_bar_bleue500/500Rencontre avec l'Equipe 1 Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Rencontre avec l'Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Equipe 1   Rencontre avec l'Equipe 1 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:49

Voila une ambiance qui mettait de bonne humeur Aibo, hier une ambiance électrique se faisait sentir dû au comportement de Gaien et la réaction du senseï qui l'envoya dans un genjutsu, action qui ne fit que donner confiance a Aibo mais aussi de la méfiance envers son senseï qui au lieu de garder son calme a céder a la provocation du jeune élève...


* Ou est donc le sang froid dans tout ça senseï ?! *


Cependant il n'en fallait pas plus pour convaincre Aibo de la puissance de son senseï qui dépassait de loin ses espoirs,


* Pourra-t-on le battre si nous venions a l'affronter en combat ?! Je pense que pour le moment nous ne sommes pas prêts mais bon... *


Un rendez-vous fut fixé au lendemain, afin de commencer l'entrainement...Aibo arriva le lendemain calmement et paraissait être le premier arrivé, quelques minutes plus tard arrivèrent a tour de rôle Retsu, Maaka et Gaien...Maaka lui semblait troubler, cela étonna Aibo car de toute son enfance près de ce jeune homme jamais il ne fut si troublé et pensif, il demanda même a s'entretenir avec son senseï a la fin de l'entrainement, mais pour arriver a la raison de la bonne humeur générale, l'ambiance électrique d'hier disparut tout d'un coup grâce a l'intervention d'un seul homme, Gaien l'homme a l'origine arriva et s'excusa directement de sa conduite de la veille,


Cela fait, chacun était prêt a travailler durement aujourd'hui...


Le senseï s'avança calmement vers un arbre, et se mit a monter dessus mais verticalement et de plus a l'aide seulement de ses jambes !


~ C'est impossible ! Comment fait-il cela ?! ~



A peine la démonstration terminé, Retsu demanda a ses élèves d'imiter son geste et de faire de leur mieux pour monter au sommet, cela paraissait presque invraisemblable mais Aibo décida de se lancer et de faire de son mieux...


~ Yosh, Ikuso ! ~


Après un petit pas d'élan, Aibo s'élança et commença son ascension !


~ Hora hora hora hora hora !!!! ~


* Comment se fait-il que je n'arrive pas a maintenir mon chakra sur la pointe de mon pied ?! *


A peine eut-il monter quelques mètres qu'Aibo retomba aussitôt, une pirouette pour se rattraper et décida a repartir !


~ Cette fois c'est la bonne !!! ~


Mais une nouvelle fois, échec total, malheureusement pour Aibo ce ne fut pas du tout sa journée car le soir tombait qu'il n'eut toujours pas réussi cette exploit, cependant il progressait et gagner 2 a 3 mètres a chaque fois qu'il montait, mais le plus dur était la chute car plus il montait haut, plus la chute était terrible, un petit kunaï leur servait a marquer leur progression et Aibo ne put faire que 15 traces sur l'arbre gigantesque...


* Bon sang !! Comment se fait-il ?! *


~ Senseï, je n'en peux plus pour aujourd'hui...demain je mettrai les bouchées doubles pour compenser tout ça ! ~


Aibo s'allongea au sol essoufflé et n'attendait que l'autorisation de son maitre pour aller se reposer....
Revenir en haut Aller en bas
gaien
~ Gaien / Genin / Modérateur ~
gaien


Nombre de messages : 134
Age : 115
Localisation : ou tu n'es pas ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Rencontre avec l'Equipe 1 Left_bar_bleue1000/1000Rencontre avec l'Equipe 1 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Rencontre avec l'Equipe 1 Left_bar_bleue500/500Rencontre avec l'Equipe 1 Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Rencontre avec l'Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Equipe 1   Rencontre avec l'Equipe 1 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:37

Gaien était fier de s'entrainer avec un sensei aussi puissant. Le soleil brillait aujourd'hui. Cela annonçait une belle journée. Seul une petite brise rafraichissait l'air sur le terrain d'entrainement.

Puis Retsu commença à parler et Gaien l'écouta attentivement.

Bien , maintenant que vous êtes tous prêt nous allons pouvoir commencer l'entrainement. Pour commencer , nous allons apprendre les Jutsus les plus basiques. A l'académie vous avez appris à créer des clones incosistans de vous même ou encore à prendre l'apparence d'une autre personne. Mais ce que nous allons voir maintenant est plus complexe.

Retsu s'avança vers un arbre et commença à grimper dessus. Il grimpa à l'horizontale de celui-çi , les bras ballant et les pieds fixer sur l'arbre. Il finit sa marche sur une branche , lui mettant la tête en bas.

Voila ce que vous devez faire. L'exercice est simple , vous devez juste concentrer votre chakra dans vos pieds pour grimper. Il vous demandera une bonne maitrise de votre chakra , qui est la base de tout bon ninja qu'il se doit. A vous de jouer maintenant !

Gaien était fasciner par son sensei et se dit:

Ca ne doit pas être si difficile!

Il s'avança près d'un arbre gigantesque non loin de là et commença à monter. Il tomba.

Mince je doit concentrer mon chakra. J'avais oublier.

Il réessaya à nouveau et réussit à faire quelque pas mais tomba à nouveau. Cela était très difficile quand on voulait le faire soi-même mais c'était plus simple de de regarder loe faire par les autres. Aibo s'entrainait lui aussi mais Gaien ne voulait pas être déconcentré et il détourna donc le regard.
Puis il se concentra à nouveau pendant à peu près 5 minutes. Il monta sur l'arbre et réussit à rester accrocher.

*J'ai réussi!*

Le vent souffla un petit peux et fit tomber Gaien au sol d'une très grande hauteur. Il avait mal! Mais il était imperturbable.

Je vais y arriver!

Gaien compris que tout cet entrainement reposait dans la concentration et il réussit a resentir son chakra comme un flux continu.

*Il faut que je concentre ce flux pour l'arreter sur un point bien précis!*

Il concentra donc son chakra sur ses pieds avec beaucoup de mal. Cela lui avait pris plus d'une heure de concentration et monta ensuite sur l'arbre. Il avait réussit à faire comme son sensei mais avait peur de se mettre à l'envers. Il tenta le coup et réussit! C'était certainement de la chance ^^ Il avait envie de crier "J'AI REUSSI!" Mais ne voulait pas déconcentrer ses compagnons. Il se réjouit donc interrieurement et redescendi afin d'observer l'entrainement de ses nouveaux amis...


Gaien avait fini de s'entrainer et avait remarquer que Maaka n'avait toujours pas commencer donc il décida de réflechir.

*Qui suis-je?*

Le vent soufflait de plus en plus fort! Gaien s'avença devant un arbre et se mit assis par terre afin de méditer. Il ferma les yeux et fit un vas et viens dans la rivière de ses souvenirs.
C'était le jour ou la guerre éclata. Gaien était très jeune il se souvenait quand même du visage de sa mère décédée cette année même.
Une larme coula sur son visage! Gaien ne voulait plu se souvenir de cela!

Ce jour là il pleuvait! C'était la nuit et Gaien n'arrivait pas à dormir à cause des ninjas qui combataient donc il sorti dehors pour les voirs. Sa mère combatait contre 3 ninjas. Elle en tua un assez facilement mais les deux autres étaient plus coriaces ils réussirent à la mettre à terre et l'un pris son sabre et le mit au niveau de son cou puis plu rien. Il ne restait qu'un homme à côté de lui et plein de cadavres autour dont celui de sa mère

Nooooon!

Gaien ne contrôla plu son corps qui se trouvait maintenant près de son sensei un kunai à la main mais Gaien fut arreter sans problème!

Que ...

Il n'avait pas compris ce qui c'était passer! Pourquoi avait-il attaquer son sensei? Il reparti ensuite comme si de rien n'était dans un endroit ou ses compagnons ne pouvaient pas l'aperçevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Maaka Uchiha
~ Tetsujin / Genin / Administrateur ~
Maaka Uchiha


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres de mon âme...
Date d'inscription : 07/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Rencontre avec l'Equipe 1 Left_bar_bleue1000/1000Rencontre avec l'Equipe 1 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Rencontre avec l'Equipe 1 Left_bar_bleue500/500Rencontre avec l'Equipe 1 Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Rencontre avec l'Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Equipe 1   Rencontre avec l'Equipe 1 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:08

Gaien...
Ce n'est pas peu dire que ce qu'il venait de faire relevait du courage et de l'humilité.
Cette situation fut vécue par Maaka comme un coup de point au visage, il n'aurait jamais pensé ce Gennin arrogant capable d'une telle...prouesse, oui, ne ménageons pas nos mots.

Il s'excusa en s'inclinant respectueusement et cela décocha, pour la première fois de toute sa vie, un Sourire amical à Maaka. Il est intéressant de noter que ce geste l'avait touché.

Une fois les prérogatives annoncées par Retsu, Maaka repassa en boucle tout ce qu'il avait pu analyser lorsque son Sensei escalada de manière très originale le tronc d'arbre.
Tout est une affaire de concentration et de sensibilité.
D'après ce qu'il avait pu comprendre, il fallait concentrer un partie de son chakra sur toute l'étendue de la paume des pieds. Mais quelle quantité administrer ? Comment la maintenir sans vaciller dans le flux qui continuerait sûrement son passage dans le corps ?

Autant de questions auquelles on ne trouve réponse qu'en essayant.

Ainsi il se concentra...écarta légèrement les jambes, comme un automatisme, en position de combat, la jambe gauche devançant la droite, comme un fauve prêt à bondir.
Sa main Gauche se tenait devant son visage, l'index et le majeur pointés vers le ciel. Son regard se voila quand il ferma les yeux et sa main restante empoigna le manche du Katana.

Il était prêt, il savait qu'en retirant son katana, la difficulté serait moindre, mais il devait s'y habituer maintenant, comme s'il était en combat.
Il se préconisa un moment de silence, de pure concentration, aucun bruit ne semblait le troubler, même le vent qui faisait allègrement danser ses cheuveux d'un brun presque pourpre, lui était indécelable...Il était presque en...Méditation !!!

Ce qui arriva par la suite, Maaka s'en serait passé volontier.
Alors qu'il commençait à peine à ressentir le chakra couler dans ses veines, une forte image, qui lui arracha une grimace au passage, frappa comme un marteau dans son crâne.
Cet Homme, qui troublait depuis peu ses méditations, apparut l'air encore plus démoniaque que les précédentes. A vrai dire, il semblait devenir de plus en plus puissant à mesure qu'ils se rencontraient, si l'on pouvait appeler ça une rencontre !

L'homme au visage caché par la pénombre qui l'entourait décocha un sourire malsain, qui engloutit le jeune Maaka dans un malaise impondérable, troublant presque sa concentration olympique. Puis ses Yeux s'empourprèrent de nouveau, révèlant de nouveau ce Sharingan toujours aussi effrayant...
Bizarement , il sembla au Gennin de pouvoir enfin entendre une plsu grande partie de la phrase qu'il se bornait à répéter à "chaque fois".


"Si tu veux ce pouvoir, tu dois....."


Plus rien...la voix s'estompa en même temps que Maaka poussa un cri mêlé de douleur et de fatigue accumulées. Une goutte d'un liquide rafraichissant défia les lois de la gravité pour atterrir sur son pied, chaude.
Il comprit par la multitude de sensations qui semblait grouiller sur son front, qu'il transpirait.
En osant enfin ouvrir les yeux, un voile opaque brouilla sa vue, alors qu'il s'essuyait promptement l'oeil pour dégager la goutte de sueur qui s'invita maladroitement.

"Merde !"

Si il avait un temps soit peu le souffle haletant, il découvrit, incrédule, que le sol était parsemé de craquelures et qu'un léger affaissement s'était creusé, avec lui, comme épicentre.

*Sans doute ai-je trop mit de chakra, je suis essoufflé...Tout ça à cause de cette vision qui me hante depuis de jours maintenant !
Je n'ai pas le droit d'abandonner, pas maintenant, ni jamais !*


Se redonnant force et courage, il décida cette fois ci d'adopter une posture beaucoup plus triviale, les pieds sur le même alignement, les deux mains jointes, et de nouveau, les yeux fermés, il se concentra...

Tout son être espérait qu "il" ne reviendrait pas !

Pae chance (ou malchance), ce fut le cas, et il put se remettre à son entrainement de façon optimale.
Ile le sentit enfin onduler, son chakra, après plusieurs minutes de concentration, il pouvait sentir le flux se diviser pur alimenter chacun de ses membres, fusionner au niveau de son coeur. Il se trouvait déjà pas mal affaiblit par le précédent évènement, lequel le rendit honteux, il n'osa même pas regarder son Sensei en face.
Ile se retrouva presque dans le même état que tout à l'heure, ne ressentant que son propre Chakra, diminué certes, mais toujours aussi vif !


LA !!!

Fronçant les sourcils, il réussit à trouver le centre de passage du chakra dans ses pieds. Celui ci était pile au mileu de l'intérieur du pied, et un membre du clan hyuuga aurait appelé ça un Tenketsu.
C'était sur ce point là qu'il fallait maitriser et malaxer le chakra. Non sans peine il parvint à réguler le flux, il devait être prêt.

Il dévisagea l'arbre funeste et s'élança, rapide, déterminé, il réussit bientôt à....Chuter...
En effet, même si il avait régulé son chakra il lui manquait quelque chose, un petit rien, car déjà il réussit à enchainer un dizaines de pas.
I fit marce arrière et compris avec lucidité qu'il fallait carrément éjecter son chakra vers l'extérieur, et pas rechercher la vitesse du mouvement, car il vrai que Retsu avait executé cette technique du vitesse presque nonchalante.
Il s'exécuta en conséquence...

Cette fois ci il ne fit même pas deux pas que déjà le tronc d'arbres se retouva perçé comme un frommage. Uchiha Maaka en conclut donc qu'il venait d'éjecter trop de chakra.
Alors pour la énième fois, il se concentra, cette fois s en tailleur, il trouvait cette postion parfaite pour un apaisement du corps, et une sensibilisation accrue de ses sens.

Là, il lui sembla avoir enfin trouvé la bonne intensité, la bon timing, la bonne régulation du Chakra, qui commençait à s'amoindrir de manière visible, la fatigue lui fit presque tourner la tête. Il s'approcha de l'arbre d'une manière décontractée, le visage déterminé, les yeux rivés sur le grand végétal qui semblait mouvoir ses branches de manière provoquante.

Arrivé au pied du dit arbre, il leva le regard et s'imagina déjà en haut, effet placebo.

Il se mit à escalader calmement...

[Je n'ai pas dit si je réussissais, je laisse le soin à Retsu de le faire, ou pas Razz]

Revenir en haut Aller en bas
Retsu
~ Unknown/ Juunin/ Sensei de la team 1 / Administrateur ~
Retsu


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Rencontre avec l'Equipe 1 Left_bar_bleue10000/10000Rencontre avec l'Equipe 1 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Point de Chakra:
Rencontre avec l'Equipe 1 Left_bar_bleue6000/6000Rencontre avec l'Equipe 1 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Equipement du Shinobi:

Rencontre avec l'Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Equipe 1   Rencontre avec l'Equipe 1 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:23

Retsu regardait dorénavant ces jeunes éleves à l'oeuvre. Une sorte de compétition s'installait maintenant au sein du groupe sur celui qui y arriverait le mieu et le plus rapidement. Et cette compétition était le meilleur moyen de progresser rapidement et correctement. Vouloir dépasser ces limites et celles des autres , c'est ce qui pousser les shinobis à devenir plus performant que jamais. De plus , même sans savoir ce que faisait les autres équipes , Retsu avait la certitude que son équipe était la plus prometteuse.

* Après l'entrainement des jutsus de base , je pourrait constater laquelle des équipes est la plus douée à la suite de notre réunion prévu à cette effet... Chacun des ninjas de ce village à un potentiel et des ressources cachées toutes aussi importantes les nes que les autres , mais je sens que ces trois là vont faire parler d'eux à Konoha. *

Les trois shinobis commencaient à grimper aux arbres à part Maaka qui devait , enfin qui sembalit méditer sur ce fait. Après une assez rude journée , le jeune Aibo tomba d'épuisement , tout essouflé , le corp en étoile désirant récupérer ne serait-ce qu'un petit peu d'énergie pour se relever.

~ Senseï, je n'en peux plus pour aujourd'hui...demain je mettrai les bouchées doubles pour compenser tout ça ! ~

Aibo désirait s'arrêter dut au surplus d'entrainement pour la journée.

* Il a atteint ces limites , il n'y a rien d'étonnant la-dedans. Ce qui est anormal est que Gaien soit encore debout. Encore pire si je puis dire , c'est qu'on dirait même qu'il s'en sort assez bien ! *


Très bien Aibo , repose toi bien car demain comme tu l'as dis ce sera les bouchées doubles !

Son regard se tourna maintenant vers Gaien qui était toujours en pleine effort. Après une dure concentration , il réussi à ce maintenir en haut de l'arbre et même mieu , à tenir à l'envers.

* Impressionnant... C'est donc lui qui maitrise au mieu son chakra. Voyons Maaka maintenant. *


Le jeune Uchiha parraissait pensif et à la fois troublé. Malgré tout , il s'efforca de concentrer son chakra dans ces pieds. Et ce fut chose faite. Retsu remarqua le chakra bleu qui se trouvait juste en dessous de ces pieds. Reste à savoir si ce chakra était bien doser... Doucement , contrairement à ces confrères qui couraient , il marchait sur l'arbre regardant devant lui serainement. Au bout de quelques secondes , il arriva à la pointe de l'arbre. Il était le deuxième à avoir réussi le jutsu.


Nooooon!

Soudain , le tempérament de Retsu changea. Il se retoruna vivement et de ces deux doigts , stoppa le jeune Gaien qui s'apprettait à frapper Retsu armé d'un kunai. Le bras en direction de son sensei et la jambe plié , il s'arrêta net. Retsu avait posé ces deux doigts sur le bandeau frontal de Gaien. Le jeune Genin avait l'air plus surpris que son sensei.

Gaien s'inclina pour s'excuser de son comportement et repartit aussi vite qu'il était venu.

* Etrange... *

Bien Maaka tu peux redescendre. Bravo ! A toi et Gaien. Demain nous verrons un autre jutsu mais pour l'heure il est tard , rentrons.

Retsu appela Gaien et les trois shinobis prirent la route. Cependant , le village se trouvait de l'autre côté ce qui intrigua ces élèves.

Ne vous en faîtes pas , nous ne rentrerons au village seulement lorsque notre entrainement sera entièrement terminé. Et par enteièrement j'entends bien évidemment les jutsus de bases que je dois vous enseigner. Et cela risque d'être long car contrairement aux autres sensei , je vais vous apprendre cinq ! Ne vous en faîtes pas pour les provisions et les vêtements de rechange , j'ai tout prévu. Hâtons nous maintenant si nous voulons arriver avant que la nuit totale nous obscursisse la route.

Les quatre ninjas augmentèrent la marche malgrès la fatigue des trois genins qui se faisait de plus en plus ressentir. Après trente minutes de marches , une maison en bois était visible au beau milieu de cette forêt.

Voiçi notre auberge , c'est içi que nous passerons la nuit et toute les autres. Le dîner doit être prêt je pense. Dépechez-vous !

* Oui parce que mine de rien j'ai une faim de loup moi... *

L'équipe n°1 rentra dans l'auberge ou un homme , agé d'une quarantaine d'année et une femme , agé d'une vingtaine d'année , saluairent les arrivant. Ils étaient munis d'un tablier blanc.

Bonjour à vous ! Nous sommes l'équipe de Konoha , nous devons avoir réservé normalement.

Oui je m'en suis douté en voyant les bandeau que vous portiez. Voiçi les clefs de vos chambres.


La jeune demoiselle donna les clefs numéros 10 pour Retsu , 11 pour Aibo , 12 pour Maaka et 13 pour Gaien.

Le dîner est prêt si vous voulez bien me suivre.

La dame mena les shinobis à leur table ou tout un tas de bonne nourriture était exposé.

Bon et bien bonne appêtit !


Retsu commença donc à manger ainsi que ces élèves durant plusieurs dizaine de minutes. Un peu plus tard ils se leverent de table et allèrent regagner leur chambre. A l'intérieur se trouvait un lit , une salle de bain , et une tenue de rechange blanche à l'intérieur d'un bac.

* Voilà qui est parfait , nous verrons ce que nous réserves la suite des évênements demain. *






Revenir en haut Aller en bas
gaien
~ Gaien / Genin / Modérateur ~
gaien


Nombre de messages : 134
Age : 115
Localisation : ou tu n'es pas ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Rencontre avec l'Equipe 1 Left_bar_bleue1000/1000Rencontre avec l'Equipe 1 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Rencontre avec l'Equipe 1 Left_bar_bleue500/500Rencontre avec l'Equipe 1 Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Rencontre avec l'Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Equipe 1   Rencontre avec l'Equipe 1 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:40

Bravo ! A toi et Gaien. Demain nous verrons un autre jutsu mais pour l'heure il est tard , rentrons.

Lorsqu'il eu entendu ses mots Gaien fut honorer que son sensei le félicite!

Puis, Retsu nous appela et nous prirent la route tous ensemble! Cependant , le village se trouvait de l'autre côté ce qui m'intrigua.

Ne vous en faîtes pas , nous ne rentrerons au village seulement lorsque notre entrainement sera entièrement terminé. Et par entièrement j'entends bien évidemment les jutsus de bases que je dois vous enseigner. Et cela risque d'être long car contrairement aux autres sensei , je vais vous apprendre cinq ! Ne vous en faîtes pas pour les provisions et les vêtements de rechange , j'ai tout prévu. Hâtons nous maintenant si nous voulons arriver avant que la nuit totale nous obscurcisse la route.

*Pourquoi Retsu veut nous apprendre cinq jutsu de base? Est ce que c'est un test ou un entrainement selon nos compétences?*

Gaien se posait plein de questions sur le long trajet qui le fatigua énormément! Puis ils arrivèrent enfin! Retsu avait déjà tout prévu et un bon repas nous attendait! Il y avait eu un grand silence durant le repas il y avait peut être eu une petite conversation mais Gaien était trop occuper à fixer Maaka pour s'en préoccuper! Quelque chose tracassait Maaka. Cela se sentait bien car Gaien était lui aussi préoccuper de ce souvenir qu'il voyait à chaque fois qu'il fermait les yeux! Pourquoi voyait-il la mort de sa mère et quand cela s'était-il passer?
A la fin du repas, Gaien parti en premier en direction de sa chambre en souhaitant bonne nuit à ses compagnons! Il se mit sur son lit et regardait la lune que l'on pouvait apercevoir à travers la fenêtre! Il essaya de fermer les yeux mais le même rêve apparaissait sans cesse donc il se leva et sorti de sa chambre qui portait le numéro treize.
Ensuite, il se dirigea à l'extérieur afin de se changer les idées et il s'éloigna assez loin de l'auberge et se dirigea vers un arbre! Il voulait continuer son entrainement qu'il avait commencer avec son sensei! Il concentra son chakra sur ses pieds et grimpa sur l'arbre sans problème!

*Il faut que je trouve un autre moyen de contrôler mieux mon chakra!*

Il décida de concentrer son chakra sur ses mains et commença à s'agripper sur l'arbre! Il grimpa sur les mains comme il l'avait fait sur ses pieds! Puis il s'interrogea...

*Que ce passera t-il si je concentre une plus grande quantité de chakra?*

Il le fit aussitôt et le sol sous ses pieds se fissura. Il mettait de plus en plus de chakra sur ses pieds et le sol s'affaissait de plus en plus! Et quelque chose lui vint en tête!

*Si je concentre mon chakra à un moment bien précis sur un objet ou un homme celui-ci sera propulser ou sera traversé!*

Il parti contre un arbre et tapa dessus de toute ses forces! Il n'avait aucune égratignure et donc il continua et se mis à concentrer d'un coup son chakra sur sa main au moment de taper dans l'arbre! Celui-ci explosa en milliers de morceau.
Le soleil se levait maintenant! Gaien avait passer toute la nuit à s'entrainer!

*Vite! Il faut que je retourne à l'auberge afin que l'on ne remarque pas mon absence!*

Il couru de plus en plus vite et arriva enfin à l'auberge! Il transpirait à cause de son entrainement de la nuit et il alla donc prendre une douche afin de ne laisser aucune trace de son aventure. Il attendu en prenant un petit déjeuner que son sensei se lève afin de poursuivre l'entrainement mais Gaien était fatiguer. Il n'avait pas dormi de la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Aibo Silver
~ Copy ninja / Jounin / Administrateur ~
Aibo Silver


Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : Konoha gakure no sato
Date d'inscription : 30/06/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
Rencontre avec l'Equipe 1 Left_bar_bleue1000/1000Rencontre avec l'Equipe 1 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Rencontre avec l'Equipe 1 Left_bar_bleue500/500Rencontre avec l'Equipe 1 Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Rencontre avec l'Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Equipe 1   Rencontre avec l'Equipe 1 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:46

La journée fut très difficile, Retsu invita ses élèves a grimper un arbre mais de manière anormale, en effet les jeunes genins devaient grimper sans l'aide de leur bras, leurs seules jambes étaient l'outil principal,


Aibo après avoir écouté les consignes de son senseï s'élança directement sur cet arbre, après de multiples tentatives Aibo échoua toujours et toujours...apparemment cet exercice n'était pas son point fort du tout !


Pour la première fois, Aibo abandonna et demanda a son senseï s'il pouvait rependre cela plus tard, le jeune ninja fit demi-tour et s'apprêta a partir lorsque Retsu les invita a aller diner et se reposer dans une auberge...

Chacun reçut alors une clé après un diner copieux que pourtant Aibo ne toucha a peine...


Une fois dans les chambres, Aibo put commencer alors le plan qu'il avait élaboré depuis le moment ou il demanda a son sensei de faire une pause....il s'échappa discrètement de sa chambre et alla dans la cour de l'auberge,


~ Bien je crois que celui la fera l'affaire... ~




Il jeta un kunai au sommet de l'arbre et jura qu'il irait se coucher que lorsqu'il l'aurait récupéré....


Il entama donc son ascension,


30 minutes passèrent, Aibo était toujours devant l'arbre et s'élança de nouveau...


~ Je vais réussir ! ~



A 10 mètres du kunai, le jeune genin chuta !


1 heure plus tard...


~ J'y suis presque !!!! ~


Aibo tendit le bras et attrapa enfin le kunai !


Il ne put rester au sommet que quelques secondes mais c'était déja suffisant, Aibo plein de sueur redescendit alors...


~ Je pense que c'est la fatigue, demain je le montrerai au sensei ! ~




Aibo retourna enfin dans sa chambre en esperant que personne n'eut remarqué son absence...
Revenir en haut Aller en bas
Maaka Uchiha
~ Tetsujin / Genin / Administrateur ~
Maaka Uchiha


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres de mon âme...
Date d'inscription : 07/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Rencontre avec l'Equipe 1 Left_bar_bleue1000/1000Rencontre avec l'Equipe 1 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Rencontre avec l'Equipe 1 Left_bar_bleue500/500Rencontre avec l'Equipe 1 Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Rencontre avec l'Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Equipe 1   Rencontre avec l'Equipe 1 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:15

Maaka état donc arrivé au terme de longs efforts à escalader telle une araignée cet arbre redouté !
Non pas sans dommages, il était épuisé, ses réserves de chakra étant si minimes pour un Gennin, et ayant fait usage abusif de son énergie, il approchait d'un état convalescent alors que son Sensei les préparait déjà pour entamer une nouvelle aventure.

Aventure qui s'acheva trentes minutes plus tard alors que Maaka réalisait à peine que son frère fut le seul à n'avoir pas atteint l'objectif. Il fut presque vexé, mais il n'avait aps la tête à réfléchir, tout en lui n'était plus que ralenti.

Une Auberge se dressait devant lui, et les personnes semblaient très acceuillantes, bien que remplies de ressentiments, n'osant pas offenser les Ninjas présents, peut-être de la peur.
Alors qu'il ingurgita son repas comme un lion affamé de trois jours, il alla prestement se coucher dans sa chambre, la panse sur le point d'exploser.
il sentit ses apports nutritionnels se tranformer en énergie dans son corps, apparemment il était toujours en état de suprême méditation, en connexion totale avec son corps, et il pensait que son état vaseux découlait, en partie, à cause de cela. Mais il n'arriva pourtant pas à se déconnecter, et il décida de méditer.

Là, il sentit comme un flux externe de chakra l'envahir, comme si quelqu'un de l'extérieur se servait de son propre chakra pour troubler son moi interne.
S'il pouvait le ressentir aussi intensément grâce à sa concentration toujours activée, il ne s'en réjouit pas car cette sensation lui donnait envie de mourrir.

Ce qui lui sauva la mise, pensa t'il ensuite, fut le bruit indiscret que deux silhouettes venaient de faire. Regardant par la fenêtre, il arrivait à reconnaitre Aibo et Gaien, chacun partant dans une direction complètement oposée et n'ayant pas conscience "apparemment" de l'autre.
Là dessus, sa sensibilité accrue lui donnait un avantage, car malgré la pénombre, il les avait reconnus, et il se félicita intérieurement.

Mais il ne pouvait plus attendre et se devait au plus vite d'avoir une discussion avec Retsu, car ces visions semblaient se renforcer de plus en plus.

Est-ce que Maaka était en recherche de puissance au point de commettre un acte démeusuré ?

Non, bien sûr que non, le jeune gennin du Clan Uchiha et de la Team 1 était un être calme et réfléchi, sans mauvaises intentions.

Il ouvrit sa porte de la manière la plus discrète possible, bien qu'il fut obligé de maudir le couinnement désagrable et perceptible à des lieux du battant.
Il marcha rapidemment et frappa trois coups à la chambre numéro 10.


"Ici Maaka Uchiha, j'ai besoin de vous parler Sensei !"
Revenir en haut Aller en bas
Retsu
~ Unknown/ Juunin/ Sensei de la team 1 / Administrateur ~
Retsu


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Rencontre avec l'Equipe 1 Left_bar_bleue10000/10000Rencontre avec l'Equipe 1 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Point de Chakra:
Rencontre avec l'Equipe 1 Left_bar_bleue6000/6000Rencontre avec l'Equipe 1 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Equipement du Shinobi:

Rencontre avec l'Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Equipe 1   Rencontre avec l'Equipe 1 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:33

Retsu était maintenant dans sa chambre , allongé dans son lit , pensif sur ces derniers évenements pertubateurs. Il ressentit bien sur l'absence de ces jeunes élèves mais il avait déjà tout prévu. Avant de quitter le lieu ou c'était entrainer nos trois genins , un clone de Retsu y était resté par méfiance. Conaissant l'envie que porter ces trois élèves , il se doutait bien qu'ils allaient s'enfuir pour s'entrainer. Retsu le faisait aussi lorsqu'il était un peu plus jeune. La volonté de feu envahissait ces élèves qui avait soif d'apprendre. Cependant , il ne reconnu que deux chakras différent. Celui d'Aibo et celui de Gaien.

* Tient ? Le seul sur lequel j'aurai misé une fuite nocturne aurait été Maaka. Mais apparement c'est le seul sage du groupe. *


Retsu reprit ses aises , sachant que son clone était là-bas pour les surveiller ou cas ou je ne sais qui passerait par là dans la nuit. On est jamais trop prudent. Quelques instant plus tard , un grincement de porte vint dérangé les pensées de Retsu.

On dirait que j'ai parlé trop vite. Lui aussi va faire une virée nocturne... J'aurai gagné mon pari.

Mais il s'arrêta devant la porte de Retsu et toca.


"Ici Maaka Uchiha, j'ai besoin de vous parler Sensei !"

Retsu se leva de son lit , il se dirigea vers la porte et l'ouvrit.

Oui Maaka qui a-t-il ?

C'était étrange que le jeune Uchiha vienne déranger son sensei. Il devait vraiment avoir un problème qui le tracassait.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec l'Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Equipe 1   Rencontre avec l'Equipe 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec l'Equipe 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec la Team 3
» Rencontre avec la team 5
» Prise de contact avec la Team 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rpg :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser