Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites un bond dans le passé, vivez lors de la création de Konoha !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 en route vers Konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikari Uchiha
~ L'ombre de Konoha / Genin / Chef Modo / Fiches perso~
Ikari Uchiha


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
en route vers Konoha Left_bar_bleue1000/1000en route vers Konoha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
en route vers Konoha Left_bar_bleue500/500en route vers Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

en route vers Konoha Empty
MessageSujet: en route vers Konoha   en route vers Konoha Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:32

Après avoir réunit ses affaires et démonté son campemant, Ikari se mit en route vers son village en compagnie de Naeto. Cette marche en compagnie de son ami lui rappela les mission effectuées avec son équipe. Il écoutait distraitement les oiseaux chanter et le vent souffler dans les feuilles des arbres.Mais il reflechit aussi a la facon d'anéantir Madara. Il lui faudrais la forme la plus poussée du sharingan, mais il ne la connaissait pas encore.

*il faudra que je me renseigne dans la bibliotheque du clan. *

dit moi... comment tu compte trouver des information sur tes grandsparents si tu ne sait rien d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Naeto Tagadusha
~ Oeil de faucon / Genin / Modérateur ~
Naeto Tagadusha


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 24/12/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
en route vers Konoha Left_bar_bleue1000/1000en route vers Konoha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
en route vers Konoha Left_bar_bleue500/500en route vers Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

en route vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: en route vers Konoha   en route vers Konoha Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:46

Naeto etait pensif, il ne cessait de reflechir a comment retrouver Dalbi Uchiha leur sensei et la jeune femme dont il avait fallu qu'il tombe eperdument amoureux.

""" Si je veux la retrouver...Comment dois-je proceder et... """

Dis moi...Comment tu comptes trouver des informations sur tes grand-parents si tu ne sais rien d'eux ?

Ikari frappa juste helas...Bien que l'intention ne soit pas placee...Naeto n'y avait pas pense... En effet pour trouver ses grand-parents cela s'averrerait difficile...

Je vais d'abord consulter les archives du village...Ensuite j'irais fouiller ce lieu maudit qui nous vit naitre, moi et ma soeur...

Il marqua un temps, tentant de ravaler des sanglots...C'etait a chaque fois la meme chose lorsqu'il parlait de sa soeur... Il ne pouvait s'empecher de penser avoir failli a sa promesse, se degouter de lui-meme, vouloir mourrir...

Et qui la vit mourrir...

Les larmes coulerent, cependant le shinobi continua a avancer et baissa la tete pour eviter de montrer ses emotions a son ami...Un ninja ne devait en aucun cas montrer ses emotions...

Je fouillerais, ratisserais cette maison de font en comble, je la demonterai pierre par pierre pour trouver le moindre indice, je souleverait chaque latte, couperait chaque poutre, lirait chaque livre qui sera dans cette fichue baraque.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Uchiha
~ L'ombre de Konoha / Genin / Chef Modo / Fiches perso~
Ikari Uchiha


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
en route vers Konoha Left_bar_bleue1000/1000en route vers Konoha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
en route vers Konoha Left_bar_bleue500/500en route vers Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

en route vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: en route vers Konoha   en route vers Konoha Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:13

*mmh oui c'est la meilleur démarche a faire...*

t'inquiete, je vais t'aider, le travail sera divisé par deux comme sa... mais je pense qu'il vaudrais mieux commencer par trouver Dalbi, tu crois pas ? elle sait peut etre quelque chose sur ta famille...

Ikari essaya de deviner ou elle a bien pu aller...

tu a été voir chez elle ? peut etre qu'elle est restée chez elle durant tout ce temps... On ira la bas en Premier... elle y a peut etre laissé des indices... ensuite, il faudra aller demander au Nidaime, il sait peut etre quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Naeto Tagadusha
~ Oeil de faucon / Genin / Modérateur ~
Naeto Tagadusha


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 24/12/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
en route vers Konoha Left_bar_bleue1000/1000en route vers Konoha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
en route vers Konoha Left_bar_bleue500/500en route vers Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

en route vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: en route vers Konoha   en route vers Konoha Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:28

Merci mais en effet si nous trouvons Dalbi le boulot sera divise par trois voir par quatre ut son rang de Juunin.

Il ecouta son ami...


Mmmmh, nous pouvons effectivement aller voi chez elle mais aussi... La ou vivait et vit le clan Uchiha... La zone ou ils sont... Dalbi y est peut etre... Cependant pour le Nidaime... Es-tu pret a risquer ta vie en y allant... Nul ne peut dire ce qui risque d'arriver...


Naeto etait tres inquiet... Peut-etre des executions publiques avaient-elles commence en leur abscence... Peut-etre Dalbi avait-elle ete faite prisonniere... Peut-etre etait-elle torture par les Forces Speciales...
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Uchiha
~ L'ombre de Konoha / Genin / Chef Modo / Fiches perso~
Ikari Uchiha


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
en route vers Konoha Left_bar_bleue1000/1000en route vers Konoha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
en route vers Konoha Left_bar_bleue500/500en route vers Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

en route vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: en route vers Konoha   en route vers Konoha Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:29

A la suite des mots de son ami, une boule se fora dans son ventre... Il avait un mauvais pressentiment...

Tu pense vraiment que je risquerais ma vie si je vais voir Nidaime ? Moi je pense qu'il va quand meme me laisser parler avant de faire quoi que ce soit... En tant que chunin, tu peut etre chef d'une équipe... tu a jamais entendu parler de quelque chose concernant les Uchiha lors des réunions ?

*Madara... Si jamais le village décide de tuer tout les Uchiha... je te retrouverais et te ferais mordre la poussière*

Si jamais il y a eu un ordre concernant ma famille, je crains que ce me soit beaucoup plus dur de t'aider a retrouver tes grand parents...
Revenir en haut Aller en bas
Naeto Tagadusha
~ Oeil de faucon / Genin / Modérateur ~
Naeto Tagadusha


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 24/12/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
en route vers Konoha Left_bar_bleue1000/1000en route vers Konoha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
en route vers Konoha Left_bar_bleue500/500en route vers Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

en route vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: en route vers Konoha   en route vers Konoha Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:37

Hokage le Deuxieme est arrive il y a quelques jours... Il a ete averti de ce qui s'etait passe mais pas de tout... Seulement je n'ai pas ete choisi en tant que capitaine d'equipe... On m'a surpasse... Ca arrive... Ca nous donne a tous un nouveau nindo... Battre celui qui est plus fort... Mais j'ai su que les maitres Juunins sont entres dans une violente colere... Sans doute ne se sont-ils pas souvenu des paroles du Shodaime...

Il marqua une pause...

J'ai quitte le village il y a deux jours et trois nuits...Je ne me suis pas arretes... Si il y a eut un quelconque ordre d'arrestation ou d'execution... Ca s'est passe pendant mon abscence...

Son ami lui parla de ses grand-parents...

Pour le moment la priorite c'est toi... Ta protection et cele des autres Uchihas...
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Uchiha
~ L'ombre de Konoha / Genin / Chef Modo / Fiches perso~
Ikari Uchiha


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
en route vers Konoha Left_bar_bleue1000/1000en route vers Konoha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
en route vers Konoha Left_bar_bleue500/500en route vers Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

en route vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: en route vers Konoha   en route vers Konoha Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:22

oui...

il baissa la tête, et marqua une pause. Il pensais a tout ses probleme, et réfléchi. Comment il allais s'en sortir ? n ne pouvais plus revenir en arrière a présent, désormais, il devrais se battre pour vivre...

Ecoute... Je ne veut pas que tu soit mêlé a cette histoire... cela ne te concerne pas e ça te ferais prendre des risques inutiles. Tu ferais mieux de chercher tes grands parents... je chercherais Dalbi, et on avisera après. Mais je n'ai pas envie que tu soit considéré toi aussi comme un traitre au village. Si tu m'aide, tu sera considéré comme un complce du meurtre du Shodaime, et si jamais il y a un ordre contre les Uchiha, tu sera mis dans le meme sac que nous, et sa je ne le veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Naeto Tagadusha
~ Oeil de faucon / Genin / Modérateur ~
Naeto Tagadusha


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 24/12/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
en route vers Konoha Left_bar_bleue1000/1000en route vers Konoha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
en route vers Konoha Left_bar_bleue500/500en route vers Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

en route vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: en route vers Konoha   en route vers Konoha Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:27

Dans le meme sac ?

Il regarda son ami tout en s'arretant...

Tu sais on a decide d'etre tous dans le meme sac le jour ou l'on s'est retrouve dans la meme equipe... Maitre Dalbi compri. Je comprendrais mal de ne pas etre mele aux affaires de mon coequipier et meilleur ami... Je ne comprendrais pas de ne pas l'aider... Aussi... Je serais dans le meme sac, pour le meilleur ou pour le pire... C'est ca l'amitie...

Naeto reprit sa marche...

A present c'est toi qui voit... Soit on retrouve Dalbi ensemble... Soit on ne la cherche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en route vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: en route vers Konoha   en route vers Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en route vers Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Village caché [Partie RPG ] :: La Forêt de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser