Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites un bond dans le passé, vivez lors de la création de Konoha !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prise de contact avec la Team 4

Aller en bas 
+2
Ikari Uchiha
Dalbi Uchiha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PNJ Dés




Nombre de messages : 16777213
Date d'inscription : 15/03/2008

Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avec la Team 4   Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:55

Le membre 'Aoki' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 De6
#1 Résultat :
Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 De4

--------------------------------

#2 '6' :
Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 De6
#2 Résultat :
Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 De5
Revenir en haut Aller en bas
Dalbi Uchiha
~ L'éclair / Juunin / Senseï de la Team 4 ~
~ L'éclair / Juunin / Senseï de la Team 4 ~
Dalbi Uchiha


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Point de Chakra:
Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Left_bar_bleue6000/6000Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Equipement du Shinobi:

Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avec la Team 4   Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:02

Le terrain était devenu silencieux, les trois genins attendaient le moment opportun pour toucher le sensei !


~ Alors ?! Lequel va attaquer ?! ~



L'assaut ne se fit pas prier plus que cela, Naeto restait concentrer, Ikari en faisait de même, le premier a passer a l'attaque était donc...


~ Je vois... ~


Aoki passa a l'offensive et tenta de mettre un coup de pied a son sensei...coup de pied que Dalbi bloqua facilement !


PR utilisé : 1 pour parer le coup d'Aoki

PR restant : 185-1 = 184 PR

Plus que 4 tentatives pour Aoki !

Bien que son coup de pied eut était paré, Aoki n'abandonna pas et envoya sa main vers la clochette accrochée a la taille de Dalbi...celle-ci fit un pas en retrait pour éviter cette tentative et se mit de nouveau en garde !



~ Ouffff...je vais y passer si je ne fais pas attention ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Uchiha
~ L'ombre de Konoha / Genin / Chef Modo / Fiches perso~
Ikari Uchiha


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Left_bar_bleue500/500Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avec la Team 4   Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:09

Ikari observa le comportement de ses coequipiers, afin d'agir en consequence. Naeto prefera se cacher, tandis qu'Aoki attaqua de front. Ikari, lui, opta egalement pour la cachette. Il se drigea donc rapdement vers les buissons les plus proche. Il observa sa sensei, plus precisement les clochette, tout en reflechissant a une strategie. Au bout d'un certain temps il en trouva une . Il créa donc un clone inconsistant, etle laissa a l'abri dans les buissons. Il se dirigea ensuite de l'autre coté du terrain, toujour caché dans les fourrés, jusqu'a arriver dans le dos de sa sensei. Il ordonna au clone de sortir de sa cachette, ce qui attira l'attention de Dalbi. Profitant de ce moment ikari se dirigea discretement dans le dos de Dalbi, afin d'atrapper une clochette. Il courut en silence et tendit la main vers la hanche de sa sensei, essayant d'attraper une clochette...

EDIT MAAKA: + 2 pts pour les caractéristiques.
Conseil: ne pas Rp les réactions de ta sensei: "ce qui attira l'attention de Dalbi" --> "Afin d'attirer l'attention de Dalbi"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Dés




Nombre de messages : 16777213
Date d'inscription : 15/03/2008

Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avec la Team 4   Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:09

Le membre 'Ikari Uchiha' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 De6
#1 Résultat :
Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 De4

--------------------------------

#2 '6' :
Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 De6
#2 Résultat :
Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 De3
Revenir en haut Aller en bas
Dalbi Uchiha
~ L'éclair / Juunin / Senseï de la Team 4 ~
~ L'éclair / Juunin / Senseï de la Team 4 ~
Dalbi Uchiha


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Point de Chakra:
Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Left_bar_bleue6000/6000Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Equipement du Shinobi:

Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avec la Team 4   Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:58

Après l'assaut d'Aoki, ce fut maintenant au tour d'Ikari, ce dernier opte pour une stratégie intéressante !


~ Pas mal mon cher Ikari... ~


Cependant une faille se trouvait dans son plan !


~ Apprends qu'avec l'expérience, les shinobis peuvent distinguer les clônes des vrais personnes...un seul type de clône immunise contre ce fait ! ~

Poooooooooooom !


Ikari se retrouvait seul au milieu du terrain, la main dans le vide, Dalbi avait tout simplement laissé un Kage Bunshin, clône a réel consistance...comme si elle souhaitait faire passer un message a son élève sur le type de clône a utiliser !


Enfin elle redescendit de l'arbre ou elle était perché afin d'être volontairement repéré par ses élèves...



~ Toutefois c'était une bonne tentative Ikari ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Naeto Tagadusha
~ Oeil de faucon / Genin / Modérateur ~
Naeto Tagadusha


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 24/12/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Left_bar_bleue500/500Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avec la Team 4   Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:46

Naeto vit la première tentative d'Aoki rater, il avait cependant effleuré la clochette, ceci prouvant que la toucher était réalisable et que la prendre tenait de l'ordre du possible...Mais à sa grande déception Ikari fila à l'autre bout du terrain se cacher aussi et le vit sortir sûrement pour l'assaillit...Pourquoi n'étaient-ils pas venus avec lui pour définir une stratégie..? Cependant, il regarda à sa gauche et vit passer non loin entre les feuillages son jeune ami...Il allit attaquer la senseï par derrière...Une méthode lâche mais qui pourrait faire ses preuves...

Naeto vit alors germer dans sa tête une idée...

~~ Il faut absolument que je contourne la senseï et arrive sous le couvert des buissons qui se situent derrière le clone d'Ikari...Sa technique ne marchera pas contre quelqu'un d'aussi puissant qu'elle... ~~

Il s'éxécuta, la contournant et arrivant derrière le clone d'Ikari à mi-chemin...

~~ Maintenant attendons qu'elle se charge du clone et qu'elle se retourne pour s'occuper d'Ikari. ~~

Cependant Ikari ne put rien faire une fois son clone vaincu vu qu'il en affrontait lui-même hein...Mais Dalbi Uchiha semblait avoir fait une erreur,en redescendant elle lui tournait le dos...

~~ Qui ne tente rien... ~~

Naeto se lança droit sur elle pour tenter d' attraper la clochette la plus proche...

~~ ...N'a rien ~~

EDIT MAAKA: +3 Pts à répartir dans les caractéristiques
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Dés




Nombre de messages : 16777213
Date d'inscription : 15/03/2008

Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avec la Team 4   Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:46

Le membre 'Naeto Tagadusha' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'6' :
Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 De6
Résultat :
Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 De2 Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 De3
Revenir en haut Aller en bas
Naeto Tagadusha
~ Oeil de faucon / Genin / Modérateur ~
Naeto Tagadusha


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 24/12/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Left_bar_bleue500/500Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avec la Team 4   Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:32

Hrp euh j'ai oublié le second lancé de dés excusez moi Hrp
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Dés




Nombre de messages : 16777213
Date d'inscription : 15/03/2008

Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avec la Team 4   Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:32

Le membre 'Naeto Tagadusha' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'6' :
Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 De6
Résultat :
Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 De3
Revenir en haut Aller en bas
Dalbi Uchiha
~ L'éclair / Juunin / Senseï de la Team 4 ~
~ L'éclair / Juunin / Senseï de la Team 4 ~
Dalbi Uchiha


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Point de Chakra:
Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Left_bar_bleue6000/6000Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Equipement du Shinobi:

Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avec la Team 4   Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:28

* Ah la la la la...mes jeunes garçons vous ne comprendrez jamais le but de ce test... *



Le clone qu'elle avait laissée volontairement pour leurer Ikari, a fait mouche, celui-ci resta planté au milieu du terrain sans même comprendre ce qui se passait !


~ Voyons voir si Naeto a comprit... ~


En redescendant de l'arbre ou est elle était perché afin d'observer Ikari passer a l'attaque, Naeto se trouvait deja dans son dos !


* Pas mal... *


Cependant...



~ Tu as compris le but de l'exercice, reste a savoir si tu l'as réelement compris ou alors ce n'était qu'un coup de chance ! ~


La main de Naeto s'allongea pour attraper la clochette mais manque de pot pour lui sa main ne fit que seulement effleurer la clochette !


D'un bond en retrait, Dalbi se mit a distance !


~ Bon, désormais les garçons c'est a mon tour de passer a l'action ! ~


* Leçon numero dans l'art du shinobi ! *



~ Le taijutsu ! ~


Dalbi s'approcha a son tour de Naeto qui était le seul en face d'elle !


Elle envoya une série de deux coups de pied retourné !



HRP : Evidemment Naeto serait hors de combat si on avait du faire les dégâts, mais il ne s'agit que d'une leçon donc vous ne perdrez aucun PV mes chers Genins !
Revenir en haut Aller en bas
Naeto Tagadusha
~ Oeil de faucon / Genin / Modérateur ~
Naeto Tagadusha


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 24/12/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Left_bar_bleue500/500Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avec la Team 4   Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:39

Naeto était encore dans les airs...Le temps se figea et ses doigts effleurrérent les clochettes...

~~ Oui j'y suis presque ! Avec un peu de chance j'aurais les deux et je pourrais les donner aux autres...Tanpis pour moi après tout l'esprit d'équipe et le sens du sacrifice valent mieux que l'égoïsme... ~~

Mais sa main se referma dans le vide et il tomba au sol...Il éxécuta une pirouette arrière et entendit alors la phrase de Dalbi Uchiha alors qu'il se relevait...

Bon, désormais les garçons c'est a mon tour de passer a l'action !


Que...

~~ Non ! Elle va attaquer ~~

Le taïjutsu !


Naeto reçut un coup de pied de plein fouet et fut propulsé à travers les buissons de l'autre côté du terrain...

Mmmmmhhaaarr...Je suis sûr qu'elle n'y a même pas mis toute sa force...Ikari où es-tu ?

EDIT MAAKA: +1 Pt à répartir dans les caractéristiques
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Uchiha
~ L'ombre de Konoha / Genin / Chef Modo / Fiches perso~
Ikari Uchiha


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Left_bar_bleue500/500Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avec la Team 4   Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:10

au moment ou Ikari toucha les clochettes, Dalbi disparut dans un nuage de fumée. Soudain, il entendit la voix de son sensei derrière lui

Pas mal mon cher Ikari... apprends qu'avec l'expérience, les shinobis peuvent distinguer les clones des vrais personnes... Un seul type de clone immunise contre ce fait !

~~je m'en doutais... mais sa ne coûtait rien d'essayer. Voyons... Où est Naeto~~

En regardant bien il l'aperçut... derrière son sensei, en train de tendre la main pour attraper les clochettes. Il l'encouragea dans ses pensées, mais sa tentative fut infructueuse. Dalbi se retourna et envoya Naeto dans les buissons d'un coup de pied. Ikari regarda Dalbi avec etonnement.

~~ Frapper sur ses propres élève !? Il faut faire attention... à mon avis, elle n'est pas seulement douée pour le taijutsu~~

Ikari se replia dans les buissons et reflechit.

~~On a cinq tours chacun, ce qui fait qu'il nous en reste plus que quatre a tous les trois. Tous les trois... Mais le problème c'est qu'il n'a que deux clochettes... je ne veux pas que Naeto ou Aoki soient pénalisés... si j'arrive à avoir les clochettes je leur donnerais. Bon maintenant il faut que je trouve une stratégie. ~~

Au bout de quelques minutes, Ikari trouva un plan. Il se faufila à travers les buissons jusqu'à Naeto et lui fit par de son plan.

ça va ? Elle t'a pas trop fait mal ? Bon, j'ai un plan pour les clochettes. Tu me dira ce que tu en penses. Je vais aller me cacher derrière cet arbre et tu feras semblant d'avoir été particulièrement blessé par son coup de pied. Pendant qu'elle se penchera sur toi pour t'examiner, je me faufilerais discrètement derrière elle pour lui prendre ses clochettes. Alors, t'en pense quoi ?




Edit Aibo : + 2 pts
Revenir en haut Aller en bas
Naeto Tagadusha
~ Oeil de faucon / Genin / Modérateur ~
Naeto Tagadusha


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 24/12/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Left_bar_bleue500/500Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avec la Team 4   Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:25

Ikari...Ceci est une simulation de combat...La senseï sait parfaitement à quel point j'ai put avoir mal...Elle a dosé elle-même la frappe...Donc elle sait à quel point j'ai mal...Hors, elle m'a juste propulsée..Et point numéro deux comme c'est une simulation elle se comporte en ennemie et m'achèvera en me paralysant....Fin de l'histoire pour moi...L'idée n'est donc pas si bonne mon ami...Il faudrait que notre comparse vienne jusqu'ici en attendant pour élaborer un plan à trois...

Il se baissa un peu plus tentant de ne pas se faire repérer,exécutant des mouvements lents, se dissimulant grâce à chaque brin d'herbe haute,chaque branchage de buisson, chaque feuille des différentes plantes sauvages poussant en ce lieu...Il pouvait ainsi découvrir sur chaque feuille les gouttelettes restantes de la fraîche rosée tombée le matin même...De chacune émanait une sorte d'éclat lumineux dut à la réverbération des rayons du soleil sur le liquide transparent et pur...Naeto savait que chaque vibration que son mouvement créerait dans l'air se répercuterai sur ces petites gouttes et risquerait d'en faire choir une de son verdâtre et souple support chlorophilien. Il savait que sa senseï, Dalbi Uchiha était à l'écoute de chaque élément et cette chute pourrait causer la découverte de leur cachette...Une fois qu'il se fut abaissé suffisamment bas il regarda son ami en attendant sa réponse...


Edit Aibo : + 1 pt
Revenir en haut Aller en bas
Aoki
~ Dai Master / Genin ~
Aoki


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2008

Etat du shinobi
Point de Vie:
Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Left_bar_bleue500/500Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avec la Team 4   Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:44

Aoki avait beau chercher, son sensei paraissait invincible, rien ne la trompait bien au contraire elle donnait une leçon a ses élèves qui étaient pourtant talentueux !

Aoki se lança le premier, voulant absolument montrer ce qu'il savait faire aux membres de son équipe, étant le remplaçant d'un membre tout aussi talentueux, il n'avait pas le choix et devait frapper un grand coup...ses espoirs partirent en fumée lorsqu'il échoua lamentablement devant son sensei !


Ikari pensait qu'il avait fait le plus dur en arrivant derrière son sensei, mais erreur, il s'agissait en fait d'un clone qui disparut aussitot laissant Ikari au milieu du champs de bataille.


" Ce n'est pas possible, son astuce était parfaite !!! "


Mais cela paraissait encore plus surprenant lorsque ce fut au tour de Naeto qui arriva derrière elle, mais cette fois-ci il ne s'agissait pas d'un clone, Naeto prit un méchant contre mais cela ne suffisait pas a démoraliser l'équipe de Genin qui allait désormais procéder a une nouvelle stratégie !


Le jeune aperçut Naeto lui faire un signe de la main, Ikari juste derrière lui, Aoki s'approcha aussitot discrètement de ses compagnons et tous les trois étaient réunis afin de préparer leur assaut !




Edit Aibo : + 2 pts
Revenir en haut Aller en bas
Naeto Tagadusha
~ Oeil de faucon / Genin / Modérateur ~
Naeto Tagadusha


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 24/12/2007

Etat du shinobi
Point de Vie:
Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Left_bar_bleue500/500Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Equipement du Shinobi:

Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avec la Team 4   Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:58

Je ne vois qu'une solution...Il faut qu'on se répartisse chacun d'un côté...Et qu'en même temps on fonce...

Il regardait Dalbi Uchiha à travers les feuillages...


Mais écoutez moi...Il n'y a que deux clochettes...Alors celui qui les attrapera,décidera si il se sacrifie et qui il sacrifie...Moi je me sacrifierai en tout cas...

Il regarda ses coéquipiers en attente d'une réponse favorable ou non à son plan...



Edit Aibo : +1 pt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avec la Team 4   Prise de contact avec la Team 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de contact avec la Team 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec la Team 3
» Rencontre avec la team 5
» Formation de la team 2
» Rencontre avec l'Equipe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rpg :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser