Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites un bond dans le passé, vivez lors de la création de Konoha !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 retrouvailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikari Uchiha
~ L'ombre de Konoha / Genin / Chef Modo / Fiches perso~
Ikari Uchiha


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
retrouvailles Left_bar_bleue1000/1000retrouvailles Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
retrouvailles Left_bar_bleue500/500retrouvailles Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

retrouvailles Empty
MessageSujet: retrouvailles   retrouvailles Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:28

Allongé contre un arbre, le soleil et le vent caressant agréablement sa peau, Ikari ferma les yeux, afin d'apprécier au mieux cette sensation délicieuse. Lui qui, habituellement, passait son temps libre à s'entrainer, avait décidé de se libérer l'esprit et de se laisser aller dans ses pensées.

Il repensa a toutes les missions effectuées avec brio par son équipe. Il se remémora également l'examen chuunin, qui était assez mal parti, mais qui fut une victoire de plus. Naeto et lui étaient maintenant ninja de moyenne classe. Aoki était resté genin, mais cela ne nous empechais pas d'effectuer des missions tous ensemble, avec Dalbi-sensei.

Tout allais parfaitement, jusqu'à ce que Madara Uchiha, le chef de son clan, ne se révolte contre le village et attaque Shodaime Hokage. Depuis ce jour, les Uchiha était vu comme des traitres et pour cette raison, Ikari décida de se retirer du village pendant un moment afin de s'entraîner au mieux, non pas pour son clan, mais pour son village, car il n'était pas d'accord avec certains agissements de son clan.

Cela fait maintenant trois ans que Ikari s'était installé à l'autre bout de la foret, vers une plaine et s'y entraînais durement chaque jour. Et voilà où il en était à ce jour, a vivre seul dans la foret, pour son village.

Il était exténué par son entrainement et la brise légère ainsi que le soleil finirent par avoir raison de lui. Il finit donc par s'assoupir contre son arbre... Il n'entendit même pas que quelqu'un était maintenant devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Naeto Tagadusha
~ Oeil de faucon / Genin / Modérateur ~
Naeto Tagadusha


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 24/12/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
retrouvailles Left_bar_bleue1000/1000retrouvailles Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
retrouvailles Left_bar_bleue500/500retrouvailles Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:48

Alors c'est ici que tu vis maintenant ?

Naeto observait la plaine et les bois alentours...

C'est joli mais...ca ne suffira pas...Il faut que tu reviennes...Nos balades a Konoha me manque...On savait s'amuser...Et puis onpouvait parfois rire avec maitre Dalbi Uchiha...Ce qui s'est passe n'est pas de ta faute...Ni de la sienne...Vous ne devriez pas tous etre hors la loi...

Il serra les poings et quelques larmes coulerent sur les joues blanches du jeune homme.

Depuis le debut...Nous nous sommes battus ensemble pour aider Konoha no Sato et eux...Ils n'en ont pas tenu compte...Et depuis trois ans je ne t'ai pas vu...Je t'ai cherche...Je ne trouve meme plus Maitre Dalbi...Konoha est vide pour moi...Ce n'est plus une maison...Mais un cimetiere...
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Uchiha
~ L'ombre de Konoha / Genin / Chef Modo / Fiches perso~
Ikari Uchiha


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
retrouvailles Left_bar_bleue1000/1000retrouvailles Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
retrouvailles Left_bar_bleue500/500retrouvailles Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:13

Ikari entendit une voix familière et se releva. Il vit devant lui son compagnon de toujours, Naeto.

C'est joli mais...ca ne suffira pas...Il faut que tu reviennes...Nos balades a Konoha me manque...On savait s'amuser...Et puis on pouvait parfois rire avec maitre Dalbi Uchiha...Ce qui s'est passe n'est pas de ta faute...Ni de la sienne...Vous ne devriez pas tous etre hors la loi...

son ami marqua une courte pause, des larmes coulaient sur ses joues.

Depuis le debut...Nous nous sommes battus ensemble pour aider Konoha no Sato et eux...Ils n'en ont pas tenu compte...Et depuis trois ans je ne t'ai pas vu...Je t'ai cherche...Je ne trouve meme plus Maitre Dalbi...Konoha est vide pour moi...Ce n'est plus une maison...Mais un cimetiere...

Ikari s'approcha de lui, et lui posa une main sur l'épaule.

Je sais que c'est pas de ma faute... mais ca ne les empeche pas de le penser... Moi aussi sa me manque, le temps ou je pouvais marcher dans la rue sans que tout le monde me regarde bizarrement ou s'écarte de moi a mon approche.

des larmes aparurent dans ses yeux

Mais, je les comprend... un membre de ma famille est responsable de la mort du Shodaime... Ils ont peur que sa recommence... Maitre Hokage nous faisait confiance... on était censé tuer ceux qui veulent détruirent le village... mais on est devenu comme eux... Le clan... j'aimerais ne pas etre né au sein de cette chose qu'on apelle une famille... c'est pas une famille, c'est juste des gens qui ne pensent qu'a leur nombrils et qui se foutent du village... Je les deteste...

les larmes coulaient maintenant abondament

Naeto... je suis désolé... mais sa ne pourra jamais redevenir comme avant... pour les autres je suis dangereux, personne ne voudra confier une mission a un uchiha maintenant. Si je reviens au village, je vais etre hué par tout le monde, je ne pourrais plus faire un pas dans la rue sans que des gens me fusille du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Naeto Tagadusha
~ Oeil de faucon / Genin / Modérateur ~
Naeto Tagadusha


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 24/12/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
retrouvailles Left_bar_bleue1000/1000retrouvailles Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
retrouvailles Left_bar_bleue500/500retrouvailles Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:58

Justement j'ai un plan... Nous allons rentrer tout les deux... Tu m'accompagneras jusque chez moi et je t'accueille... Ensuite nous irons voir le Hokage... Et la nous lui expliquerons, je pense qu'il sera sufisemment intelligent pour comprendre la situation...

Un silence trouble par le vent emportant les feuilles et faisant onduler la verte herbe sous leur pied s'installa... Naeto regarda son ami et vit de l'inomprehension et meme de la mefiance...

Je n'ai aucun contrat ni mission sur toi... Je veux t'aider, toi et les autres Uchiwa et ...


Naeto rougit un peu...

En particulier Maitre Dalbi...Je t'avais deja parle des sentiments que j'eprouvais a son egard... Respect mais aussi... Enfin tu le sais... Mais je veux vous aider parcequ'elle...enfin voila quoi et toi parceque tu es mon meilleur ami...
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Uchiha
~ L'ombre de Konoha / Genin / Chef Modo / Fiches perso~
Ikari Uchiha


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
retrouvailles Left_bar_bleue1000/1000retrouvailles Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
retrouvailles Left_bar_bleue500/500retrouvailles Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:36

Ikari ecouta le plan de son ami. Il le reconnaissait bien la, a toujours avoir une stratégie. Malgré la solide amitié qui les unissait, Ikari ne pu s'empêcher de penser qu'il était la sur ordre du Hokage lui-meme. Il le regarda d'un airun peu supconneux, et, comme s'il avait lu dans ses pensées, Naeto dit:

Je n'ai aucun contrat ni mission sur toi... Je veux t'aider, toi et les autres Uchiwa et ...


Ikari devina la suite de la conversation en voyant son compagnon rougir un peu...

En particulier Maitre Dalbi...Je t'avais deja parle des sentiments que j'eprouvais a son egard... Respect mais aussi... Enfin tu le sais... Mais je veux vous aider parcequ'elle...enfin voila quoi et toi parceque tu es mon meilleur ami...

Voila, Naeto avait tout dit, L'Uchiha marqua une pause, semblant reflechir aux dires de son ami. Son instinct de ninja le faisait encore douter, après ce qu'il s'est passé avec Madara, il ne faisait plus confiance a personne... mais était-ce valable pour Naeto ?

*Naeto est un ninja exemplaire, mais je ne sais pas si il serait capable de me trahir et de me livrer au Hokage... Surtout qu'il y a Dalbi-sensei, et la, je suis convaincu des sentiments qu'il éprouve a son égard... J'en viens même a soupconner mon meilleur ami, je deviens fou ou quoi ?!? c'est de Naeto que je parle je dois lui faire confiance, comme on le faisait avant.... Il ne me ferais jamais un coup vache...*

bon... ok... on ira parler au Hokage, mais ce n'est pas ça qui fera changer d'avis les autres habitants du village... Mais c'est pas grave... Après on partira a la recherchede Dalbi ensemble, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Naeto Tagadusha
~ Oeil de faucon / Genin / Modérateur ~
Naeto Tagadusha


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 24/12/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
retrouvailles Left_bar_bleue1000/1000retrouvailles Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
retrouvailles Left_bar_bleue500/500retrouvailles Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:00

Ikari de une si j'etais venu sur odre de Hokage le Deuxieme je serais venu avec le bandeau sur mon oeuil droit et pas sur le front comme je le fais lros de nos missions pour masquer mon handicape. Ensuite... Ma poche a kunais et shurikens est vide. Enfin... Je n'ai pas pris mon katana.

Il le regarda l'air amuse...

Aurais-tu oublie tout cela... Je te respecte assez pour ne pas te faire un coup en traitre... Si j'avais dut t'arreter je l'aurais fait en te rendant les honneurs que tu merites... Je t'aurais affronte... Mais je crois qu'en fait... Je me serais porte deserteur... Plutot que d'accepter...

Il se posa au sol...


Mais la je suis fatigue de ma marche... Maitre Dalbi nous a enseigne comment user de notre chakra pour couvrir des distances plus rapidement grace aux arbres et la foret etait plutot longue... ou du moins toute la foret car j'ai bien fouille partout pour te trouver...

Tu n'aurais pas un petit quelque chose a manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Uchiha
~ L'ombre de Konoha / Genin / Chef Modo / Fiches perso~
Ikari Uchiha


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
retrouvailles Left_bar_bleue1000/1000retrouvailles Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
retrouvailles Left_bar_bleue500/500retrouvailles Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:26

désolé de t'avoir soupconné, tu as raison, j'avais oublié de verifier ces petits détails...

Mais la je suis fatigue de ma marche... Maitre Dalbi nous a enseigne comment user de notre chakra pour couvrir des distances plus rapidement grace aux arbres et la foret etait plutot longue... ou du moins toute la foret car j'ai bien fouille partout pour te trouver...

Tu n'aurais pas un petit quelque chose a manger ?



si bien sur... ca a un bon coté de vivre en foret... maintenant, je connais tout les fruits comestibles...

Il lui tendit un petit bol taillé dans le bois et remplis de petits fruits rouges ressemblant a des groseilles. et s'assit en face de lui.

Mais.. tu disais pas tout a l'heure que Dalbi avait disparu aussi ? tu l'a vue quand pour la derniere fois ?


Dernière édition par Ikari Uchiha le Mar 29 Juil - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naeto Tagadusha
~ Oeil de faucon / Genin / Modérateur ~
Naeto Tagadusha


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 24/12/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
retrouvailles Left_bar_bleue1000/1000retrouvailles Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
retrouvailles Left_bar_bleue500/500retrouvailles Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:33

La derniere fois que je l'ai vu c'est lorsqu'on est devenu Chuunin... Apres ca... J'espere qu'elle n'est pas tombee dans un piege tendu par les autres Juunins...

Il pris la soucoupe de bois et mangea alors quelques fruits...

Aligato Ikari-kun.


Il se tut puis reprit...

Mais dis moi...Toi...Tu l'as vu quand pour la derniere fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Uchiha
~ L'ombre de Konoha / Genin / Chef Modo / Fiches perso~
Ikari Uchiha


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
retrouvailles Left_bar_bleue1000/1000retrouvailles Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
retrouvailles Left_bar_bleue500/500retrouvailles Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:46

non, impossible qu'elle soit tombée dans un piege... je te rapelle qu'elle a le sharingan, elle peut previsualiser une seconde a l'avance ce qu'il va se passer. Quant a moi...

il reflechit un moment... cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vue...

je crois que c'était... le lendemain de la mort du Hokage... pas longtemps apres notre promotion... elle est venue chez moi un soir...pour m'expliquer un peu mieux ce qui se passait dans le clan et m'a dit qu'elle comptait partir du village le temps que sa se calme... Mis elle m'a pas dit ou elle allais, par contre elle m'a dit aussi de rester au village, car elle voulais que je poursuive on education de ninja... je suis parti une semaine après... j'ai essayer de suivre ses conseils mais je ne suportais plus l'ambiance du village...
Revenir en haut Aller en bas
Naeto Tagadusha
~ Oeil de faucon / Genin / Modérateur ~
Naeto Tagadusha


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 24/12/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
retrouvailles Left_bar_bleue1000/1000retrouvailles Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
retrouvailles Left_bar_bleue500/500retrouvailles Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:01

L'ambiance... C'etait donc ca qui avait pousse l'Uchiwa a partir...

Tu sais...Dans une famille comme dans un clan...Une personne peut etre differente... Ou plusieurs... Soit il s'agit de gens psychopates comme Madara et il y'en aura encore dans ton clan, ces gens sont dans des familles qui vont pourtant tres bien... Qui ont bonne reputation ou alors... Il s'agit de gens comme moi qui sont dans une famille ou ca va de travers... Je ne te l'ai jamais dit... Mais... Je me suis toujours senti coupable de la mort de ma soeur... Avant que je ne parte jamais mes parents ne l'avait touche brusquement ou violemment... Apres mon depart, mes parents l'ont prise pour nouvelle cible...

Le silence s'installa et Naeto baissa la tete vers sa coupelle... Ses longs cheveux noirs tomberent devant son visage... Masquant les larmes qui coulaient le long de ses joues et tombaient sur l'herbe ou sur ses vetements...

En revenant au village... Je comptais me detourner si des que je prononcerais mon nom, je sentirais une quelconque mefiance, haine, colere... Qu'on dirait dans mon dos " regarde tu le vois, c'est le fils des deux fous qui ont tue leur fille" ou encore " pas assez courageux pour prendre sa soeur avec lui" voir meme "il l'a laissee mourri a sa place, il ne vaut pas mieux que les monstres qui l'ont engendres"...
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Uchiha
~ L'ombre de Konoha / Genin / Chef Modo / Fiches perso~
Ikari Uchiha


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
retrouvailles Left_bar_bleue1000/1000retrouvailles Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
retrouvailles Left_bar_bleue500/500retrouvailles Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:33

Ikari observa son ami.. d'ordinaire, Naeto preferais eviter de parler de sa famille, mais la, Il détailla un peu plus la tragique histoire de sa soeur. Ikari ne vit pas tout de suite les larmes de son ami, ce fut seulement lorsqu'il reprit a parole d'une voix un peut tremblante qu'il s'en apercu. Il s'approcha de lui, et lui tapota l'epaule:

c'est epouvantable, ce qui est arrivé a ta soeur... Mais personne n'a réagit comme sa a l'entente de ton nom... On est tout les deux victime de notre lignée sans rien pouvoir y faire...

Il y eut un instant de silence, brisé par le bruissement des feuilles dans le vent.

Apres tout, pourquoi gacher notre vie a cause de gens comme madara, ou bien meme tes parents ? C'est pas a nous de subir leurs actes, bien que toi tu a déja souffert bien plus que moi... Mais je vais t'aider a devenir le shinobi que ta soeur a rêvé d'avoir pour frere, et en meme temps je vais acquérir assez de puissance, et mon prochain objectf sera: la mort de Madara Uchiha. Mais pour cela il faut rentrer au village et retrouver Dalbi, ok ?

*j'éspere que ces paroles vont remonter un peu son moral...*
Revenir en haut Aller en bas
Naeto Tagadusha
~ Oeil de faucon / Genin / Modérateur ~
Naeto Tagadusha


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 24/12/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
retrouvailles Left_bar_bleue1000/1000retrouvailles Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
retrouvailles Left_bar_bleue500/500retrouvailles Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:49

Oui mais je dois aussi trouver des informations sur ma lignee... Jamais mes parents ne m'ont donner une quelconque information sur mes grands parents... Jamais je ne les ai vu... Merci pour ton aide bienvenue... Mais pour Madara sache que je t'aiderai... Ces gens auquels il ressemble ne nous ont que trop fait de mal quant a notre reputation et notre acces a la societe...

Naeto se releva d'un coup comme pousse par une nouvelle energie... Il se toruna vers son ami et mit son bandeau en travers de son visage, masquant son oeuil aveugle... Il sourria amicalement a son ami.

Partons a la recherche de notre sensei... Dalbi Uchiha...Mais nous allons devoir traverser la foret... Et cela prendra du temps... Qui plus est je n'ai plus assez de chakra pour courrir d'arbre en arbre donc... Le voyage sera plus long...

HRP Je propose la suite du RP en Foret Arrow HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Village caché [Partie RPG ] :: Les Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser