Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites un bond dans le passé, vivez lors de la création de Konoha !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un Tournoi Interessant pour les Initiés du RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naeto Tagadusha
~ Oeil de faucon / Genin / Modérateur ~
Naeto Tagadusha


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 24/12/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
Un Tournoi Interessant pour les Initiés du RP Left_bar_bleue1000/1000Un Tournoi Interessant pour les Initiés du RP Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Un Tournoi Interessant pour les Initiés du RP Left_bar_bleue500/500Un Tournoi Interessant pour les Initiés du RP Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Un Tournoi Interessant pour les Initiés du RP Empty
MessageSujet: Un Tournoi Interessant pour les Initiés du RP   Un Tournoi Interessant pour les Initiés du RP Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:24

Oyez mesdames,mesdemoiselles,messieurs sur un autre forum auquel je participe un grand tournoi de rp à lieu actuellement ! Voici les liens vous expliquant tout du tournoi si vous voulez le suivre et donnant les lieux où vous pourrez, en le dit forum,voir les affrontements. Le gagnant de chaque combat ne sera pas le survivant mais celui qui fera le rp ayant la meilleur qualité...Qui plus est une petite surprise est à gagner pour le'ultime gagnant par rp !

Lien d'explications du tournoi


http://naruto-roleplay.superforum.fr/evenement-campagne-f236/

Aprés ça voyez les combats qui vous interesserons mais je vous fais un topo des combats interessants et à suivre...Mon personnage se nomme Artemis Fowl au fait... ^^

/!\LA RUBRIQUE DES MATCHS IMPORTANTS /!\

Estarmin - Dante


Un prince du village de la neige, Yuki, contre l'un des plus redoutable ancien Hokage !

Setsuna - Sayo


Deux anciennes amies qui se séparèrent la premiére par amour pour le prince de Yuki, la seconde pour sa place de Kazekage.Aussi Sayo devint elle ensuite une ennemie à cause d'un petit diable s'amusant à mettre le bazar...Artemis Fowl !

Arthémis/Artemis/Arthemis - Genzo


Appelé de bien des façons, le premier à mis un joyeux bazar dans ce monde avant de finir par se calmer...le second est son ancien ami qu'Artemis fit revenir à la vie...Deux anciens amis s'affronteront donc...

Shekai - Itachi


L'un n'est autre que le Raïkage et l'autre un puissant Uchiha !

Attention il s'agit des meilleurs rpgistes mais ne délaissez pas les autres matchs pour autant

Allez à bientôt pour la suivie de ces matchs palpitants et pour toute discution dessus n'hésitez pas à poster ici !!!!!

!!!! LA COPIE DE RP POUR SON PROPRE RP EST ILLEGALE ET SERA SEVEREMENT PUNIE,SACHEZ QUE JE VERIFIE TOUJOURS LES TEXTES DE MES FORUMS ET QUE J'EN CONNAIS PAS MAL ALORS ATTENTION !!!!


Dernière édition par Naeto Tagadusha le Lun 14 Avr - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naru-Laou Nara
~ La Silencieuse / Genin / Modérateur ~
Naru-Laou Nara


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Un Tournoi Interessant pour les Initiés du RP Left_bar_bleue1000/1000Un Tournoi Interessant pour les Initiés du RP Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Un Tournoi Interessant pour les Initiés du RP Left_bar_bleue500/500Un Tournoi Interessant pour les Initiés du RP Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Un Tournoi Interessant pour les Initiés du RP Empty
MessageSujet: Re: Un Tournoi Interessant pour les Initiés du RP   Un Tournoi Interessant pour les Initiés du RP Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:54

Voilà qui est intéressant...

Héhé =)

Merci de l'info Naeto Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Naeto Tagadusha
~ Oeil de faucon / Genin / Modérateur ~
Naeto Tagadusha


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 24/12/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
Un Tournoi Interessant pour les Initiés du RP Left_bar_bleue1000/1000Un Tournoi Interessant pour les Initiés du RP Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Un Tournoi Interessant pour les Initiés du RP Left_bar_bleue500/500Un Tournoi Interessant pour les Initiés du RP Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Un Tournoi Interessant pour les Initiés du RP Empty
MessageSujet: Re: Un Tournoi Interessant pour les Initiés du RP   Un Tournoi Interessant pour les Initiés du RP Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:06

Mais de rien...Et puis n'oubliez pas de dire ce que vous en pensez amis qui vont lire,lisent ou ont déjà dévoré les textes !

Perso j'aime bien le style d'écriture de Dan Uchiwa dans le combat qui l'oppose à Gaishi...
Revenir en haut Aller en bas
Retsu
~ Unknown/ Juunin/ Sensei de la team 1 / Administrateur ~
Retsu


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Un Tournoi Interessant pour les Initiés du RP Left_bar_bleue10000/10000Un Tournoi Interessant pour les Initiés du RP Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Point de Chakra:
Un Tournoi Interessant pour les Initiés du RP Left_bar_bleue6000/6000Un Tournoi Interessant pour les Initiés du RP Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Equipement du Shinobi:

Un Tournoi Interessant pour les Initiés du RP Empty
MessageSujet: Re: Un Tournoi Interessant pour les Initiés du RP   Un Tournoi Interessant pour les Initiés du RP Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:43

Hey Naeto mais c'est Domaine Of Shinobi Wink

Ah mais c'est vrai que je ne t'ai pas dit , c'est moi , Sora !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naeto Tagadusha
~ Oeil de faucon / Genin / Modérateur ~
Naeto Tagadusha


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 24/12/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
Un Tournoi Interessant pour les Initiés du RP Left_bar_bleue1000/1000Un Tournoi Interessant pour les Initiés du RP Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Un Tournoi Interessant pour les Initiés du RP Left_bar_bleue500/500Un Tournoi Interessant pour les Initiés du RP Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Un Tournoi Interessant pour les Initiés du RP Empty
MessageSujet: Re: Un Tournoi Interessant pour les Initiés du RP   Un Tournoi Interessant pour les Initiés du RP Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:37

Au fond je m'en doutais un peu de qui tu étais, t'a progresé niveau rp...

Et oui c'est DOS et à la clé de la victoire y a un cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Naeto Tagadusha
~ Oeil de faucon / Genin / Modérateur ~
Naeto Tagadusha


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 24/12/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
Un Tournoi Interessant pour les Initiés du RP Left_bar_bleue1000/1000Un Tournoi Interessant pour les Initiés du RP Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Un Tournoi Interessant pour les Initiés du RP Left_bar_bleue500/500Un Tournoi Interessant pour les Initiés du RP Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Un Tournoi Interessant pour les Initiés du RP Empty
MessageSujet: Re: Un Tournoi Interessant pour les Initiés du RP   Un Tournoi Interessant pour les Initiés du RP Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:24

Désolé pour ce double post mais il le fallait pour attirer les gens sur ce point


LE JOURNAL DE LA COMPETITION
#1


Rédigé et tenu par Naeto Tagedusha


Bon si je double poste au risque de me prendre un coup de régle sur les doigts par les autres modérateurs et les admins c'est pour vous annoncer que vous remarquiez la case NOUVEAU en passant au-dessus du sujet !


Je vous avais donné un lien et si vous êtes allé le voir...vous noterez que de gros combats se passe mais bon...pour les nouveaux on va leur expliquer...Sur un forum auquel je participe nommé Domaine of Shinobi nos chéres admins se sont réunis et ont décidé de créer un EVENT-CAMPAGNE qui réunit les plus gros rpgiste du forum.Il ne s'agit nullement de quantité mais de qualité qu'ils veulent et pour le meilleur il y aura un cadeau mais les meilleurs rpgistes font ça pour le plaisir...Pour vous donner un exemple je suis l'un des meilleurs rpgiste et j'ai écris un rp de 1200 lignes pour...LE FUN !

Mais commençons donc les résumés avec le combat opposant :

Artemis Fowl à Genzo Hayaku

Il s'agit des plus grands experts du genjutsu de ce jeu. Hélas ils doivent s'affronter en raison d'une maniére différente de penser vis à vis d'un clan.


Si l'on compte uniquement la longueur des trois premiers post de chaque joueur voici les résultats :

1er : Artemis Fowl avec 445 lignes
2eme : Genzo Hayaku avec 320 lignes

La qualité... à vous de la juger mais nos deux champions n'en resteront pas là, au niveau de la qualité chacun impressionne de par son talent à surprendre le lecteur et de par la longueur de ses posts dans lesquel il détaille avec scrupule des chose que chaque rpgiste exprime en quelques lignes dont il ne cherche pas à améliorer l'expression. Un match donc à une grande hauteur d'espérance.


Ce match s'est clos hélas aujourd'hui mais ceci n'est que parti remise ! Mais la performance au niveau de la qualité reste

Le match ici est terminé avec pour vainqueur par abandon:Artemis Fowl

Note actuelle 9,5/10 (Rien n'est parfait)


Le combat suivant oppose:


Setsuna Koori et Sayo Aïsaka

Il s'agit ici de deux femmes de caractére qui ont toutes deux eut le niveau Kage et qui savent bien utiliser leurs combos.Hélas du temps où Artemis s'amusait à semer la terreur elles se sont entredéchirées à cause d'un des machiavélique piége de ce dernier.Alors retrouvailles finiassant dans un bain de sang ou cordialement ?


Hé bien voici le classement par quantité, cette fois ci il s'agit des 7 premiers posts de chaque joueur:

1ere : Setsuna Koori avec 176 lignes.
2eme : Sayo Aïsaka avec 170 lignes.

Ici ne vous fiez pas à la quantité, car il s'agit d'un match où chaque instant compte et où tout est palpitant malgré hélas des posts qui effectivement ne vont pas au-dessus des 40 lignes et qui pourtant pourraient être développés mais le chemin de l'apprentissage n'amène pas à la perfection et continuera toujours jusqu'à la mort.Le match du dessus n'est pas parfait non plus rappelons le !


Note actuelle 9,5/10


Ensuite vient le combat :

Estarmin contre Dante


Estarmin est le mari de Setsuna depuis quelques moi dans ce forum et Dante était l'ancien copain de Setsuna...Je vous laisse donc imaginer les raisons et les enjeux de l'affrontement...Seul probléme...La qualité du rp...et sa quantité...Un Dante qui s'offre peut-être un peu trop de puissance et un Estarmin qui heureusement rattrape le niveau par une qualité poétique.


Note actuelle 7/10.


Au tour de :


Itachi contre Shekaï


De bons RPgistes qui disent déjà leur objectif avant le combat: Participer ! Il s'agit donc ici d'un beau combatl ivré pour l'amusement et non la récompense. Aussi devraient-ils recevoir tout deux cette récompense à mon avis.


Note actuelle 7/10

Le match d'aprés concerne :

Gaïshi et Dan


Gaïshi est un shinobi qui hélas est poursuivi et rattrapé par ses démons et qui est l'instigateur de cette guerre menée entre shinobis. Dan que nous n'avions plus vu est arrivé et nous refait découvrir son art à travers une écriture stylisé avec beauté.Gaishi quand à lui malgré de petit post se montre en adversaire digne de ce nom.


Ce combat s'est finit sur une "égalité" je pense.On ne peut pas dire abandon...Peut-être se poursuivra-t-il ensuite ?


Note actuelle 8/10.


Viens le combat :

Akasuna et Ashigaru

Deux jeunes gens ayant appartenu à l'Akatsuki,le second ayant remplacé Artemis en tant que chef et qui compte reprendre le flambeau de son successeur.


Akasuna se retrouve battu de trés loin par Ashigaru au niveau de la quantité et de la qualité mais il faut dire qu'effectivement certains ont la flemme ou n'ont pas tellement le temps de faire de longs post.En tout cas voici un délice de lecture avec un rpgiste prometteur.


Note actuelle 8,5/10

Le combat de Nagato a été "annulé" et est donc a éviter


Aucune note actuelle


Les combats opposants :

Gaara à Sondaime
Sabaku à Nazumi
et
Natsumi à Kakuzo
n'ont pas commencé

Aucune note actuelle pour les trois combats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Tournoi Interessant pour les Initiés du RP Empty
MessageSujet: Re: Un Tournoi Interessant pour les Initiés du RP   Un Tournoi Interessant pour les Initiés du RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Tournoi Interessant pour les Initiés du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoins d'aide pour les fautes??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rpg :: Flood Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser