Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites un bond dans le passé, vivez lors de la création de Konoha !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaien
~ Gaien / Genin / Modérateur ~
gaien


Nombre de messages : 134
Age : 115
Localisation : ou tu n'es pas ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Left_bar_bleue1000/1000Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Left_bar_bleue500/500Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Empty
MessageSujet: Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ]   Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:03

Jutsus :
les innombrables aiguilles ( Ninjutsu ) / faible

Protection divine ( Ninjutsu ) / moyen

??? ( Ninjutsu ) / puissant


Statistique

Ninjutsu: 30
Genjutsu: 0
Taijutsu: 5
Force: 5
Endurance: 10
Vitesse: 15
Sceaux: 5

Gaien arriva au lieu de rendez-vous qu'avait fixer son nouveau compagnons Aibo. Il ne voyait personne aux alentours et donc décida de se cacher afin de ne pas subir une attaque par surprise. La nuit brillait et laissait paraitre des ombres de partout qui bougeaient! Aibo était-il déja arriver ou non? On ne pouvait rien savoir avec ce vent qui faisait bouger toutes les ombres mais Gaien sentait bien une présence quelque part! Il était donc sur la défensive...

*Je t'attend Aibo! Montre moi de quoi tu es capable!*
Revenir en haut Aller en bas
Aibo Silver
~ Copy ninja / Jounin / Administrateur ~
Aibo Silver


Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : Konoha gakure no sato
Date d'inscription : 30/06/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Left_bar_bleue1000/1000Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Left_bar_bleue500/500Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Empty
MessageSujet: Re: Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ]   Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:59

Jutsus : Aibo Rendan ( Taijutsu ) / faible
Katon hojiheki ( Ninjutsu ) / moyen
Fethear storm ( genjutsu ) / puissant


Statistique

Ninjutsu: 10
Genjutsu: 10
Taijutsu: 9
Force: 11
Endurance: 10
Vitesse: 10
Sceaux: 10



Aibo était allongé non loin sur la pelouse verdoyante de la plaine ou il avait donné rendez vous a Gaien, un léger vent glacial soufflait, vent glacial dû a l'absence du soleil car celui-ci avait laissé place a la lune...une forme surgit soudain et troubla la solitude d'Aibo...


" Te voila donc Gaien, hé bien allons-y dans ce cas ! "


Il se leva calmement en s'essuyant son pantalon qu'il avait sali en étant allongé tout ce temps...


" A toi l'honneur ! "


Il fixa calmement son adversaire et se mit en position de combat !
Revenir en haut Aller en bas
gaien
~ Gaien / Genin / Modérateur ~
gaien


Nombre de messages : 134
Age : 115
Localisation : ou tu n'es pas ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Left_bar_bleue1000/1000Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Left_bar_bleue500/500Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Empty
MessageSujet: Re: Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ]   Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:17

Gaien fut surpris que son adversaire trouve l'endroit ou il s'était caché! Il sorti donc et remarqua que Aibo l'attendait!

Tu es donc là! Depuis quand m'as tu repérer Aibo? Je suis impressionné !

Gaien décida donc de voir la réaction d'Aibo en utilisant son jutsu préféré! Il fit plusieurs signes avec ses mains et eut un sourire aux lèvres très étrange, il dit assez sur de lui.

Les innombrables aiguilles!

Gaien avait décider de commencer fort afin d'effrayer Aibo! Des aiguilles sortaient de partout! Combien y en avait-il?

*Voyons voir la réaction d'Aibo et je mettrais ma stratégie après!*

En effet Gaien réfléchissait toujours avant de passer à l'action, c'était l'un de ses aspect assez intellectuel qui ne le trompais jamais! Il n'avait pas envie de gagner car cela ne l'intéressait pas!
Le vent faisait frissonner Gaien et ses aiguilles partirent en direction d'Aibo sous le reflet de la lune qui les faisaient briller d'une lueur magnifique...



Chakra : 50-30 = 20

Impact : 5*30 = 150 PV !


HRP: désolé je suis malade donc j'ai la flème d'écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aibo Silver
~ Copy ninja / Jounin / Administrateur ~
Aibo Silver


Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : Konoha gakure no sato
Date d'inscription : 30/06/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Left_bar_bleue1000/1000Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Left_bar_bleue500/500Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Empty
MessageSujet: Re: Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ]   Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:01

Une rencontre nocturne opposait deux adversaires qui étaient pourtant dans la même équipe...Aibo qui avait pour habitude de tester ses camarades avant de faire une totale confiance avait provoqué son adversaire du soir en duel, Gaien arriva courageusement au lieu du rendez vous,


Cependant, Gaien était d'humeur pressante car il décida de conclure le combat de suite par son jutsu préféré...



* C'est ça approche ! *


Une série d'aiguille fine et terriblement pointue se dirigeait vers Aibo, la lune qui éclairait le lieu du duel permettait a peine de voir les reflets des aiguilles mais Aibo décida d'en profiter a son avantage pour bloquer au mieux ce coup !



Action de Silver : Blocage : le défenseur doit utiliser 5 PP pour sa défense ce qui donnera un bonus de 10 point de défense qu'il multipliera par son endurance !



Chaque seconde rapprochait les aiguilles d'Aibo qui les fixa calmement et sans paniquer malgré le danger, il allait forcément en prendre pour son grade donc Aibo se focalisa sur les aiguilles les plus dangereuses, celles qui prenaient pour cible ses points vitaux !


Impact de l'attaque de Gaien : 150 PV---Action d'Aibo : blocage 10*10 !
Impact réel de l'assaut : 50 PV !
5 PP utilisés par Aibo --- 10 PP restant pour Aibo !



Une marée de sang commençait a apparaitre autour d'Aibo, mais l'intérêt était de survivre a cet assaut !


~ Maintenant c'est mon tour ! ~


Aibo se dirigeait vers son adversaire,



* Contrairement a toi, je garde ma botte secrète pour la fin ! *


Devant son adversaire, Aibo envoya 3 coups de poing rapides !


Impact de l'assaut : 3*9 = 18 PV !

Fin du tour d'Aibo : 3 PA utilisés pour les coups de poing --- 12 PA restant pour Aibo


Dernière édition par Aibo Silver le Sam 19 Avr - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaien
~ Gaien / Genin / Modérateur ~
gaien


Nombre de messages : 134
Age : 115
Localisation : ou tu n'es pas ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Left_bar_bleue1000/1000Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Left_bar_bleue500/500Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Empty
MessageSujet: Re: Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ]   Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:58

La lune brillait de plus en plus fort et Gaien utilisa sa technique préférée que Aibo bloqua comme Gaien l'avait prévus! Mais il n'avait pas vus Aibo venir vers lui et il se prit son attaque de coups de poing de plein fouet, ce qui lui ôta 18 points de vie!

Impact de l'attaque d'Aibo: -18 PV

Tu es rapide Aibo! Je n'en attendais pas moins de toi! Au fond tu me ressemble beaucoup!

Gaien voulait laisser un peu de répits a son adversaire et était trop fatiguer pour attaquer! Cette technique utilisait beaucoup de chakra et donc Gaien décida de malaxer son chakra afin d'en récupérer un peu! Il en récupéra donc 10 et fixa Aibo qui laisser entendre:

Je t'attend!

Malaxage de chakra: +10 chakra
Revenir en haut Aller en bas
Aibo Silver
~ Copy ninja / Jounin / Administrateur ~
Aibo Silver


Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : Konoha gakure no sato
Date d'inscription : 30/06/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Left_bar_bleue1000/1000Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Left_bar_bleue500/500Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Empty
MessageSujet: Re: Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ]   Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:21

Aibo fonça sur son adversaire après avoir encaissé son meilleur jutsu !

Devant son adversaire, il entama une série de trois coups rapides qui touchèrent de plein fouet son ennemi, propulsé en arrière celui-ci tenta de se concentrer !



* Tu penses donc a me refaire ce jutsu...aurais-tu oublier que je suis un membre du clan Uchiha Gaien ?! *




~ N'y pense même pas, tu auras une surprise si tu oses refaire ce jutsu face un membre du clan Uchiha Gaien ! ~



A ces paroles de menace, Aibo ajouta un nouvel assaut...il s'avança de nouveau vers son adversaire et se concentra sur des coups précis !


Une nouvelle série de coup de pied cette fois-ci, trois coups de pied qui se prenaient pour cible l'homme qui était en face d'Aibo !


Impact de l'assaut d'Aibo : 9*3 = 18 PV
PA utilisé 3---9 PA restant pour Aibo


Dernière édition par Aibo Silver le Sam 19 Avr - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaien
~ Gaien / Genin / Modérateur ~
gaien


Nombre de messages : 134
Age : 115
Localisation : ou tu n'es pas ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Left_bar_bleue1000/1000Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Left_bar_bleue500/500Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Empty
MessageSujet: Re: Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ]   Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:59

Gaien venait de recevoir les trois coups de poing d'Aibo qu'il n'avait pas vus arriver, mais pour ce qui est de ses coups de pieds, il les avait vus arriver mais ne les esquiva pas! Est ce que cela était une provocation? Cette question trouva ses réponses lorsque Gaien dit:

Impact de l'attaque d'Aibo: -18 PV

Tu n'a que ça a me donner!

Qu'attendait il de son adversaire pour le provoquer de cette façon?

*J'attends ton Jutsu Aibo et je n'abandonnerais pas avant de l'avoir vus!*

Puis Gaien resta encore concentré afin de récupérer 10 points de chakra!

Malaxage de chakra: +10 chakra

Que cherchait-il a faire en réunissant son chakra! Gaien commençait a être sérieux pour ce combat ... Il dit!

Utilise ton jutsu Aibo! Je veux le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Aibo Silver
~ Copy ninja / Jounin / Administrateur ~
Aibo Silver


Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : Konoha gakure no sato
Date d'inscription : 30/06/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Left_bar_bleue1000/1000Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Left_bar_bleue500/500Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Empty
MessageSujet: Re: Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ]   Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:49

Le combat devenait de plus en plus palpitant, du moins pour Aibo, il avait réussi deux assauts de suite depuis l'ultime jutsu de son adversaire...après l'avoir difficilement encaissé et ayant estimé qu'il ne pourrait plus l'encaisser de cette manière de nouveau, Aibo avait trouvé une autre solution mais n'attendait que la nouvelle utilisation du jutsu afin de le démontrer !


* Quoi qu'il en soit, ce jutsu ne me touchera plus désormais...je suis un Uchiha et je fais confiance a mes yeux pour contourner ton jutsu la prochaine fois ! *


Cependant, autre chose l'inquiétait, c'était la confiance de Gaien qui le provoquait a utiliser son jutsu, avait-il lui aussi une parade ?!
Aibo se le demanda et patientait tranquillement...


~ Gaien tu n'as encore rien compris, quel est l'intérêt d'utiliser ton meilleur jutsu si cela ne conclut pas le combat, avec un jutsu on est censé conclure le combat ! ~




Aibo reprit calmement sa respiration car il commençait a s'essouffler a force d'attaquer au corps a corps et encore plus a cause du jutsu de Gaien...


* Ce n'est pas encore fini ! *


Aibo s'essuya son visage plein de poussière et repartit en avant comme il en avait l'habitude...il s'arrêta a quelques centimètres de son adversaire et souffla quelques mots avant de charger...


~ Tu le verras bientôt...la fin de ce combat est proche ! ~


Direct du gauche...direct du droit...uppercut du gauche...crochet du gauche !

Un enchainement digne d'un boxeur professionnel !



Impact de l'assaut : 4*9 = 36 PV
4 PA utilisé---5 PA restant pour Aibo


Revenir en haut Aller en bas
gaien
~ Gaien / Genin / Modérateur ~
gaien


Nombre de messages : 134
Age : 115
Localisation : ou tu n'es pas ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Left_bar_bleue1000/1000Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Left_bar_bleue500/500Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Empty
MessageSujet: Re: Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ]   Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:43

Gaien était fatiguer avec l'assaut qu'il venait de prendre! Il fallait qu'il passe à l'action après la phrase qui le motiva! En effet Aibo venait de dire!

~ Tu le verras bientôt...la fin de ce combat est proche ! ~

Cette phrase l'aurais fait rire si Aibo ne lui avait pas dit auparavant.

~ Gaien tu n'as encore rien compris, quel est l'intérêt d'utiliser ton meilleur jutsu si cela ne conclut pas le combat, avec un jutsu on est censé conclure le combat ! ~

Cela lui mit un sourire aux lèvres! Il allait surement bientôt utiliser son jutsu! Gaien était heureux de cela car le combat était sur le point d'être terminer et le jour allait bientôt se lever! Que dirais Retsu si il les voyaient se battre!
Puis Aibo passa à l'attaque. Il mit un direct du gauche...direct du droit...uppercut du gauche...crochet du gauche ! Et Gaien ne les évita pas afin de pouvoir contre attaquer!

Impact de l'assaut : -36 PV

Comme tu l'as dit avant! Un jutsu doit être utiliser afin de conclure un combat! Le voici...

Gaien fit des signes de la mains et prononça encore le nom de sa technique.

Le innombrables aiguilles!

Ses aiguilles sortirent a nouveau de partout et se dirigèrent a nouveau vers Aibo!

Arrête moi ça !

Chakra: 40-30=10

Impact de l'attaque : 5×30=150 PV
Revenir en haut Aller en bas
Aibo Silver
~ Copy ninja / Jounin / Administrateur ~
Aibo Silver


Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : Konoha gakure no sato
Date d'inscription : 30/06/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Left_bar_bleue1000/1000Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Left_bar_bleue500/500Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Empty
MessageSujet: Re: Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ]   Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:07

En effet, l'aube allait bientôt mettre fin a la discrétion de la disparition des deux shinobis, l'idéal serait donc qu'ils rentrent avant même que le soleil ne se lève...cela faisait donc un petit moment que le combat avait débuté et c'était maintenant le moment d'assister a sa fin !


Après des paroles de Aibo qui le motiva, Gaien voulait a tout prix voir le jutsu de son camarade et fit tout pour le persuader de l'utiliser contre lui....cependant Aibo garda son calme car il préférait utiliser son jutsu que pour la conclusion d'un combat car cela ne serait que force gaspillé d'utiliser n'importe comment un jutsu !


Gaien envoya de nouveau son jutsu en suivant la leçon qu'Aibo lui avait donné, il le faisait pour conclure le combat et dans un second temps forcé son adversaire a utilisé son jutsu si possible....


* Je vois... *


Des aiguilles venaient de nouveau de toute part, Aibo les fixa de nouveau calmement et sans paniquer, chaque seconde, chaque inspiration le rapprochait de cet assaut terrible et meurtrie de son camarade, plus que quelques secondes avant que les aiguilles ne touchent Aibo !


~ Réfléchis....réfléchis....réfléchis !!! ~


Aibo avait beau réfléchir mais il ne trouvait aucune solution cette fois-ci...parer de nouveau le jutsu ne ferait que le mettre hors du combat...le prendre de plein fouet l'enverrait certainement dans l'autre monde retrouver son père !


Le secret du jutsu de Gaien était percé, les aiguilles arrivaient par série, série qui se multipliait a chaque seconde, Aibo eut donc le temps d'esquiver la première série d'un bond en arrière et prit juste le temps de dire ces dernières paroles en espérant que son camarade aurait entendu...



~ J'abandonne.... ~
Revenir en haut Aller en bas
gaien
~ Gaien / Genin / Modérateur ~
gaien


Nombre de messages : 134
Age : 115
Localisation : ou tu n'es pas ^^
Date d'inscription : 05/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Left_bar_bleue1000/1000Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Left_bar_bleue500/500Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Empty
MessageSujet: Re: Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ]   Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:29

Les aiguilles de Gaien avaient étaient évité de justesse mais cette fois si il le toucherait forcément!

Montre moi ton juts...

~ J'abandonne.... ~

*Non ce n'est pas possible! Si je ne les arrêtes pas il va y passer!*

A la seconde ou les aiguilles de Gaien allaient toucher son adversaire, Gaien leva sa main et les aiguilles partirent de chaque côté d'Aibo pour revenir vers Gaien!

*Pourquoi as-tu abandonner ?*

Puis Gaien avança vers son adversaire et se mit à son niveau!

J'espère que tu me montrera ton jutsu lors de notre prochain combat!

Ensuite il partit vers l'auberge afin de retourner dans sa chambre sans que son sensei l'aperçoive! Le jour allait bientôt se lever!

*Faites que son entrainement ne sera pas trop dur, je suis crevé!*


HRP: Moi aussi je voulais abandonner après que tu m'ai montrer ton jutsu! Copieur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Empty
MessageSujet: Re: Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ]   Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aibo vs Gaien [ Victoire de Gaien ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Gaien
» Aibo et Retsu
» Absence d'Aibo Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rpg :: Archive B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser