Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites un bond dans le passé, vivez lors de la création de Konoha !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Formation de la team 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kasumi
~ Le mamouth / Juunin / Senseï de la Team 2 ~
~ Le mamouth / Juunin / Senseï de la Team 2 ~
Kasumi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Formation de la team 2 Left_bar_bleue10000/10000Formation de la team 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Point de Chakra:
Formation de la team 2 Left_bar_bleue6000/6000Formation de la team 2 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Equipement du Shinobi:

Formation de la team 2 Empty
MessageSujet: Formation de la team 2   Formation de la team 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:15

Il était seulement que 5 heures du matin qu'un homme était deja debout pour s'entrainer...un jogging de 1 h afin de se mettre en forme comme il en avait l'habitude, après cela il passa un moment a frapper dans des arbres qui au bout de trois ou quatre coups tombaient sous la puissance de l'homme...cet homme c'était Kasumi Gyobou, le mamouth comme on le surnommait dans les champs de bataille car sa force et son endurance rivalisait avec les membres du clan Akimichi au village !

Mais aujourd'hui une mission d'un tout autre genre lui était confié...la garde ainsi que l'entrainement de trois jeunes ninjas...Kasumi adorait les enfants donc il prenait cette mission a coeur et se pointa dès 7 heures et ne prit meme pas la peine de faire une pause après son entrainement pour les attendre !


~ Bien....quand vont-ils arriver ?! ~


A ces paroles, Kasumi alla s'allonger sur le sol et profita tout de meme pour récupérer un peu d'énergie car il comptait dès le premier jour imposer un entrainement dur a ses élèves...


~ Ruki, Tanou, Kisuke a vous l'honneur ! ~

Revenir en haut Aller en bas
Ruki Midori
~ Nataku / Genin ~
Ruki Midori


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Formation de la team 2 Left_bar_bleue1000/1000Formation de la team 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Formation de la team 2 Left_bar_bleue500/500Formation de la team 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Formation de la team 2 Empty
MessageSujet: Formation de la team 2   Formation de la team 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 7:02

A 5h30 Ruki était déja levé,il s'entrainait avec son père.

Trente minutes plus tard,le soleil aveugla les yeux du jeune genin,il se frotta les yeux et vit que son père était plus la.

Il lui avait laissé une lettre avec la signature de Shodaime.

Il ouvra la lettre et lu.

*Vous avez rendez-vous ce matin à 7h au terrain d'entrainement,la bas vous ferez connaissance avec votre nouveau sensei,ne soyez pas en retard.*

Le visage de Ruki n'avait aucune expression.

Il savait qu'il allait travaillé en équipe avec 2 autres genin et sa ne lui plaisait pas.

Il prit ses kunais,shurikens,parchemins explosif et se mit en route.

Après une heure de marche il arriva au terrain d'entrainement,la bas il vit un grand homme.

Il était allongé sur l'herbe.

*C'est surment mon sensei...*

Ruki s'approcha de lui et salua son sensei.

*Bonjour je suis Ruki Midori,fils de Nobunaga Midori et Luna Midori.*

Ruki s'inclina...
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
~ Le Fauve de Jade / Chuunin / Modérateur ~
Rock Lee


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
Formation de la team 2 Left_bar_bleue1000/1000Formation de la team 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Formation de la team 2 Left_bar_bleue500/500Formation de la team 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Formation de la team 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de la team 2   Formation de la team 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:12

La veille de sa convocation Tanou reçut une lettre l'invitant a se déplacer vers le terrain d'entrainement afin de faire la connaissance de sa nouvelle équipe ainsi que de son senseï,


" Tanou Tamekaze, toutes nos félicitations pour votre promotion en tant que Genin, cependant un long chemin vous attend encore et nous comptons sur des shinobis comme vous pour perfectionner le niveau du village car nous avons peu de marionnetiste "



Tout était dans le message et Tanou était motivé par ces encouragements...il rentra chez lui se coucher car une longue et importante journée l'attendait donc demain !


Au matin, il prit directement la direction vers le lieu de rendez vous encouragé vivement par sa mère qui était plus que fière de son petit Tanou au sucre...


Après quelques minutes de marche il arriva rapidement au terrain ou se trouvait déja le senseï ainsi qu'un autre membre qui répéta son nom pour se faire connaître de Tanou, celui-ci inspira profondément et dis calmement son nom...



" Je suis Tanou Tamekaze, c'est un honneur pour nous de faire parti de votre équipe, Kyôyama et moi-même ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
~ Le mamouth / Juunin / Senseï de la Team 2 ~
~ Le mamouth / Juunin / Senseï de la Team 2 ~
Kasumi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Formation de la team 2 Left_bar_bleue10000/10000Formation de la team 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Point de Chakra:
Formation de la team 2 Left_bar_bleue6000/6000Formation de la team 2 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Equipement du Shinobi:

Formation de la team 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de la team 2   Formation de la team 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:26

Deux de ses élèves s'étaient deja présentés lorsque Kasumi vit un faucon descendre se poser sur ses épaules...


* Hokage-sama ?! *


En effet, il s'agissait d'un oiseau envoyé par le Shodaime qui amenait une information importante a Kasumi...


Code:
Kasumi, il s'agit d'un message concernant ton troisième élève, il s'appelle Kisuke Hyuuga, un excellent membre de la famille Hyuuga cependant, il a entamé un voyage avec son père, son retour n'a pas encore été déterminé mais nous vous tenons au courant !


~ Je comprends, maintenant... ~



Kasumi s'avança tranquillement vers ses deux élèves et s'adressa a eux,


~ Votre compagnon Kisuke est parti en voyage avec son père, on devra donc se débrouiller sans lui... ~


Il observa ses deux élèves un moment puis reprit...


~ En voila de la graine de champion....bon l'entrainement va commencer demain les enfants, jusque la vous avez quartier libre ! ~

Kasumi s'éclipsa,
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
~ Le Fauve de Jade / Chuunin / Modérateur ~
Rock Lee


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
Formation de la team 2 Left_bar_bleue1000/1000Formation de la team 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Formation de la team 2 Left_bar_bleue500/500Formation de la team 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Formation de la team 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de la team 2   Formation de la team 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:35

Tanou qui était le deuxième a se présenter observa attentivement son camarade ainsi que son sensei,


15 minutes plus tard, les trois shinobis attendaient toujours l'arrivée du troisième membre quand surgit un oiseau, celui-ci vint se poser sur les épaules du sensei...


* Qu'est ce donc ?! *


Tanou n'allait pas tarder a être mis au courant du message de l'oiseau car il s'agissait en fait d'un message qui signalait l'absence de Kisuke Hyuuga le troisième membre de l'équipe, le message annonçait qu'il partait en voyage avec son père, apparemment celui-ci suivrait donc un entrainement de son père, Tanou devait donc ne pas se laisser dépasser par ce dernier...


" Je vois Kasumi-sensei...j'espère qu'il sera bientôt la ! "



Kasumi s'approcha de ses élèves et les regarda avec fierté, enfin il disparut laissant les deux élèves faire plus ample connaissance en leur laissant quartier libre pour la journée, car l'entrainement ne commencerait que demain !


Tanou s'approcha de son camarade et s'assit a coté de lui,


" Bonjour Ruki, et si nous faisions plus connaissance ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Midori
~ Nataku / Genin ~
Ruki Midori


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Formation de la team 2 Left_bar_bleue1000/1000Formation de la team 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Formation de la team 2 Left_bar_bleue500/500Formation de la team 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Formation de la team 2 Empty
MessageSujet: Formation de la team 2   Formation de la team 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:28

Ruki attendait que le 3 ème membre arrivait

Cela ne lui plaisait pas du tout...il n'aimait pas attendre.

*Pourquoi attendre alors qu'on peu s'entrainer tout de suite?*Pensa t-il

Ruki ferma les yeux pendant 5 min et réfléchit.

Quand il ouvra les yeux il vit un faucon marron avec des yeux bleu.

Son regard était perçant,il était sur les épaules de Kasumi.

Kasumi lu le message à ses 2 disciples.

*Ah... Il manquai plus que sa...*

Kasumi dit à ses 2 élèves qu'ils avaient quartier libre,puis il partit enfin.

Tanou s'approcha de Ruki et s'installa à côté de lui.

" Bonjour Ruki, et si nous faisions plus connaissance ? "

Tanou ne savait pas que Ruki n'était pas du genre "Bavard",mais il était pas méchant ni froid,il décida donc de lui parler,après tout c'était son nouveau camarade.

Ruki regarda son camarade puis lui repondit...

*Bonjour, oui pourquoi pas.C'est toujours mieux que de rester ici à rien faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
~ Le Fauve de Jade / Chuunin / Modérateur ~
Rock Lee


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
Formation de la team 2 Left_bar_bleue1000/1000Formation de la team 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Formation de la team 2 Left_bar_bleue500/500Formation de la team 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Formation de la team 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de la team 2   Formation de la team 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:22

Le sensei avait fait une rapide apparition et laissa ses deux élèves seuls car ils avaient quartier libre avant le premier entrainement du lendemain...Tanou et Ruki se retrouvèrent donc seuls car Kisuke le troisième membre était apparement en voyage avec son père et Tanou attendait impatiemment son retour car il voulait connaitre l'étendue des pouvoirs d'un membre du clan Hyuuga !

Tanou avait fait une démarche pour discuter avec son camarade, une simple prise de connaissance avant le début de l'entrainement sérieux donc....


Ruki était légèrement décalé et Tanou s'approcha afin de commencer donc la discussion, Ruki accepta calmement la demande de Tanou qui sourit a son camarade.


" Bien, quelle est ta spécialité Ruki, est-ce le ninjutsu, le taijutsu...ou bien alors le genjutsu ? "


Tanou ne lacha pas du regard Ruki tout en envoyant ses mots, un léger vent se faisait sentir et les mèches de Tanou faisaient des allers-retours au milieu de son front lui qui avait les cheveux longs...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Midori
~ Nataku / Genin ~
Ruki Midori


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Formation de la team 2 Left_bar_bleue1000/1000Formation de la team 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Formation de la team 2 Left_bar_bleue500/500Formation de la team 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Formation de la team 2 Empty
MessageSujet: Formation de la team 2   Formation de la team 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:22

Ruki était légèrement décalé et Tanou s'approcha afin de commencer donc la discussion, Ruki accepta calmement la demande de Tanou qui sourit a son camarade.


" Bien, quelle est ta spécialité Ruki, est-ce le ninjutsu, le taijutsu...ou bien alors le genjutsu ? "


Tanou ne lacha pas du regard Ruki tout en envoyant ses mots, un léger vent se faisait sentir et les mèches de Tanou faisaient des allers-retours au milieu de son front lui qui avait les cheveux longs...

Ruki répondit rapidement.

*Genjutsu comme les autres membre de ma famille.*

*Et toi? Je vois que tu as une marionnette... Les combats en duo seront surement plus facil.*

Ruki fixa Kyôyama tout en attendant une réponse de Tanou.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
~ Le Fauve de Jade / Chuunin / Modérateur ~
Rock Lee


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
Formation de la team 2 Left_bar_bleue1000/1000Formation de la team 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Formation de la team 2 Left_bar_bleue500/500Formation de la team 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Formation de la team 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de la team 2   Formation de la team 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:09

La question de Tanou n'était pas inutile, le jeune shinobi posa cette question avec l'intention de faire une chose plus tard...

L'atmosphère se relacha tout d'un coup, Tanou fixait Ruki qui répondit a sa question calmement tout en fixant a son tour la marionette de Tanou...


* Tu le veux Kyoyama ?! *


Tanou sursauta en arrière puis mit tout d'un coup sa marionette en avant...


" Je te prie de m'excuser Ruki mais je fais toujours confiance aux gens lorsque je vois leur capacité au combat... "


Tanou se mit en même temps en garde comme s'il voulait défier son camarade .


" Il s'agit bien sur d'un petit combat amical, mais je ne te ménagerai pas pour autant sache le ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Midori
~ Nataku / Genin ~
Ruki Midori


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Formation de la team 2 Left_bar_bleue1000/1000Formation de la team 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Formation de la team 2 Left_bar_bleue500/500Formation de la team 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Formation de la team 2 Empty
MessageSujet: Formation de la team 2   Formation de la team 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:31

Tanou lança un défi à Ruki.
Ruki avait enfin la chance de montrer son niveau.

Ruki soupira et dit enfin tout en fixant Kyôyama.

*Je refuse,considère mon abandon comme une victoire.*

*Il faut se reposer.Parce que notre entrainement sera surement très dur.*

Puis Ruki fixa Tanou et lui dit avec un léger sourire.

*Nous nous affronterons au tournoi des Genin.*
Revenir en haut Aller en bas
Maaka Uchiha
~ Tetsujin / Genin / Administrateur ~
Maaka Uchiha


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres de mon âme...
Date d'inscription : 07/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Formation de la team 2 Left_bar_bleue1000/1000Formation de la team 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Formation de la team 2 Left_bar_bleue500/500Formation de la team 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Formation de la team 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de la team 2   Formation de la team 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:36

Petite intervention pour dire que vos Rps sont de loin trop courts !

Un petit effort s'il vous plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
~ Le mamouth / Juunin / Senseï de la Team 2 ~
~ Le mamouth / Juunin / Senseï de la Team 2 ~
Kasumi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Formation de la team 2 Left_bar_bleue10000/10000Formation de la team 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Point de Chakra:
Formation de la team 2 Left_bar_bleue6000/6000Formation de la team 2 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Equipement du Shinobi:

Formation de la team 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de la team 2   Formation de la team 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:04

Effectivement mes enfants faites un effort au niveau des post qui doivent être plus long et plus structuré...


Kasumi retrouva enfin ses petits Genins afin de commencer le premier entrainement en groupe avec ces derniers !



~ Observez bien les enfants... ~


Kasumi s'avança calmement près d'un arbre et se mit a le grimper en ne se servant que de ses jambes....un mètre...deux mètres...trois mètres...quatre mètres...ce fut ainsi jusqu'au sommet de l'arbre !



~ Le secret est de concentrer son chakra, tout le chakra dans ses jambes...vous finirez ainsi par maitriser votre flux de chakra, le secret d'un jutsu est d'employer la quantité nécessaire et seulement nécessaire pour l'utiliser, trop utiliser de chakra et n'importe comment ne serait que gaspillage ! ~


Puis Kasumi redescendit de l'arbre calmement et se mit a l'écart pour observer ses élèves lors de leur ascension !


~ A vous de jouer les enfants, prenez votre temps et calmez vous afin de réussir cet exploit... ~
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Hyuuga
~ Le génie du clan Hyuuga / Genin / Modérateur ~
Kisuke Hyuuga


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : En apprentissage de maitrise du chakra avec seinsei
Date d'inscription : 05/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Formation de la team 2 Left_bar_bleue1000/1000Formation de la team 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Formation de la team 2 Left_bar_bleue500/500Formation de la team 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Formation de la team 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de la team 2   Formation de la team 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:44

Une silhouette se dessina au loin, elle observait calmement les Genins s'entrainer à monter sur un arbre, elle ne cherchait même pas à se cacher, mais que voulais donc cette personne? Qui est-elle?



Puis elle sauta de la falaise dont la personne était perchée puis une fois au sol ont put vois ses habits mais son visage était caché par un capuche, on pouvait seulement voir des cheveux longs et noirs,puis lorsqu'il redressa la tête on put voir des yeux tout blanc....les yeux des Hyuugas...Cette personne n'est autre que Kisuke Hyuuga.




"Bonjour à tous! (Enlève sa capuche) Je m'appelle Hyuuga, Kisuke Hyuuga. Je suis revenu du voyage avec mon père, Je suppose que toi tu dois être Tanou n'est-ce pas, et toi Ruki, de la fameuse famille experte en Genjutsu.


Et vous vous devez être notre Seinsei, permettez moi de rajouter quelque chose:

Il n'y a pas que la quantité de chakra que l'on met dans nos pieds mais cepandant cela dépend de la surface que l'on gravi, si elle est courbe vers le haut, il faudra mettre plus de chakra dans nos orteils et vice versa je me trompe???

Je ne voudrais pas me montrer supérieur ou quoi que ce soit mais mon voyage avec mon père m'a permis de l'écouter parler de l'art ninja et toutes les facettes"




Puis Kisuke s'avança devant les arbres en attendant ce qu'allait dire ses nouveaux amis....
Revenir en haut Aller en bas
http://chiefakatsuki.forumchti.com
Rock Lee
~ Le Fauve de Jade / Chuunin / Modérateur ~
Rock Lee


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
Formation de la team 2 Left_bar_bleue1000/1000Formation de la team 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Formation de la team 2 Left_bar_bleue500/500Formation de la team 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Formation de la team 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de la team 2   Formation de la team 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:45

L'équipe était dorénavant au complet, Kisuke qui était parti en voyage avec ses parents était de retour...Kisuke s'approcha de ses deux partenaires et les salua avec classe, puis il s'adressa au sensei...


" Bonjour a toi Kisuke ! "


Tanou s'adressa a Kisuke fatigué a cause de cette escalade, Kisuke cependant envoya des conseils qui arrivèrent a l'oreille de Tanou qui tenta de se concentrer...


Cependant cela se soldait par plusieurs échecs, mais Tanou commençait a comprendre l'astuce maintenant !


" Viens donc nous rejoindre Kisuke ! "


Tanou évita de regarder Ruki afin de garder un mystère sur la progression de son camarade, il aurait aimé être le premier a grimper cet arbre...


" Je vais réussir !!! "


* Je le sais, je vais réussir ! *
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Midori
~ Nataku / Genin ~
Ruki Midori


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Formation de la team 2 Left_bar_bleue1000/1000Formation de la team 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Formation de la team 2 Left_bar_bleue500/500Formation de la team 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Formation de la team 2 Empty
MessageSujet: Formation de la team 2   Formation de la team 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:18

Kasumi fit une démonstration à ses 2 élèves,Ruki fut très impressioné par la prestation de son nouveau sensei.

*Incroyable...*

Ruki n'est pas très doué en Ninjutsu et encore moins en Taijustu.

Il savait qu'il devait bien manipulé son chakra.

Ruki essaya une fois... deux fois... trois fois...

Il perdit courage.

*Impossible ! Je vais jamais y arrivé...*

Ruki commença à se sous estimé.

C'était que le 1er entrainement et il avait déja du mal.

*Hum...Sensei pouvez-vous m'aidé s'il vous plait?*

Ruki entendit un bruit.Comme si quelqu'un courait sur l'herbe.

Il se retourna et vit Kisuke.

Le jeune Genin de la famille Hyuuga qui est aussi le dernier membre de la team 2 fit enfin son apparition.

*Bonjour Kisuke,enchanté de faire ta connaissance.*

Après l'arrivée de Kisuke,Ruki était plus motivé que jamais.

*Bon,escaladons c'est arbre.*

Dit-il avec un sourir en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Hyuuga
~ Le génie du clan Hyuuga / Genin / Modérateur ~
Kisuke Hyuuga


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : En apprentissage de maitrise du chakra avec seinsei
Date d'inscription : 05/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Formation de la team 2 Left_bar_bleue1000/1000Formation de la team 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Formation de la team 2 Left_bar_bleue500/500Formation de la team 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Formation de la team 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de la team 2   Formation de la team 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:07

Kisuke vit son seinsei perché tel un hibou sur sa branche......



*Hum.....Costaud et bonne maitrise du chakra, intéressant tout ça......*



"Bon ben je crois que je vais me pretter à la démarche^^"



Kisuke, se dirigea en courant vers l'arbre, il y mit un pied, il n'eut pas asez de chakra et glissa mais il y mit le deuxième mais cette fois-ci il y avait trop de chakra, ce qui écrocha l'arbre, il continua et stabilisa petit à petit son chakra et il le maintenait très bien ce qui l'étonna lui-même d'ailleurs mias à pein arrivé à la moitiè de larbre, il glissa et tomba......



*Ayeee sa fait mal mais pourquoi est-ce que mon chakra m'a laché tout à coup, pourtant j'ai appliqué les paroles de mon père à la lettre.....*
Revenir en haut Aller en bas
http://chiefakatsuki.forumchti.com
Kasumi
~ Le mamouth / Juunin / Senseï de la Team 2 ~
~ Le mamouth / Juunin / Senseï de la Team 2 ~
Kasumi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Formation de la team 2 Left_bar_bleue10000/10000Formation de la team 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Point de Chakra:
Formation de la team 2 Left_bar_bleue6000/6000Formation de la team 2 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Equipement du Shinobi:

Formation de la team 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de la team 2   Formation de la team 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:27

Kasumi resta les bras croisés en observant ses élèves et pouvait ainsi mieux voir ce qui n'allait pas dans la maitrise du chakra de ses élèves,



~ Kisuke, ce qui ne va pas...c'est tout simplement ta concentration, ne te précipite pas, n'oublies surtout pas que trop de précipitation n'amène qu'a l'erreur...calme toi mon garçon et reprend ! ~

Il s'approcha de son élève et lui montrait a nouveau ce qu'il fallait faire, ses jambes étaient parfaitement renversé a la verticale, il progressa ainsi jusqu'au bout de l'arbre puis redescendit enfin...


~ J'espère que tu as chopé le truc mon garçon... ~



Ensuite, il tourna la tête vers Ruki Midori,


~ Ton problème réside dans ton manque de chakra, tu ne mets pas assez de chakra nécessaire pour pouvoir t'accrocher longtemps, lorsque tu auras compris cela, je suis sur que tu monteras très vite au sommet ! ~


Il fit un clin d'oeil a son élève en lui annonçant cela !



Il se retourna enfin vers son troisième et dernier élève,



~ Tanou, toi...la maitrise de ton chakra te seras très important puisque tu l'envoie dans ta marionnette...une erreur et tu seras fichu, personnellement je n'aurai pas choisi ce mode de combat...toutefois je t'encourage a aller jusqu'au bout mon petit ! ~



Kasumi respira l'air frais et alla se coucher sur l'herbe en attendant le premier cri de joie, signe d'une réussite a cet épreuve....
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Midori
~ Nataku / Genin ~
Ruki Midori


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Formation de la team 2 Left_bar_bleue1000/1000Formation de la team 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Formation de la team 2 Left_bar_bleue500/500Formation de la team 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Formation de la team 2 Empty
MessageSujet: Formation de la team 2   Formation de la team 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:54

Après avoir entendu les conseils de son sensei.

Ruki commença à malaxé son chakra,puis le déplaça dans ses pieds.

*C'est parti !*

Ruki fonça à toute vitesse les yeux fermés et fit son 1er sur l'arbre.

Il fit un pas,deux pas il continua de foncé les yeux fermés.

Il sentait qu'il monté de plus en plus haut.

Puis il ouvra les yeux.

Il restait encore un pas juste un pas ! Mais il avait plus assé de force et de chakra.

Ruki se donna à fond mais tomba...

*Aahhh !!!!*

*J'y arriverai au prochaine essai.*

Ruki commençais à malaxé sont chakra pour sa prochaine tentative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation de la team 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de la team 2   Formation de la team 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation de la team 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec la Team 3
» Rencontre avec la team 5
» Prise de contact avec la Team 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rpg :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser